Bolvar est faible ? Ou bien Sylvanas est trop forte?

Nope.

Je refute :
Tenir tête à vingt héros de la Horde vingt abrutis de la faction d’en face qui se gèlent les miches sur un bateau avec leur collier.

1 mention « J’aime »

Elle a gelé l’Océan.
C’est pas facile avec les mouvements, le sel, toussa

Et elle a été la compagne d’un dragon !

Oui, c’est important.

Réponse courte : Bolvar est faible.

Bolvar aussi (grillé sylmyn :japanese_ogre:)

1 mention « J’aime »

Fun fact, le sel peut être utilisé pour permettre de plus facilement geler quelque chose; bien qu’il soit généralement utilisé pour empêcher cela.
Le tout dépendant de la quantité

Réponse moyenne: Bolvar est une Quiche, et Sylvanas était dopée aux stéroïdes chaînes du Geolier

Mais si on me pique mes blagues maintenant aussi :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Ca m’a fait rire :sob: j’ai honte purée.

Vous ferez tous moins les malins quand il le confirmera à SL!! :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

Raser la décharge a ciel ouvert qu’est Orgrimmar a elle toute seule avec un raz de marée geant si Kalecgos et Thrall n’étaient pas venu l’arrêter? (juste lui parler pas l’affronter)
C’était au prepatch de MOP apres que Garrosh est fait explosé theramore.

Etre une des mages actuel les plus puissante de tout azeroth?
Etre une armée a elle toute seule (bataille de Lordaeron), boss de raid non vaincu (bataille de dazar alor combattu par l’élite de la horde? )

Et meme du temps de warcraft 3 c’était une mage ultra prometteuse.

Si on doit parler des êtres les plus puissant d’azeroth Jaina, Malfurion, Tyrande et Sylvanas en font clairement partie.

Paraît qu’elle pourrait être plus forte qu’Azshara
J’ai compris, j’arrête
se casse par une faille spatiale

1 mention « J’aime »

Azshara c’est le boss d’eau qui à eu une voix d’homme un peu plus tard à légion la ?

C’était son courroux qui parlait, courroux est un mot masculin :woman_shrugging:
Logique imbattable

1 mention « J’aime »

Un sentiment.
Checkmate! :open_mouth:

1 mention « J’aime »

oui mais au début de légion c’était une voix de femme.

Au début de Legion c’était le courroux d’Azshara qui parlait aussi ? Vraie question, j’ai joué à cette extension à la sortie de BFA, du coup je ne me souviens pas d’Azshara au début de Legion (ni de ce qu’est le début pour toi)

Pour te répondre, non.
On a même une image d’elle avec son modèle cataclysme ^^

C’est dans la suite de quête de Farondis

1 mention « J’aime »

Ben au début le boss d’eau parlait en femme, et après il à eu une voix d’homme bien grave.

Ouiii je me souviens maintenant !

Bah c’est logique. « Hologramme » magique la représentant en femme = voix de femme. Courroux d’Azshara dans le donjon = voix d’homme

ben le donjon à jamais changé pourtant ?

Par contre la Jaina en spé feu, je need.

Quoi ? Me regardez pas comme ça.