Bolvar qui devient généralissime de la lame d'ébène

Bolvar c’est qu’un pseudo Lothar, parcequ’avec Wow il fallait créé des perso vite fait, puisque tout les perso lié à Hlv sont morts ou disparu. Ils ont fait un Lothar version gros blaireau. Qui est devenu paladin, ultra imprégné de lumière au point que le roi liche au sommet de sa puissance n’arrive pas à le soumettre. Il est devenu paladin d’une extension à l’autre. Ils en ont fait le LK parceque les joueurs ont pas voulu accepter la mort de ce grand personnage MDR.

Bolvar est un personnage trop bien écrit du début à la fin, un gros blaireau, un incapable.

Beaucoup crachent sur Baine, mais Bolvar est encore pire.

Il faut surtout pas qu’il dirige la guerre contre le geollier, sinon on est dans la merd!

Certes mais cela n’exclus pas qu’ils ont fait exactement la même chose dans les grosses lignes sous les ordres d’un Roi liche en ayant leur libre arbitre à Légion prétextant la venue des démons. C’est ironique je trouve comme situation, de rendre acceptable des actes inqualifiables sous le prétexte d’une menace quand nous sommes les « héros ». Mais bon cela doit venir de la différence des cultures comme tu l’as dit d’ailleurs mais bon malgré ce que l’on peut affirmer notre morale et nos valeurs influencent notre argumentation ici même dans un univers fictif.

C’est une image déjà transcrite dans la vidéo, le lien avec Garona reflète le ressenti du joueur uniquement.

Alors honnêtement j’ai préféré la vidéo de Draka par rapport à Uther même les deux possèdent des pistes très intéressantes dans les deux cas. On voit bien qu’il y a une recherche que la facilité par rapport avec Uther à causse de sa célébrité.

En même temps si les joueurs n’avaient pas chouiner pour un pnj « vide » on ne l’aurait jamais eu en tant que LK.

Déconne pas non plus, le problème avec Baine c’est qu’il est trop gentil en tant que chef même s’il a dût se démarquer de son père et déjouer une menace interne avec les Totems Sinistres. Il y a une construction dans ce personnage un peu trop pacifiste dans une faction qui pour certains ne devraient pas. Pour Bolvar, il est à l’image de l’extension Woltk c’est-à-dire surcoter en étant « vide ».

1 mention « J’aime »

Franchement c’était cool de servir le roi Liche à nouveau, mais question lore c’est complètement tiré par les cheveux oui.
A croire qu’ils avaient envie de retomber sous son influence.

Oui cela m’a fait marrer surtout avec Darion qui insiste bien sur notre libre arbitre alors qu’après nous avons le regard de Bolvar.

Dans l’idée oui mais non, je pense que le Fléaux a été trop souvent été utiliser. Faut se dire qu’avec SL ce serra notre troisième invasion des morts-vivants (Naxx Vanilla et Wotlk) ce qui deviendra lassant autant que du rôle qu’à Sylvie depuis un moment. Mais bon dans un côté trouver une campagne pour une classe qui a eu son histoire close depuis longtemps n’est pas chose aisé autant je comprend la facilité qu’ils ont choisi ainsi que le bon (mauvais) fan service qu’on a eu surtout avec la monture.

Ils ont détruit toutes les menaces aussi…
On sauve le monde à chaque extension.

perso j’ai adoré la campagne DK ou on joue des mec qui EUX on tout sacrifié et on en rien a faire de la morale des uns et des autre.

et c’est très bien :laughing:

Faudrait doser quand même, laisser les menaces grandir, en produire d’autres…

Sinon j’ai adoré la campagne DK aussi.

ça fait depuis legion que on la tease la sylvanas.

Faut dire que la communauté de WoW n’aide pas, MOP était une bonne chose surtout dans la nouveauté même si Blizzard regrette une race neutre que franchement j’apprécie. Les HE/EDS auraient pu être appliquer cela aurait éviter les nombreuses années de polémique. Mais bon tuer un gus ou le clodo du coin n’est pas héroïque tomber une menace cosmique qui voudrait anéantir le cosmos cela devient aussi chiant que les nombreuses fois ou la Horde et l’Alliance se tapent dessus avec des scénarios bancales que Blizzard n’assume pas. C’est là le problème que j’ai avec l’extension SL, vu qu’au final Ner’zhul se fait comme je l’ai déjà mentionner vampiriser par le Geôlier. Le tout compte fait revient pour justifier l’introduction d’un méchant plutôt que d’innover. Pour prendre un exemple, on peut comparer WoW à le schéma de Pokémons. Dans le fond, le jeu malgré les années et certains rajouts restent identique dans le scénario.

Sauf que bon on est supposé défendre une menace en front commun en profanant le domaine des Paladins? Et puis ne confond pas les DH avec les DK cela n’est en aucuns cas comparable, l’idée de la compagne reste dans l’esprit que nous fessons exactement la même chose que notre zone de départ avant d’avoir récupérer notre libre arbitre. Sauf que là nous ne sommes pas supposer avoir une influence extérieur de plus notre rôle serrait plutôt de renforcer le Roi liche que de combattre la Légion. Mais bon cela ne veut pas dire que je ne l’ai pas aimer cela n’a absolument rien avoir, les démonistes aussi sont là pour avant tout pour gagner en pouvoir sous le dos de la Légion que de la combattre.

