Bolvar qui devient généralissime de la lame d'ébène

Bonjour à tous et à toute !

Voilà shadowlands arrive petit à petit et une question me taraude depuis la vue d’un screen de la béta ou j’ai pu apercevoir Bolvar avec le titre de généralissime de la lame d’ébène.

Ce titre était celui de Darion jusqu’à ce qu’il donne le commandement des armées au personnage joueur durant Légion.
Le joueur devenant seigneur de la mort/ dame de la mort.

Ma question étant donc : à t-on une info sur l’accession aux rênes des DK par Bolvar à notre place ?

Surtout que durant tout Légion Darion nous précise bien que nous travaillons de concert avec Bolvar juste pour le bien commun mais que nous gardons notre indépendance vis à vis de sa situation de rois Liche.

Y a t-il une explication pour le joueur sur la béta pour notre relégation au second plan ?
Car si c’est Darion qui donne les rênes c’est encore plus incohérent vu qu’il n’est plus qu’un des 4 cavaliers et non généralissime. Et il n’a donc aucun droit vu que c’est le personnage joueur qui dirige.

Merci d’avance pour vos réponses j’espère que mon pavé sur téléphone n’est pas trop indigeste.

1 mention « J’aime »

Le Heaume de Domination a été détruite et de ce fait, le Roi-liche n’existe plus.

Alors c’est logique que Bolvar prenne ce titre.

Et le personnage DK « le Seigneur de la mort » (et les autres classes) sont juste chef de leur domaine pendant la durée de Légion.

1 mention « J’aime »

C’est pas logique, Bolvar n’est pas un chevalier de la mort à la base. En plus, il ne doit son existence, dorénavant, qu’à la flamme d’Alextrazsa, le dragon de la Vie… ça fait pas trop Générallissime des chevaliers de la Mort de la Lame d’ébène…

5 mentions « J’aime »

il y a un parallèle étrange avec calia, je trouve.
Lui, rez par la « Vie » et dirigeant les dk.
Elle, rez par la lumière, et s’occupant des réprouvés.
Même si leur union est peu probable, je me demande si c’est fait exprès

1 mention « J’aime »

Ben voilà certe c’est le dernier Roi Liche en date, mais il n’a jamais réellement était le Roi Liche des chevaliers de la mort de la génération de la lame d’ébène.

Ceux-ci ont brisé l’emprise d’Arthas et se sont ranger derrière Darion.
Je le trouve bien plus légitime que Bolvar.

Et pour le parallèle qu’énonce Rorschah, c’est vrais que maintenant que tu le dis cela fait très étrange comme coïncidence.
Sûrement quelque chose en rapport avec le futur des non-morts et leur acceptation de cet état.
Comme Derek portvaillant.

Pour en revenir à Bolvar, j’espère que nous aurons au moins une scène pour expliquer cette prise de pouvoir et surtout en tant que joueur DK.

J’avoue =')
Lui, il est le Roi-Liche des Vulpérins DK

2 mentions « J’aime »

servire de rambourage pour le folder de boss de raid pour l’extention ou la lumiere sera le grand mechant et comme ca ils ressortiron comme des agent visant a sabrer les force de la mort en azeroth?

ou sinon c’est juste les dev qui son faineant

« yo, c’est ma necropole que vous avez, c’est moi l’actionnaire majoritaire, je suis le conseil d’administration, bref, pj dk, tu est retrograder, et comme il faut un dirigeant, le conseil d’administyration va voter pour le nouveau ceo
je vote MOI
voila, c’est moi le boss »
« ha et comme mon serment envers stormwind/anduin est toujours valide on bosse pour l’alliance! »

La seule chose qui pouvait faire de Bolvar un DK, c’était le heaume.
Et même avec, il était plutôt nul x)
Il faisait des menaces emprisonné dans son glaçon mais ça s’arrête la. Ah et accessoirement il est à l’origine de plusieurs massacres.
Il souhaitait même la mort du PJ DK.

