Bon bon bon... Where is my C3

J’étais confiance 3 il y a deux jours, je fais pour posté un GIF bam je peux pas. Que ce passe t-il ? En plus je suis sage en ce moment…

Encore le méchant bug fofo…

Normalement il revient si tu participes assez au forum. Normalement.

Moi je n’y comprends rien à cette confiance.

Un moment je pensais être confiance 3, puis finalement non, puis finalement je sais plus.

Je crois avoir lu que si tu te fais ban du forum ca t’enlève et/ou t’empêche d’être C3, je suppose que c’est mon cas et c’est peut-être le tiens aussi.

T’as fais des bêtises dernièrement ?

1 mention « J’aime »

Non j’ai étais sage comme une image. J’ai perdu ma C3 depuis mon dernier message qui est : Pourquoi tant d'hypocrisie? - nº 17 par Leomance-voljin-854

Donc bon je vois pas ou est le mal.

Le hic est qu’il faut participer régulièrement au forum sous peine de se voir rétrograder au C2 à un moment donné, certaines personnes l’ont découvert à leur dépends, perso je trouve cela naze comme système.

Bah j’y participe comme avant quoi… Mais bon le forum me saoul un peu.

Quand tu te rends compte que tu perds la confiance C3

Oui, le système est à modifier…

No même avant de perdre la C3.

Y aurait-il un voleur de confiance par ici ?

5 mentions « J’aime »

Je crois que tous les cinquante jours, le forum recalcule pour l’attribution du c3. Et si on ne participe pas assez, on se fait retrograder.

Je vous donne un lien pour décompresser : https://www.kruithne.net/where-in-warcraft/

Un jeu de localisation d’endroit de Warcraft :o

1 mention « J’aime »

** Reste tapis dans l’ombre pour piquer d’autre c3 **

1 mention « J’aime »

Mine de rien… c’est fun ce jeu ! Raaaah !

« J ETAIS DEDANS ! C EST LAAAAAAA ! »

Y a des moments ou il est super sympa avec les distances (genre, il te demande juste la région)
Et d’autres, t’as genre 20 mètres sinon il te met en zone rouge U.U

2 mentions « J’aime »

Après dommage, y’a pas encore les Zones de BFA, j’suis incollable en position de taverne sous-marine !

2 mentions « J’aime »

Je suis incollable sur les régions de Légion mais quand ca commence a partir dans les zones ally des autres continents (ou de pandarie) alors là…
“c’est un peu près par là”…“oh ca va, c’était tout à coté !” <= rond rouge à dix kilomètres de là.

Par contre, des images d’intérieur de cavernes, ils sont serieux ? Ya nonante mille cavernes dans ce jeu !

Je m’en sors pas trop mal, mais je comprend pas son système de notation
Je suis en orange mais genre de 3 cm
Et… Et j’ai pas le round « wat »

Elles ont toutes un signe distinctif (genre celles des nains, tu vois l’architecture DTA pour la situer, etc)

Ah ouais mais si tu pars par là aussi…

Je crois que les cavernes c’est pas le pire, car justement il y a des signes distinctifs.

J’ai fais un 100% sur une image de plage, franchement, je sais même pas comme j’ai pu repéré que c’était la marche de l’ouest… Des traumatismes surement.

1 mention « J’aime »

J’ai fait un 100% sur un endroit du bois de la pénombre, où il y avait le dragon WB de vanilla.

Je crois qu’il m’a beaucoup mangé les sabots pour que cela me traumatise autant.