Bolvar, ce Roi Liche en carton

Chaque ligne de dialogue est écrite par blizzard en fait, c’est pas pour autant qu’on ne peut pas comprendre de quel point de vue cela a été dit/écrit. Et en l’occurence, dire que c’est écrit par les titans permet d’intégrer des zones d’ombres qui ont pu leur échapper (comme par exemple l’univers avant leur création et l’origine de leur création)

1 mention « J’aime »

Pour la puissance de Sylvanas, elle surprend tout le monde, mais moi c’est surtout l’esthétique de ses pouvoirs qui m’intrigue. Ces “lianes” de magie de vide me fait clairement pensé aux vrilles utilisées par Chantorage et les K’thir.

Et la question que je me pose, c’est plutot, qui lui a donné de tel pouvoir. Et pour moi deux hypothèses :

  • Soit le Geolier de Shadowlands, mais que ferait un DTA ou plus ou moins l’équivalent d’un la bas.
  • Ou Xal’atath lui a donné se pouvoir pour service rendu.

Personnellement, c’est plus ça qui m’intrigue que son power up. Car on a toujours eu des power up qui ont toujours “saouler” une partie des joueurs, Thrall pour Cata, Kadgar pour WOD et Légion, et Jaina à BFA (en plus de Sylvanas).

on peut déja éliminer xalatath, elle a déja ces “tentacules” à la bataille de lordaeron

https://media1.tenor.com/images/363b56cd49986ab6c5c714cf536cd3c7/tenor.gif?itemid=10377054

Non, les tentacules inédits sont ceux que tu peux voir à 3:23 sur la cinématique
https://images.app.goo.gl/7NTYiPerha5xiX4EA

Merci Avacyn, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser qu’il y a peut-être du Xal’atath là-dessous en plus du Geôlier

1 mention « J’aime »

Après c’est pas parce que c’est long et fin que c’est tout de suite des “tentacules”, d’habitude quand on en voit vraiment c’est assez explicite, pour Sylvanas ça ressemble toujours à de la brume

Pour Chronicles, si c’est du point de vue des Titans, peut-être qu’ils se sont trompés sur certaines choses parce qu’il est difficile pour eux de savoir ce genre de chose, comme par exemple quand ils disent qu’Arthas avait comme objectif secret d’affronter les Seigneurs du Vide… (oé j’aimerais bien oublier ce truc et revenir à un Arthas qui sombre vraiment dans le mal, sans plan derrière)

1 mention « J’aime »

Autant j’aime bien l’intention, autant ça implique quand même que les Titans et leurs créations étaient au courant de ce qui se passe sur Draenor et l’Outreterre alors qu’ils n’y ont pratiquement jamais foutu les pieds :confused:

2 mentions « J’aime »

J"avoues que ton « arrêt sur image » m’interroge, c’est clairement les tentacules k’tirs du vide :hushed:

1 mention « J’aime »

Les gardiens des Titan ont perdu la communication avec eux au moments ou les Titan ont été tués . Donc ils savent plus rien de l’histoire d’Azeroth depuis la fin de l’ordonnancement (Illidan doit etre occupé en cours de rattrapage ).
Après faut pas s’emballer, j’ai pas moyen de remettre la phrase exacte (sur le tel la ), mais ils parlent principalement de la cosmogonie (ou plutot, ils répondent maladroitement et de manière orienter a une question sur le canon global . Un moyen de dire “c’est canon sauf la”).