Bolvar, ce Roi Liche en carton

Les démons sont bien séparé de la légion a la base, sinon sargeras n’aurait pas pu les pourchasser et les enfermé avant ça déchéance.

Du coups maintenant que la légion n’est plus, il est possible que les naztherim en liberté repartent dans dans les meme echange avec les dta…

On peut aussi ce dire que le lien mort-ombre ce rapproche de plus en plus, vue que les naztherim sont ceux qui connaisse bien la nécromancie.

3 mentions « J’aime »

Et je me répète, mais comment, alors qu’ils étaient au service de la Légion, ils sont allés forgés le set et l’arme du LK dans les SL?
Honnêtement cette partie là m’intrigue de ouf!
On a une race de démons, qui aiment s’acoquiner au Vide, qui a un accès aux SL… Nathrezims = mastermind ultimes?

1 mention « J’aime »

Pour ce qui est de forger le casque et l’épée, Blizzard a dit durant la Blizzcon qu’on trouvera la Forge de la Domination, qui nous permettra de créer nos propres équipements légendaires et qu’on découvrira qui a crée les attributs du Roi Liche…

Donc wait and see hein

1 mention « J’aime »

On sait que les nathrezims sont des adeptes de la manipulation, des complots et des maîtres dans l’art de la nécromancie, on aura sûrement plus d’info avec la faction des necrolords.

2 mentions « J’aime »

Je crois plutôt qu’il n’a pas lancé ses troupes sur Sylvanas car il savait que ce serait inutile. Les morts-vivants ont plus l’air effrayés par Sylvanas qu’autre chose.

Petit chose, si j’ai bon souvenir la puissance du Roi-Liche augmente avec le nombre d’âmes sous son contrôle. Sa puissance était certainement plus faible qu’au temps d’Arthas, et je ne pense que Bolvar ait fait quoi que ce soit pour le renforcer.

La puissance de Syvanas vient de son pacte avec un Seigneurs des terres de l’ombre
Elle lui offres des âmes et ils gagnent en puissances

cela à pour effet de crée le désordre dans ce royaume. Surement la raison pour laquelle le rois lich est lui aussi affaibli
Il faut voir que celà fait longtemps que ça dure et que cette cinématique ce passe après la guerre contre N’zoth. Tout ceux qui sont tombé face à ses troupe (et peut être lui même) viennent boosters la puissance de la dame noir .

Note importante on ne voit pas Sylvanas combattre les troupe de Bolvar.
Simple choix artistique, limite techniques, ou une aide venue des joueurs ?

Dans la campagne ally tu vois le prince san’lan(vampire) qui se fait dessus rien qu’au nom de sylvanas

Donc on devrait se baser sur quoi, wowpedia ?

Bah si on en croit ce qu’ils nous en disent, on devrait se baser sur leurs seules paroles, ce qui de une: n’est pas ouf parce-qu’ils changent de discours comme de chemise selon les sujets, et deux: c’est tellement rare qu’on aurait plus rien à se mettre sous la dent.
Mais bon, je trouve que ça met quand même une grosse baffe à la crédibilité du truc, même si “du point de vue des Titans” ne veut pas du tout dire “écrit par les Titans”.
En vérité, je sais pas trop à quoi ça correspond cette précision qu’ils ont donné lors de la Blizzcon, mais je suppose que si ça a été dit dans un moment pareil, c’est que ça doit avoir son importance, nan?

1 mention « J’aime »

En fait ils ont surtout cité l’exemple de l’empire noir quia duré longtemps et ties en quelque pages, je en sais pas si du coup ça concernerait pas que cette partie la (et ça remet sur el tapis l’historie du 5eme DTA tué par ses copains). En revanche ce qu’on sait actuellement de l’Empire noir doit venir des archives des Titans.
Techniquement comment les Titans absent et dont les gardien sont en dépression pourraient nous raconter ce qu’il n’ont pas vécu ? Même si tu part du principe qu’il avaient su, Algalon nous aurait reinit la planète dés le moment ou les Troll avaient rez le C’thrax, ou des que la malé de la chair se serait pointée.

3 mentions « J’aime »

wai mais tu oublie la trahison de Loken il a refait l’archives des titans après que Tyr l’est voler et d’ailleur le seul fait que Algalon se pointe c’est parce que Loken et mort

Bah ça reviens au même : Les Titans n’ont pas pu raconter chronicles, par contre ils sont probablement à l’origine des connaissances qu’on a sur l’ordonnancement et du peut qu’on sais sur l’empire noir.

Nan mais vous vous perdez je pense là, vous parlez comme si les Titans avaient écris Chronicles, or, on nous a juste dit que “ca avait été écrit de leur point de vue”. Chronicles, dans le jeu, jusqu’à preuve du contraire c’est pas un ouvrage qui existe, d’où mon questionnement quant au sens réel de cette phrase “écrit du point de vue des Titans”, donc du point de vue des “gentils”, selon les croyances établies.
Est-ce que ça sous-entend quelque-chose ig, aucune idée…

C’est pas ce que j’ai vu, j’ai vu que les armées de Bolvar n’attaquent pas Sylvanas.

Perso pour Chronicles, je vois plus la déclaration comme Blizzard qui nous dit : “Alors oui on a dit que Chronicles c’était le lore définitif tout ça tout ça mais bon comme ça nous embête sur ce qu’on veut faire ben on va retcon mais pas vraiment parce qu’en vrai c’est le point de vue des Titans”.

En gros c’est une excuse pour retcon Chronicles au besoin.

Il faut prendre chronicles comme un livre collector pour les fans plutôt qu’une bible où tout est référencer.

Je crois que, pour les roleplayers, Blizzard à fait la monumentale erreur de sortir Chronicle car vous avez établi ce livre comme la référence ultime du jeu.

La grâce de Blizzard, c’est que les roleplayers sont une infime partie de communauté.

1 mention « J’aime »

Meme si ils ce dédouanent comme la dit estherna, ils ont dit aussi que chronicle reste dans le canon.

En gros c’est comme avant quoi, on a juste des bouquins un poil plus condensée sur des partie inconnues du lore

Ça permettra aussi à Blizzard de pouvoir tricoter/étoffer des éléments survolés dans ces Chronicles. Par exemple, l’apparition de ce Geôlier apparemment très important dans la cosmologie de WoW.

1 mention « J’aime »

Ceux qui disent que Bolvar ne s’est pas entrainé ou quoi car il est resté assis pendant 4 ans…

N’oubliez pas que le throne du Roi Liche est un catalyseur… le fait d’y resté assis à rien glander est un moyen de gagner en puissance.

C’est surtout un peu débile parce que Chronicles n’a pas été écrit pas les Titans mais par Blizzard.