Bot plantes rade Tiragarde sur Dalaran

Bonjour
Impossible de cueillir des plantes dans la rade de Tiragarde sur le serveur Dalaran il y a tellement de bot je les signale régulièrement sans aucun effet ??

normal, 1 bot = 12 euros par mois.

Les bots sont bannis par vague, et ça peut parfois prendre du temps :confused:

du coup c’est nous qui trinquons :confused: c’est vraiment pas cool. Impossible de farmer convenablement les plantes pour prépot. La solution etant juste de nerf le nombres de compo necessaire, ça fera diminuer le marché des prépots et nous permettra de partir en raid serein

Va falloir encore attendre pas mal de temps avant que Blizzard se rendent compte de l’effet nocif des bots mais surtout du multiboxing. Pour le moment ils sont encore au stade:

“Chouette encore plus de jeton vendu et de compte ! Youpi, les actionnaires vont être content, on se fera pas virer tout de suite.”

Parce que c’est bien gentil, mais à terme, ça fout en l’air l’économie du jeu (HV) et ça fait fuir les joueurs “normaux” qui n’ont pas le temps ou les moyens de pouvoir pratiquer cette forme de jeu et d’avoir l’argent nécessaire pour utiliser l’HV.

Je vais faire un parallèle:

C’était le cas avant sur EvE Online, jusqu’au jour ou CCP c’est rendu compte du contrecoup.
Carrément obligé d’intervenir en jeu pour réguler le marché des Plex. (Équivalent des jetons, Blizzard n’a rien inventé)
Prenant conscience que tout les spots de farm étaient trust par des armées de multiboxing et autre bot, empêchant carrément le farm pour tout les autres joueurs…

Désormais, les seuls players multiboxeurs toléré sont ceux se trouvant en espace conquérable, car ça ne regarde que les grosses corpos du Nullsec et autre blocs d’alliance. (Bref, guerre à l’échelle économique tout ça tout ça).

Mais en espace d’Empire NPC, c’est maintenant puni assez rapidement pour éviter de dégouter les joueurs lambda vivant en Higt secure.

Bref, WoW, même combat, un jour ça va charcler sec mais va falloir être patient, vue Qu’activipognon/Blizzard a la célérité d’un diplodocus quand il s’agit de prendre de bonne décision. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Tu as beaucoup + de joueurs qui stop le jeu à cause du multiboxing que de compte multiboxing, pas rentable d’autorisé le multiboxing vu comment cela peut nuire.

il y a les même depuis + 1 mois que je signale régulièrement alors je veux bien que Blizzard banne des bots les jours de grand vent

Oui, bien entendu, c’est dit dans mon poste, mais à terme, le vrai, le dernier, quand ils verront que les gens se barrent de leur jeu parce que ça devient World of Tchoutchou farm Multiboxing + Bot Multiboxing et qu’il n’y aura plus de « véritable joueur normaux »…bah il passeront à une autre politique avec l’habituel:

« Pardon tout ça, on le savait mais bon vous comprenez, ça coute cher de fabriquer des piscines en Or pour Koko et ses potes actionnaires… »

Actipognon vise que sur le court terme, gagner vite de l’argent et une fois le jeu plus rentable, il sera jeter.

Bah que veux tu, ils sont c**, on y peux rien, alors que les Meuporg ne sont pas fait pour cette vision à court terme justement.

Ils devraient limiter/interdir de farmer en WM OFF.
De cette manière, si quelqu’un veux laisser son bot tourner, il devra le faire en WM ON, sous risque de voir un joueur appliquer justice.

Bon, pour les multi boxeur, c’est un peu plus compliqué, je le concoit !
Mais c’est vrai que venant d’un serveur pvp avan BfA, le problème de bot était inexistant pour des raisons évidentes.