C’est vrai que pour le coup, si tu es pas soigneur, tu peux pas le tenir…
Et encore, je suis holy priest donc je peux spam derrière mais je crois que disco ca va être un peu plus compliqué.
Puissant alors heu.
Déjà a la saison 1, on avait eu ce genre de conversation à chaque fois quand je disais que mon Brann faisait son taff. dans ma guilde on me disait « oui mais ton brann il est niveau quarante mille ». A la saison 1 tu pouvais aller jusqu’au niveau 60 donc en gros, là il est juste niveau max de la saison précédente (je crois que cette fois ci, tu peux le monter).
Sachant que niveau 57 quand j’ai commencé les gouffres la semaine dernière j’avais pas de souci quand il était en dps et aujourd’hui il est passé 60.
Je pense qu’en fait votre Brann manque cruellement de niveau de base et c’est normal alors qu’il se fasse massacrer car déjà en saison1, on avait déjà ce genre de conversation en mode « oui mais Brann il sert à rien, il fait que mourir ».
Pour le coup j’ai pas ce problème
Quel est le niveau de ton Brann ? Parce que s’il est que « 40 » c’est normal qui tienne pas.
Je commence à comprendre les nerfs.
Normalement il est censé monter de 20 niveaux cette saison. Et si avec un Brann 45/50 c’était déjà très très simple en le mettant tank.
Rien que pour moi je suis quasiment en pyjama dans les gouffres. J’ai 30 ilevel de moins que recommandé.
Cela dit, on a un des gouffres chez les araignées qui est allumé. Je vais aller le faire. Je sais que ceux la en heal je pleurais deja du sang en saison 1 tellement je détestais les boss.
Bref, mon Brann de la saison 1 faisait déjà bien tout ce qui était demandé. Là, je dois faire attention à tout, à pas tout aggro, à bien utiliser mes sorts de contrôles (merci le fear et le refear qui pop derrière).
Courage
Je pense que c’est un peu normal qu’avec un Brann presque niveau max de la saison précédente, j’arrive à faire un peu quelque chose. C’est pas parfait mais bon…
Je pense que je vais me prendre un mur sur les gouffres chez les araignées -_-
Je vous ferai un retour sur les mobs sur lequel le mien se fait ouvrir.
en fait j’ai l’imprzssion de soigner un war de la saison 1 de bfa en mm+