Bracelet exalter wsg ? p3?

Je suis depuis hier soir 00h devant le pnj du wsg pour retirer mes bracelets exalter wsg et la je vois quoi : RIEN .
Bug ou Realiter ?
Je me suis fais chier a RUSH cette reputation et blizzard vous faite quoi alors pour les enchants de merdes la oui et les recompense pvp ?

Merci si vous avez des infos de me tenir informer les collegues de jeux.

Ça arrive bien aujourd’hui mais, connaissant blizzard, ya un bug quelconque qui retarde l’implémentation

1 mention « J’aime »

Merci ami nain.
Que mon fear ward te garde de la peur .

1 mention « J’aime »

toujours rien et aucune news de blizzard :slight_smile: comme d’hab méga professionnel les gars

Apparemment le PNJ réputation grumegueule ainsi que le PNJ récompense warsong ne propose pas les objets lié au contenu de la P3. Merci de régler ça. (Serveur Sulfuron)

C’est juste une entrée de base de donnée et forcer la mise à jour de la liste des objets du marchand ou redémarrer le serveur, rien de fou.

Quelqu’un a oublié de lancer la requête de base de donnée surtout.

Toujours rien d’actualisé plutot inquietant non ?

Le problème semble être propre à sulfuron

Oui, sur Amnennar je les ai pris dès jeudi.

1 mention « J’aime »

toujours aucun bracelets sur sulfuron et aucun communiqué de blizzard à ma connaissance… Merci de tenir informé vos clients blizzard, c’est un minimum !!!

1 mention « J’aime »

up, vous avez été plus rapide à nerf les premades av les gars :wink:

Un communiqué dessus, c’est un minimum blizzard…

presque 3mois pour régler le soucis des premades AV.

Il abuse un peu mais bon toi aussi t’es un peut marseillais sortis d’Alterac le 11 Décembre le patch d’Alterac étant arrivé il y a 2 semaines. Jaccepte 2 mois.

je parle du second nerf qui a mis moins d’une semaine :wink:
le premier n’avait absolument pas fix les premades à av

Du coup ils sont ou les bracelets ? XD