1 mention « J’aime »

Mais, rien n’était sûr à ce moment là, ni même avant la conclusion de la campagne de guerre.
En plus teaser un perso qu’on a pas envie de voir devenir notre ennemie(on est bcp dans ce cas), merci Blizzard merci !

Mais on a quand même détruit la Légion et les DTA là…

bah tyrion aurait était plus utile mort-vivant que…. mort :sweat_smile:

surtout que ça l’aurait débarrassé de sa sénilité qui lui a fait croire que il aurait pu prendre la legion a lui tout seul ^^’

je sais mais ça m’énerve en tant que dk leurs « j’ai tout sacrifié, et vous ? » ^^‹  ›

quand on a vus arrivé les recton genre « elle savait pour putrésin » ça sentait le choux gras

et moi j’ai pas envie de voir kael en gentil repenti, chacun ses souffrance. u.u

alors lié les dta a la guerre de faction était une mauvaise idée mais je pense que pour la legion c’était le bon moment pour la vaincre et passé a autre chose.

Pour le coup moi si.

De manière générale je suis plutôt dans le genre à pas aimer les repentances comme ça.
Mais bon, vu le massacre où on en est arrivé au niveau du lore, vu que ce perso était un énorme gâchis déjà à BC… Bah finalement je prends, ça fera une tête que j’aime bien qui aura une rôle sympa plutôt que les neuneus habituel genre Baine etc, qui me sortent par les yeux.

Sérieux…Alors oui c’était amusant leur réaction mais bon cela reste de la profanation.

M’en parle pas, mais bon c’est un peu leur blackround basé sur Illidan et un sacrifice qu’ils ont accepté. S’ils te disait « Avec salade, tomates et oignons? » cela n’aurait pas de sens (j’ai pris une phrase au piff comme ça et j’ai envie d’un Kebab).

Tu sais en steak, il pourrait être bon.

Les grands esprits de rencontrent…

edit : Gaffe quand même, manger du Baine c’est toxique, un coup à se transformer en bisounours.

2 mentions « J’aime »

déjà a war 3 ouais

c’est juste un arthas eco+

j’ai envie de dire que donc sa chute dans la folie est logique mais toute ses groupie vont m’agressée et dieu sais que elle sont nombreuse

J’en fais partie. =)

Mais c’est aussi part dépit, on n’a pas bcp de perso charismatiques chez les EDS, et en plus vous nous en piquez (Sanguinar).

C’est bien ce que je dis. Uther oui ça joue la facilité, un fan-service par rapport à W3, je pense que les gens ont aimé la vidéo d’Uther uniquement parceque Arthas. C’est du W3 et du wotlk. Et honnêtement j’en ai un peu marre de ça, ils savent rien créer sans forcement fouttre des références à W3. Qu’ils créent de nouvelles intrigues, au lieux de ressortir toujours la même soupe!

Quand je dis que Bolvar est pire que Baine, même si j’aime bien Baine, il est travaillé comme perso, il a une personnalité, des relations travaillé, et reste cohérent du début à la fin, c’est pas le cas de toutes les perso. Le pb tient plus du développement des taurens en général, avec wow c’est devenu presque des vegan, ils sont presque toujours représenté en druide, alors que c’est pas leur culture de base mais celle des elfes, si les taurens sont druide c’est par les elfes, bref. Les taurens ne sont pas belliqueux, mais ils sont pas passif non plus. Baine est certe pacifique, mais quand il doit se battre il se bat. C’est juste qu’il juge la guerre comme inutile, et je suis plutot en accord avec ça, la guerre c’est envoyer son peuple à la mort. Alors qu’on peut toujours tenter de l’éviter, Baine c’est ça, Comme Go’el il connait le bon de l’alliance comme le mauvais, même si Baine a toujours été en contact du bon, jamais du mauvais. Bref je divague.

Bolvar lui, c’est un zero absolu, sans histoire, sans personnalité, les gens ont aimé Bolvar, je pense plus que c’est dû à la cinématique de wotlk, à Angrathar. Ca s’arrête là. Le mec est un boulet.

Perso j’ai fais la campagne DK, honnêtement ça casse pas des briques, tout ce qu’on fait c’est enchainer des DJ pour récup des trucs de cavaliers, ok on rez un cavalier entre chaque DJ. Perso le seul passage que j’ai trouvé sympa c’est l’invasion de la chapelle, quand on va dans le mausolée rez les morts.

en faite ça vient de la quête de la révélation de onxyia ou il était présent et soloté les drake elite alors que toi t’était bas-level

Juste un pnj HL c’est tout. C’était pareil pour Saurcroc coté horde aussi, un pnj lambda, mais lui au moins il a évolué au fil des extensions, sa personnalité et son histoire s’est dessiné petit à petit. Bolvar, rien, c’est resté un pnj lambda. Ils feront peut être quelque chose à SL, mais je pense que c’est trop tard.

Bah, Saurcroc a prit de la place uniquement parce que les développeurs ont décidé de le développer.
Bolvar, c’est pareil. S’il n’a pas prit de place depuis sa prise du trône de glace, c’est uniquement parce que les développeurs avaient rien à dire. J’attends de voir ce qu’il en retourne sur SL, mais je sens que son comportement durant Légion va être effacé.