Brann Tank - Ajustements :]

C’est vrai que pour le coup, si tu es pas soigneur, tu peux pas le tenir…

Et encore, je suis holy priest donc je peux spam derrière mais je crois que disco ca va être un peu plus compliqué.

Puissant alors heu.

Déjà a la saison 1, on avait eu ce genre de conversation à chaque fois quand je disais que mon Brann faisait son taff. dans ma guilde on me disait « oui mais ton brann il est niveau quarante mille ». A la saison 1 tu pouvais aller jusqu’au niveau 60 donc en gros, là il est juste niveau max de la saison précédente (je crois que cette fois ci, tu peux le monter).

Sachant que niveau 57 quand j’ai commencé les gouffres la semaine dernière j’avais pas de souci quand il était en dps et aujourd’hui il est passé 60.

Je pense qu’en fait votre Brann manque cruellement de niveau de base et c’est normal alors qu’il se fasse massacrer car déjà en saison1, on avait déjà ce genre de conversation en mode « oui mais Brann il sert à rien, il fait que mourir ».

Pour le coup j’ai pas ce problème :dracthyr_a1:

Quel est le niveau de ton Brann ? Parce que s’il est que « 40 » c’est normal qui tienne pas.

Je commence à comprendre les nerfs.

Normalement il est censé monter de 20 niveaux cette saison. Et si avec un Brann 45/50 c’était déjà très très simple en le mettant tank.

Rien que pour moi je suis quasiment en pyjama dans les gouffres. J’ai 30 ilevel de moins que recommandé.

Cela dit, on a un des gouffres chez les araignées qui est allumé. Je vais aller le faire. Je sais que ceux la en heal je pleurais deja du sang en saison 1 tellement je détestais les boss.

:dracthyr_a1:

Bref, mon Brann de la saison 1 faisait déjà bien tout ce qui était demandé. Là, je dois faire attention à tout, à pas tout aggro, à bien utiliser mes sorts de contrôles (merci le fear et le refear qui pop derrière).

Courage :dracthyr_blob_dance_animated:

Je pense que c’est un peu normal qu’avec un Brann presque niveau max de la saison précédente, j’arrive à faire un peu quelque chose. C’est pas parfait mais bon…

Je pense que je vais me prendre un mur sur les gouffres chez les araignées -_-

Je vous ferai un retour sur les mobs sur lequel le mien se fait ouvrir.

en fait j’ai l’imprzssion de soigner un war de la saison 1 de bfa en mm+ :dracthyr_uwahh_animated:

Même lvl 57 il prend cher, de mon côté :face_with_raised_eyebrow:

Je viens de commencer une 11, premier pack : 3 chauves souris non elite avec brann 60

800k Hps pour le tenir

Tu le soignes avec quel heal ? Ton dragon ?

Franchement, le meilleur conseil que je puisse donner c’est :
le spam tout le temps de heal et pas taper on a pas le temps.
utiliser les controles qu’on a sur les mobs pour qu’on puisse les écarter de brann s’il prend trop cher (par exemple un fear, un truc de moine qui bump etc) en dragon tu peux le grap pour le faire partir du cac ca aide.

ne pas esssayer de prendre plus de trois mobs à la fois…

Les mobs spéciaux comme les trois truc qui ressemblent à des orgres ou des gobelins vont vraiment TRES mal a Brann.

sur chaque pack suis toujours entre 800 et 1m de hps sur lui, je vois pas comment faire autrement pour le moment.

1 mention « J’aime »

Terrible de prendre des décisions pareils x) Aucune demi mesure

Je dois faire les 11 en heals pour le HF mais clairement 0 intérêt de continuer ensuite, ce sera en DPS…

Quand il aura pris des niveaux, ca sera facile.

Faut peut etre pas penser à tout clean semaine 2.

bon moi j’ai pas trop le choix de le faire en heal parce que bon.

Les niveaux ça change vraiment pas grand chose, c’est surtout qu’il scale sur ton ilvl qui fait la diff

J’avoue que les 3 mobs l’os en chaine …

Vu mon ilevel (là actuellement 625) je pense pas que cela le rend super godtier. fin, je crois?

Ah non mais même à 650 lvl 60 le miens c’est une chips tombée du paquet là

Je suis repassé avec les 3 bombes à envoyer et espérer que ça proc x)

Pour les 3 gros en evok, si tu landslide après leur charge, ça en fait qu’un seul à tanker c’est la seule solution x)

Bon terminé le sanctuaire crépusculaire en 11.
J’ai perdu une vie car je me suis pris le cleave du boss ._.

Je vais aller faire celui chez les araignées ._.

La bonne nouvelle c’est qu’ils DPS +, avant l’overheal ne devait pas faire proc son dps j’ai l’impression.

Là comme on le heal en permanence au moins … x)

Par contre l’item pour faire pop le boss pour avoir la carte au trésor qui passe lié au bataillon + les sous pièces non transférables, merci bliz…

Ce boss est une torture. Je viens de crever car j’étais oom. https://i.imgur.com/6JOaP2K.jpeg

Bon on y retourne. Me reste 4 vies. :dracthyr_comfy_blue:

…aled :dracthyr_cry_animated: j’arrive pas a le passer.

Un boss full placement avec un brann codé pour réagir comme un dps en mm+, j’trouve que ça rajoute un p’tit côté BDSM à WoW

tu sais que en priest tu peux MC les mobs qui mettent des tartines au boss ? :stuck_out_tongue:

il fait pas pop des add.

