Bot qui farm, que fait Blizzard ?

Bonjour, voici 3 Bots que je signale tout le temps ainsi que les joueurs de ma guilde mais sans aucun succès: {édité}. Les 2 derniers font même parti d’une guilde de bots qui s’appelle: {édité}
Ils tournent 24h/24h à la Rade de Tiragarde sur le serveur Dalaran/ Marécage de Zangar.
Bizzard à vous de jouez et de faire votre travail, merci.

Salut,
La délation est interdite sur le forum surtout quand tu n’as pas de preuve. Si je me ramenais sur le forum en disant “Bouchonois est un bot” je pense que ça ne te plairait pas. Je te conseil d’éditer ton message et de supprimer les noms.
Utilise l’outil de signalement en jeu et attend, les bans se font par vague en général.

Bonjour,

Nos équipes ne manqueront pas d’examiner tous vos signalements effectués en jeu en temps utile.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

cela devient insupportable le nombre de bots je signale mais je les vois toujours exemple une personne sur Dalaran qui vend 50*200 Ancoracée si blizzard et pas capable de voir le bots ?? alors je me pose des questions

Le multibox ça existe aussi. Et ce n’est pas illégale d’ailleurs.

pitié stop avec l excuse du multiboxing…le jeu pullule en ce moment de boot farm il ne faut pas avoir fait bac+5 pour le voir.

1 mention « J’aime »

50*200 ancoracée, c’est soit un investissement raté de la part du joueur, soit du mass multiboxing. Je ne parle pas du sujet du départ.

Il y a une différence entre bot ET multibox !
Que faites-vous blizzard? Ca commence à être lourd de croiser 10 bot par heures. Des noms de guilde qui change 2 à 3 fois par jours, change de serveur et j’en passe… Les noms de guilde sont écris à l’arrache…Je fais une vingtaine de signalement par jours ! FAITES QUELQUE CHOSE A LA FIN ! merci !

Je up le sujet car c’est toujouts d’accu sur dalaran des preuve j’ai tournée des video et on voit bien que les action son faite par un bot quand tu intervien dans le combat etc siganlée par plusieur personne pendent 2 semaine et toujours present