Il est même pas vraiment mort à la différence du précédent Roi-Liche qui s’était arraché le cœur, donc en l’état, il n’est pas un chevalier de la mort.
Juste un déchet incompétent ^^

Non brisé, il pourrait être reforger.

Intéressante observation mais bon ce n’est pas Derek qui s’occupe de Calia? Cela risquerait d’être intéressant si le père de son enfant se ramènerait. Moi et mon esprit tordu…lol

Tin mais Bolvar est nul, c’est tout, c’est un perso de merd! Tin je pige pas l’engouement autour de ce perso sérieux. Fin bon après, il n’est que les restes d’un scénario de merd.

1 mention « J’aime »

Bolvar a une histoire vraiment sympa et un lien particulier avec Anduin. Je ne le trouve pas nul personnellement, et il peut réellement apporter un plus à l’histoire à cause d’Anduin, mais aussi de Talia, ou d’une potentielle interaction future avec Alexstraza ou même un random Ally (Gnome-Nain-Humain).

Alors que Draka… Tout le monde s’en fou :joy:

1 mention « J’aime »

Bolvar généralissime… C’est n’importe quoi, encore du fan service pour donner à des persos « connus » d’autres charges, responsabilités et titres au mépris de la logique. Et puis on rassemble tout le monde ensemble, et puis tout le monde est gentils et ils sont tous copains ! Plus aucune nuance, rien.
Déjà que l’idée d’un scénar entre Bolvar et Taelia me fatigue, j’vois bien venir papa Bolvar qui met la Lame d’Ebène au service d’Anduin le crush de sa fille…

cé pr aporthé la nuençe a lally xd mdrlol ^^

2 mentions « J’aime »

Calia s’est occupée de Derek, elle est actuellement en tant que conseillère des réprouvées, auprès de Lilian, qui est la représentante des réprouvées au conseil de la Horde.

1 mention « J’aime »

T’as oublié un argument : Bolvar a une skin unique, Darion une pauvre skin de base.

C’est bien dommage, Darion était bien en leader.

En effet, encore plus si elle devient juste une Garona bis.

1 mention « J’aime »

j’irais au prud’homme !!!

3 mentions « J’aime »

Euh ça je le savais c’était une vanne.

Faut dire que s’il remettent Arthas qui reviendra surement, je vois mal Bolvar autre chose qu’un rôle important qu’il ne mérite pas. Ce qui me « dérange » (je sais encore) c’est qu’une « faction » comme les chevaliers de la Lame d’ébène rentrent dans une optique possible de rédemption comme les Réprouvés avec un parti pris qu’est l’Alliance.

Faut remercier les gens qui en ont marre des guerres mal construite que Blizzard nous pondent pour un motif pour se fou-tre sur la poire. Enfin c’est un peu ce que je pointais du doigt avec l’intégration de Calia en tant que codirigeante des Morts-vivants, à vouloir rendre tout beau et tout propre sans contrepartie choquante (comme la Lumière vindicative par exemple) cela tournera en ridicule.

Ils le sont un peu depuis qu’Arthas les a trahits d’une certaine manière.
Ce qu’il y a c’est qu’ils ont toujours leurs méthodes plus que discutables… Faudrait pas que ça devienne juste des paladins habillés en noir.

Drakka était espionne parcequ’elle appartenait à la maison des yeux, ajd cette maison est tombé, elle est devenu baronne d’une autre maison. Celle des berserkers. Donc non, Drakka n’est pas devenu Garona, elle est plus espionne.

Et puis Drakka a bien plus de developpement que Bolvar, qui se résume à une BD je crois. Et puis bon, c’est un perso qui a été créé à W1, à l’époque ou le lore n’existait pas encore.

Bolvar lui son exploit c’est de se faire manipulé par des nichons GG le généralissime des armées!

Je dis pas le contraire mais ça fait quand même très Garona.
Bien sûr dans le détail c’est différent.