Fusion des serveur

La même.

Quand j’ai reçu la notif de message signalé en masse j’ai pensé a un autre commentaire un peu plus “osé” sur le topic de l’housing, je me préparais à être ban un petit moment, mais en fait c’est là… j’ai vite compris.

Quand je suis venue il avait 0 like, le temps que je regarde ce qu’on m’avait répondu sur un autres sujet, je reviens il en avait 7. :joy:

Bref…

Arrête un peu, tu as également :

  • Neelix
  • Hinata
  • Skarfoxette

Ce qui fait que tu te like toi-même avec au minimum 5 persos. Et ça me choquerait même pas que les 7 likes viennent de tous tes rerolls (les deux autres, on peut pas voir, car en Erreur sur l’armurerie)

PS : Il suffit de regarder la collection, avec les trois mascottes qui apparaissent en premier. Les mêmes mascottes apparaîtront toujours sur les personnages du même compte

bah non et comme tu peut le voir je ne collectionne pas les mascotte

Emplacements de mascotte de combat :

  1. Chat Calico
  2. Crabe des tourbières
  3. Eauciole

C’est moche quand même de rester dans le déni, alors que tout prouve le contraire :frowning:

PS : Tu peux même faire le test toi-même ! Va sur ton armurerie, puis dans Collections, tu te rendras compte que tu as bien les mascottes qui apparaîssent :wink:

je ne voie pas le rapport je t’ai donner tout mes rerol
mais pour en revenir au sujet a quand des action concrète contre les bot?

Le rapport vient du fait, que tu prouves que tu n’aimes pas les gens, car t’en as marre de croiser des joueurs qui viennent farm « TES » plantes.

Le pire, c’est que tu te rends compte que les gens réprouvent tes méthodes pour farmer, et que ton message ne passe pas.
Derrière, tu sors l’ensemble de tes rerolls pour t’auto-like, et pour signaler les gens qui ne sont pas d’accord sur tes méthodes. Par ce fait, tu prouves juste que tu es immature, et donc ton message passe encore moins.

En effet, ta méthode et ta mentalité donnent ce qu’est une partie de la communauté d’aujourd’hui. Une communauté fast-food, qui veut tout, tout de suite, au détriment de l’aspect social du jeu.
Tu en es même le parfait exemple, n’essaye pas de dire que ce sont les autres les méchants pas beaux.
Et tes nombreuses réactions sur ce topic (Mensonges / Auto-like / Signalement en masse) aggravent encore plus ce côté « J’ai dit ça, tout le monde doit être d’accord avec moi ».

Des bots, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours. Il y a même des posts avec des réponses MJ dessus, qui expliquent que c’est plus rentable pour eux de ban par vague, qu’au cas par cas. Et bizarrement, je n’ai jamais eu de soucis pour farmer mes matières premières, que ce soit sur serveur français ou anglais, malgré le fait qu’il y ait quelques bots qui passent par là. Mais bon, je ne suis pas la majorité non plus.

1 mention « J’aime »

Moi c’est juste le personnage « antifas » qui m’a fait hurler de rire.

Ces gens qui prétendent se battre pour certaines cause mais qui veulent t’empêcher de parler dès que tu n’adhère pas.

C’est exactement ce qui vient de ce passer :rofl:

La vraie question c’est est-ce que c’est le jeu qui a suivi la communauté ou la communauté qui a suivi le jeu ? :confused:

mais ce post a pour but non pas de chouiner mais de bouger les gens a faire quelque chose contre les bot .
malheureusement a part faire partir le sujet autre part tu n’a servie a rien.

donc j’en reviens au bot qui depuis quelque temps ne sont plus banni ou provisoirement.
certain sont encore actif un an après malgres les promesse des mj “blabla on mènent l’enquête”
pire les bot qui se cantonnai au war mode off commence a s’installer sur le war mode
que propose les bleu concrètement?
de plus si tu ne les croise jamais je te propose de venir ingam je te donnerai leur pseudo ils sont la constamment en train de tourner sans aucune conséquence.

alors qu’on me dise clairement que le bot farming es autorisé dans ce cas je fermerais ma bouche .
mais si on me dit qu’il sont interdit et bien qu’on les ban avant qu’il ai farmer de quoi se payer 50 autre compte

1 mention « J’aime »

Critiquer les gens qui utilisent des bots pour les aider, et en même temps utiliser ses reroll pour se mettre des likes et signaler les autres, c’est ridicule.

2 mentions « J’aime »

j’en reviens au sujet principale qui est que faire contre les bot face a l’inactivité des mj
les bot qui depuis quelque temps ne sont plus banni ou provisoirement.
certain sont encore actif un an après malgres les promesse des mj “blabla on mènent l’enquête”
pire les bot qui se cantonnai au war mode off commence a s’installer sur le war mode
que propose les bleu concrètement?