Je viens de le tomber. En fait c’était plus un souci de ma propre survie que la survie de brann. Brann tankait très bien le boss. Le dot que le boss te lance et qui se stack et qu’il fait dispell me faisait super mal.

en gros, je me suis fait defoncer par le boss, c’est pas brann pour le coup :dracthyr_cry_animated:

j’étais oom à la fin du combat. je faisais pas de dispell sur brann. il a géré tout seul.

ce gouffre est mon cauchemar :dracthyr_uwahh_animated:

Nan mais les autres dans le gouffre, tu les MC en chaine , ils tank mieux que brann et dps fort :smiley:

Pour le coup, chez moi Brann tient bien. :dracthyr_nod: (bon y a des mamans qui se font insulter parfois mais ca va, j’ai compris comment il fonctionnait)

sans déconner, c’est le permier boss où j’ai pas eu à m’occuper de sa survie :dracthyr_uwahh_animated: C’est pas normal

bon, Brann vient de passer 61 chez moi après ce boss. :dracthyr_blob_dance_animated:

En holy j’espère bien :sweat_smile: J’ai pas testé en discipline mais j’imagine que c’est pareil… le plus frustrant c’est que c’est aléatoire. Des fois il tient bien, d’autres fois c’est comme si j’étais solo, les mobs que j’ai sur la tronche il les regarde même pas. Et même quand j’essaie de lui laisser le temps avant de trop taper, ben si je mets trop de temps, il se fait ouvrir, si je le spam heal, ça m’arrive de récupérer l’aggro AU SOIN. Enfin c’est… pas au point.
Ce qui étonnamment n’arrive pas en donjon de sujets (même en NM où je suis techniquement surstuff comparée au tank).

Le retour de Jarod de la tour des mages qui tank en posture de combat :rofl:

A ce propos, j’ai loupé un truc ou c’est toujours 45k par gouffre abondant maximum qu’il prend ? Parce qu’à ce rythme le niveau 80 me parait si loin…

J’ai pas fait attention du tout.

Mais c’est fou je recupère jamais l’aggro :dracthyr_a1: . J’ai l’aggro au debut sur les mobs car je l’ai pull mais je dispa ou Brann les récupère de suite mais j’ai jamais repris l’aggro sur lui.

Bah je sors toutes mes connaissances sur le heal tank bete et mechant là j’avoue…

Pour le coup, j’ai repéré certains mobs qui lui marravent la tronche :
Les groupes de trois du cartel de type les orgres, les gobelins (qui sont trois de bases ou bien celui qui appelle un puis un autre) font très mal à Brann. Leurs auto attaques font très mal.

Sur les especes d’ogres, je dois impérativement gérer des fear pour soulager Brann pour le remonter. Garder ma PI absolument et pas pull sans.

Sur les rares, ca va en fait.

Il faut juste éviter absolument de pull plus de trois mobs et si on peut pas faire avec (ca m’est arrivé tout a l’heure, y avait cinq mobs sur un escalier). il faut tout controler/CC/tout faire pour que Brann soit soulagé des coups.

Pour ca d’ailleurs que je suis en archonte et que j’ai pris le double fear.

Tout ce qui est buff aide. Tous les buffs AIDENT.

Pour l’instant en terme de relique je garde ce que j’ai (c’est ceux surle screen au dessus dans le thread). Ca marche bien.

Jarod est PIRE.

Je prend Brann quand vous voulez dans le défi heal.

Bref, je sais pas pour les autres heals mais en ce qui me concerne en holy, je claques mes CD sur Brann et jamais sur moi et j’essaie de tout éviter comme la peste. Et je dois pas cligner des yeux trop longtemps.

Sauf contre le boss de tout a l’heure avec son dot et bizarrement, Brann tankait comme un chef et moi j’étais en chips :dracthyr_sweat:

edit : pour l’expé de Brann, faudrait que je regarde sans mes addons car tout a l’heure j’ai voulu regarder sa barre de pex dans son interface et je voyais pas les chiffres juste sa barre.

C’est peut-être une affaire de classe aussi après, j’ai pas testé en heal avec d’autres trucs que le moine mais c’est possible que le jeu aime pas qu’on tape « trop » pour un rôle de soigneur. (Même si dans mon prime je fais 800k dps donc « trop » est très relatif)

Oui c’est ceux sur lesquels ma bulle se fait dépop presque instantanément, et c’est vrai que sur d’autres packs c’est beaucoup plus chill (et heureusement vu que c’est moi qui les tank ahah).

Pour les reliques je suis partie sur des trucs offensifs mais je vais peut-être me rabattre sur du défensif pour Brann, ce qui m’embête parce que j’ai vraiment l’impression qu’elles apportent pas grand chose…

J’ai pas fait très attention à sa barre mais j’affiche les gains d’XP dans le tchat et quand je regarde au cours d’un gouffre, sur les mobs en soi c’est anecdotique, il gagne 1 XP par ci, 1 XP par-là et de temps en temps, dans certaines curiosités, 2k aléatoirement, mais en fin de gouffre, systématiquement 45k, ce qui il me semble était déjà le cas en saison 1, sauf que là, les barres à remplir sont beaucoup plus grandes, donc je m’étonne que les gains le soient pas aussi.