Bolvar est faible ? Ou bien Sylvanas est trop forte?

C’est surtout que le « Courroux d’Azshara », c’est le nom du boss. C’est pas Azshara elle même.

D’ailleurs dans la description du boss, on nous dit que pour l’invoquer, l’une des suivantes d’Azshara doit se sacrifier.

1 mention « J’aime »

Encore un poste de Pandapasympa… Qui l’a rez ?

Les prêtres c’est increvable, cherche pas

Et sinon il arrête avec ces questions à deux roubles ?? franchement vous êtes bien gentils de lui répondre…

J’aurai dit une vielle pierre de rez qui traîne au fond du sac lol.

Faut bien nourrir le troll il doit avoir faim depuis de temps mdr ?

A la base j’ai fait prêtre disci pour jeter les gens du haut de haut roc avec le controle mental.

Donc c’aurai dû être Pandapasympa. T’as oublié des lettres o/

Les prêtres ombre aussi ont le contrôle mental

Je suis sympa avec la horde.

@nedra oui mais disci c’est god mod à légion 1vs3 et après on t’ajoute en ami + insulte. :angel:t2:

Techniquement Bolvar est plus puissant que Sylvanas (autant que roi lich)
N’oublier pas que Sylvanas a explosé L’orc VERT aussi !

1 mention « J’aime »

Je t’avoue qu’Anduin m’a donné envie de jouer disci un peu quand même

1 mention « J’aime »

Les prêtres sacré aussi D:

1 mention « J’aime »

Ah je ne savais pas, je joue jamais sacré mais du coup c’est intéressant. Vous cachez bien votre jeu les illuminés là

Edit : je réalise que c’est bien dans le grimoire commun à toutes les spé :open_mouth:

ah non moi c’est pas anduin, c’est quand tu tombe sur un disci tu sais que tu peux mourir, et lui non (du moins à légion).

Les deux, Bolvar est faible et Sylvanas est forte.

Au final ca fait un gouffre et le mec arrive même pas à la toucher ^^

C’est même pas un combat, ca reviendrait à dire que marcher sur une fourmis reviens à la combattre x)

1 mention « J’aime »

Comme la plupart des arguments se fondent sur une cinématique d’introduction, je vais apporter quelques éléments. Sylvanas, on le sait, est devenue aussi puissante, si ce n’est plus, qu’un aspect, de par son contrat avec le geolier depuis son suicide après la chute du roi liche.

Par la suite, chaque mort pénétrant dans l’antre la renforce par l’energie de la mort, et toutes les âmes y sont détournées, ce qui font de Sylvanas un personnage inquantifiable niveau puissance puisque ça ne cesse d’augmenter.

Bolvar est plus faible ? Oui, c’est un simple humain, il n’a pas pactisé avec le diable, et il n’a plus le heaume pour le renforcer, il vient seulement de reprendre condition de sa forme humaine ( dixit la nouvelle sur les 4 cavaliers ) car le heaume prenait le contrôle avant que Sylvanas n’arrive. C’est un chevalier compétent, aguerri, qui se bat contre elle au moment où il est plus affaibli par le heaume, et où Sylvanas est la plus puissante.

Fin du débat ? Oui et non, car la vraie question, c’est QUI est plus fort que Sylvanas ? QUE fout Kadghar ? Bolvar va t-il ENFIN jouer un rôle de par les flammes des aspects qui ont envahit son être ? Voila les questions pertinentes.

A la première, je dirai que Tyrande est en mesure de vaincre Sylvanas en combat singulier, car sa puissance se fonde sur une rage interminable en se servant d’un rituel d’Elune, surement plus puissante que le geolier lui même (?) donc elle a pactisé au sacrifice de son empathie et nul doute que son rôle sera aussi important que Sylvanas lors de SL.

Qui portera le coup de grâce à Sylvanas ? Tyrande fight, tyrande k.o sylvanas k.o, Genn enrage et porte le coup de grâce à Sylvanas en bouffant sa face de fouine.

Bisous

Le Geôlier, ayé c’est plié

1 mention « J’aime »

C’est moi bien sur !

Pourquoi ?
Je joue DK et je m’en contrefiche de ce loser.
Et sinon… Tu joues pas DK ?
Tu nous as embêtés pour avoir ton DK race alliée, et tu joues pas DK ?

Nan mais en protagoniste, ça me semble évident que le geolier est plus fort qu’elle, quoi qu’on en sait rien, Sylvanas peut avoir une emprise sur lui. Je te rappelle qu’elle s’est suicidée, a fini dans l’antre, et a réussi à manipuler le geolier, ou plutot « pactiser ».