J’ai jamais nié que le trajet était difficile pour toi ou ta faction en général, la différence est là entre toi et moi.
Continue à être condescendant si tu le souhaites finalement, ça a l’air de te donner une contenance.
Vous pensez qu’il va comprendre à un moment que je veux pas m’abaisser à débattre de quoi que ce soit à part la file d’attente pour la faction en sup’ num’ ou ça se passe comment ?
Lâche moi putin, va compter des trucs ou faire du coloriage
Cqfd. (20 caractères)
Fallait lire y’a 14h et sortir le CQFD à ce moment.
D’ailleurs CQFD.
OLOL
Aller je vais manger, j’te laisse une distraction tkt _https://www.hugolescargot.com/coloriages/coloriage-en-ligne/
This is madness ! Cara
Le gars qui écrit ça mais qui est le premier à répondre, si t’as envie qu’il te lache tu réponds pas, ça sert à rien d’utiliser ce ton bien dégueu avec une argumentation complètement ridicule, si tu veux pas comprendre que c’est pareil pour tout le monde avec une proportion plus élevée pour vous certes, personne ne le nie.
Mais sois curieux, va jeter un œil sur les stats de Census, j’ai posté sur un autre topic les derniers chiffres, vous êtes loin d’être en sous nombre et vous êtes même largement en surnombre dans la tranche des lvl30-50 avec un 60/30% pour l’Alliance, la Horde quant à elle domine le haut du panier avec du 53/47% il me semble.
Alors on va dire que Census c’est pas fiable, ceux-là même qui s’en servent quand c’est à leur avantage, mais bon le 70/30% ou le « vous êtes dix fois plus nombreux que nous » faut relativiser un peu.
Ca aggro pas mal. Ta première intervention sur le topic juste pour faire du drama et être HS
Si j’ai pas envie j’écris aussi
Ce que j’ai fais, wahou. Je signifie clairement que je ne veux pas continué à débattre car 1) j’estime pas qu’il soit assez intéressant pour moi 2) le sujet n’est déjà plus le même et encore une fois, c’est pas intéressant pour moi.
Il faut quoi en plus ?
Toi qui viens AUSSI faire du HS et me parler de Census sans connaître ma position sur celui-ci ou même ma position sur la supériorité numérique ?
Tu me dis que t’as posté sur un autre thread à propos du HS que t’es en train de faire ici ? Cool, moi aussi j’ai posté des trucs sur les autres threads, vas donc y faire un tour, t’y découvrira mon point de vue sur le HS que t’es en train d’alimenter mais au moins ça sera ailleurs qu’ici.
Aller op op op au lieu de se faire TT on participe un peu au sujet et on propose une idée, le brain dans brainstorming c’est pas pour rien
Des gm humain pour faire la police ?
En plus ca créera de l’emploi !
(même si la tendance actuelle est d’en supprimer)