1 mention « J’aime »

Bah ça peut être un sujet pour un bon débat…

J’aurai tendance à dire que c’est l’évolution des mentalités au fil des années qui nous amènent ici.
De plus en plus de jeux vidéos offrent des carottes, ne serait-ce que pour la connexion du joueur. (Ce système existe depuis très longtemps, mais c’est devenu banal, commun de voir ce dispositif dans les jeux vidéos de nos jours)

Ici la carotte est un peu plus subtile, avec la RNG à prendre en compte (un joueur plus assidu aura plus de chance d’avoir un proc gitan, qu’une personne qui va faire l’instance/raid une fois pour découvrir… Mais ça n’empêche pas que la personne qui vient découvrir pourra avoir le proc sur l’objet du siècle).

Il y a aussi la banalisation du stuff à prendre en compte, et là, c’est plus du côté du jeu. Une pièce violette, qui à l’époque, pouvait mettre des étoiles dans les yeux d’un joueur, est maintenant un vulgaire tas de pixel, qui te donnera, ou pas, un avantage. Alors que tu pouvais en avoir 1 par semaine, ici, si tu te démerdes bien, tu peux en avoir une quinzaine en une journée (et avec de la chance).

Pour revenir au sujet de base :

Les bots ont toujours été bannis provisoirement (6 mois) lors de leur première capture.
Tu n’es pas le premier à t’en plaindre, et tu ne seras pas le dernier non plus. Malheureusement, Blizzard reste ferme sur ses positions, et répondront autant de fois qu’on posera la question, qu’ils préfèrent faire des vagues de ban, que du cas par cas.

1 mention « J’aime »

bah blizzard a qu’a se plier et faire quelque chose.
d’ailleur au différent message que j’ai envoyer ces 10 deniere année jamais un bleu n’a eu le courage de venir répondre sur un sujet concernant le bot farming.

le seul est un mj qui m’a donner un lien ou envoyer les video de bot en message privé

1 mention « J’aime »

Je te retrouve des posts avec des réponses bleus :slight_smile:

Donc, ça rejoint à peu près ce que tu dis, on a l’impression qu’ils sont impunis, et qu’ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. Mais derrière, faut pas croire qu’ils font rien, car il y a régulièrement des vagues de ban, même si nous ne sommes pas forcément au courant :slight_smile: (Suffit d’aller voir sur les sites qui proposent les bots, tu as régulièrement des gens qui expliquent qu’ils se sont fait ban)

1 mention « J’aime »

oui mais toujour la meme reponse . j’ai discuter avec un mec qui utilisais ce genre de logiciel par ts3 et ile me disait que le bot si il n’est pas banni dans les 72heure,c’est rentable.
et les mec il y en avais 2 de la même guilde m’expliquais que l’argent réel générer se chiffrais millier d’euro.
les mec on constamment 5 compte activer qui tourne h24 et revende les po ou achète des jeu par la boutique “pour les offrir”
le fait de ban par vague n’est pas du tout dissuasif

Du coup, quel est le rapport avec une Fusion des serveurs ?

Aujourd’hui ça a pris mal ce business avec les jetons.

Jojo il peut te dire ce qu’il veut je le vois mal gagner des milliers d’euros par mois en etant solo et en ayant « juste » 5 comptes actifs.

Il te parle de rentabilité mais à ça, rajoute le fait qu’il n’a certainement pas qu’un seul ordinateur qui tourne 24h/24, donc des achats + l’électricité qui doit prendre cher.

Tu rajoutes aussi à ça des bans qui lui font un gros trou dans ses revenues et qui peuvent arriver a tout moment.

Les mecs peuvent te dire ce qu’ils veulent, je sais de quoi je parle, si le business était si juteux ils ne t’en auraient pas parlé.

Le fait de ban un compte après un autre n’est pas efficace. Tu en fermes un, tu en as quatre qui s’ouvrent derrière.
Ban par grand nombre est la meilleure solution.

De toute façon, vous croisez une personne qui vous semble utiliser un bot, vous faites un signalement en jeu. Le reste, les équipes des maîtres du jeu s’en occuperont.

Aucune idée, déjà j’ai eu du mal à piger que le mec ralait sur les bots à son 1er post (avant l’édit) car il ralait sur le fait qu’il y ai des gens qui farment (en donnant une astuce pour aller sur un serveur peu peuplé).

Au début je pensais qu’il ralait aussi sur ceux qui font ça en multicompte (j’en ai croisé, ça m’a lassé me suis barré ailleurs pour farm).

1 mention « J’aime »

ouai signaler boko quelque chose est la depuis 4 mois signaler a plusieurs reprise et par plusieurs personne le mec la en ce moment son bot tourne sur la rade. le signalement je n’y croit plus surtout apres ce que m’avais repondu un mj suite a une requete

j’ai changer et retirer “l’astuce pour farmer” car çà ne plaisait pas a tt le monde et je les comprends de plus les serveur sont en pls a chaque pop d’invasion si on ajoute le switch de serveur ca ne fera que tu lag en plus