Multiboxing ..... Que va Faire blizzard ?

Le multi-boxing existe depuis au moins BC (si pas à Vanilla), donc bon…

2 mentions « J’aime »

La belle époque des farmeurs chinois

Quel plaisir de voir un multiboxer sur les war supply à nazjatar, mon expérience de jeu en est que meilleur !

Ah, le premier trimestre n’est pas encore fini, voici donc l’avis général du pré conseil de classe : 0/20. Aucun effort, que ce soit dans le sujet ou l’orthographe.

2 mentions « J’aime »

hors sujet ! pure troll !

D’ailleurs je ne lis pas…parce qu’en plus d’être illisible, on va peut-être arrêter la collection des sujets.

Tiens l’op, de rien (et bon courage pour surmonter ta flemme de lecture surtout) :

1 mention « J’aime »

Oui, sauf qu’il prend de plus en plus d’ampleur depuis le début de BFA.

De plus, il n’y a pas que ça, mon message traite d’autres choses aussi et je suis loin d’avoir dit tout ce que je pensais.

1 mention « J’aime »

Décidement, tout était mieux avant.

Sinon, moi ça ne me dérange pas de voir les topics sur le multiboxing abusif se multiplier, bien au contraire. C’est plutôt un bonne chose, en espérant que cela soit aussi le cas sur le forum étasunien.

2 mentions « J’aime »

Avoue que c’est quand même pénible de répéter des pavés assez conséquents avec des argumentations détaillés, les précédents étant juste oubliés par le temps (on peut faire des copiés/collés cela dit…).

Et accessoirement c’est une mauvaise chose de diluer les revendications. Les topics marquants sur le forum US qui ont fait bougé les choses comptaient des milliers de posts. Donc le forum FR avec ses topics de 3 pages, comment dire…il ne faut pas s’étonner que nous n’ayons aucun poids.

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, je me dis juste que si c’est la même chose sur le forum étasunien, ça va finir par taper sur le système des types de Blizzard qui finiront peut-être par se dire qu’il faudrait peut-être revoir l’encadrement de cette pratique!

1 mention « J’aime »

Comme évoqué précédemment, rien à voir. Les topics US qui ont eu de l’impact avaient des milliers de posts. S’il n’y a pas un topic qui fait du bruit, et ça uniquement grâce à des milliers de réponses, leur réponse sera juste “who cares…”. On peut faire les plus belles réthoriques du monde, le forum FR est juste anecdotique avec une “poignée” de joueurs, et toujours les mêmes. Donc si les trolls à 1 ou 2 messages ou les abonnés qui ont la flemme s’amusent en plus à dupliquer x fois les sujets…bref.

Cqfd :wink: Cela démontre bel et bien le soucis rencontré

Tiens c’est cadeau ^^

2 mentions « J’aime »

Alors participe aux sujets existants. Car tu n’inventes rien et ton topic finira oublié très rapidement comme les autress sujets similaires.

on fera un multiposting alors n ai aucunes craintes :):family_man_man_girl_boy:

Ah moi je n’ai aucune crainte. Le multiboxing existe, il est autorisé, il a augmenté depuis la sortie de BfA, et le forum FR n’y changera manifestement rien vue ce genre de réponse totalement détachée de l’intérêt commun.

2 mentions « J’aime »

Y’a aussi bcp de multiboxeurs en wardome jsais pas pq mais bon grâce à eux je fini très vite mes quêtes pvp de nazjatar

C’est hors charte de camper des multiboxeurs ? jfais justice pour vous à la place de blizzard vous avez vu

1 mention « J’aime »

143 $ pour 2000 PO, l’âge héroïque :D.

Les pratiques du multiboxing évoluent, les CGU peuvent évoluer en conséquence. Il ne faut pas partir du principe « ils n’ont jamais rien fait donc ils feront jamais rien ». C’est simple, si ça commence à impacter significativement l’image du jeu, ils réagiront. Et les forums sont une vitrine du jeu, une vitrine pas toujours propre, parfois taguée ou caillassée, mais une vitrine.

1 mention « J’aime »

Salut, c’est ici le jour de la marmotte ?

Rien à voir avec la choucroute… >_<

En toute honnêteté, le farmeur multi box n’est pas un mal, ça évite de voir des prix monter en flêche pour les compos récolte. Et ça permet aussi d’avoir des jouets wordloot en hdv à pas cher.

Et il y en a toujours eu autant, vous ne les avez juste pas remarqué avant.