ya pas encore de sujet de rage a propos du dh pvp donc je me propose den créer un. Hommage a Palablitz.
Bonsoir, suis-je le seul à trouver la classe de DH la classe ultime du kikoo ? Et aussi, la classe la plus absurde niveau gameplay ? Fin je veux dire je joue Paladin et War, mais je dois quand même utiliser mon cerveau pour savoir quand utiliser mon burst de façon intelligente. Or, eux ils sont là, le match v2 commence ( Attention aux Jean-“oh lala il a perdu il vient rager”, non, j’en ai explosé des dh, mais c’était tellement dur, et je tiens à le faire remarquer.
Donc, le match v2 commence, moi et mon prêtre on entre, ET LÀ PAF LE DH BURST, ET MON DP MEURT EN VINGT SECONDES.
Explications : Le dh a commencé par sauter sur mon prêtre, alors, je lui jette un stun, qu’il trinket, alors, je vais pour le fear et me préparer à aller sur l’autre heal, sauf que, l’autre healer le dispel, et là je me fais cage, je trinket pas, je l’attaque enfin ( Mon prêtre a déjà utilisé le sort " Extase " ), puis je me fais stun par son CC DE ZONE DE CINQ SECONDES. Là, c’est trop, je trinket, sauf que HOP, deuxième cc…
Voilà pour résumer, et, pour vous expliquer pourquoi le gameplay est absurde, faut pas chercher bien loin, allez jouer un dh, vous allez voir, pour burst, vous allez prendre votre index ainsi que votre majeur, et vous allez spam à l’infini deux sorts. Gg.
À noter aussi leur capacité à survivre tout simplement ABUSÉE :
- Deux gros dash
- Un dash qui, en plus d’être gros, vous SLOW, et PURGE tout ces slows à lui.
- Un sort qui permet de, je cite, augmente vos chances d’esquiver de 50 %, et réduit les dégâts de 35… ( Et le pire, c’est que ce sort n’a qu’une minute de recharge. )
Et on n’oublie pas qu’ils sont la seule classe à avoir la meilleure stat en pvp : La ponction, qu’ils peuvent obtenir après chaque “Eye beam” s’ils ont choisi le talent ( Ce qui n’est pas du tout abusé ).
Bref, je ne comprends pas pourquoi Blizzard n’as pas nerf à mort cette classe absurde qui n’a pas sa place dans le jeu, elle représente la partie noob du jeu qui, au lieu de forcer les gens à apprendre WoW, on va faciliter les choses ( Petite dédicace au Sésame pour les nouveaux joueurs… ) et placer dans ce jeu un personnage aussi simple qu’un champion de League of Legends…
Cette classe me fait penser à ce qu’étaient les DK avant, avec leur BR perso, leur slow ULTRA CHEATÉ, leurs capacité à one shot tout le monde, à 1v3 si on ce concentrait… Bref, le dh doit être revu, là, pour moi, c’est plus possible.