Brann Tank - Ajustements :]

trouvé un screen quand j’ai tué le boss dans le gouffre chez les araignées :

C’est un peu plus que la saison 1

AH super ! C’est sûrement 45k jusqu’au niveau 60 et plus par la suite j’imagine… Merci pour la vérification. (Je suis en train de le faire en druide, non seulement je récupère l’aggro mais en plus il prend des tatanes de l’espace)

Non c’est plus aussi car sur mon premier delve de la journée j’avais eu pareil en pex et Brann était pas encore 60.

Il était encore 59. Suis passé 60 dans le gouffre suivant.

Ah mince c’est mon Brann qui est cassé alors :scream:
C’est l’équipe de Brann cassé.

2 mentions « J’aime »

Je sais pas quel niveau est ton Brann aussi :dracthyr_a1:

Pour ce qui est de se prendre des tatanes, oui il en prend. C’est même horrible. D’ailleurs, je trouve que bizarrement ça synergie bien avec la spé des holy priest. Je pense que les druides où vous avez que des hot il me semble ca risque de vous faire arracher les oreilles et les cheveux.

et tous mes respects au moine heal aussi.

Bah ça synergise pas trop mal quand même dans le sens où avec les hot, ça refresh et restack très souvent ses armes, mais par contre oui en termes de survie c’est compliqué. Après faut dire que j’suis 623 ilvl je cherche les embrouilles un peu. Et je viens de voir que le Brann est lvl 36 :rofl: Je le pensais beaucoup plus haut, tu m’étonnes qu’il vole à la moindre baffe.

Ca c’est de la maltraitance de nain là. Ah bah bravo, les elfes. Comme toujours, vous supportez pas les nains !

Non mais jamais niveau 36 il tank des delves 11.

1 mention « J’aime »

Ah mais complètement mon mauvais là :rofl: c’est du lancer de nain ni plus ni moins, je l’ai lancé dans la fosse et j’lui ai crié « cours Amstérisme ». Bon là c’était un gouffre 8, mais je l’ai effectivement envoyé se casser les dents (la barbe amortit, ça vaaaa) en 11 hier.

2 mentions « J’aime »

Ah c’est pas la norme … ?

1 mention « J’aime »

Bah si, normalement on à le droit de les lancer.

Ou de les écraser.
Ou de les catapulter.
Ou de les mariner.
Ou de les faire mijoter à feu doux, mais longtemps hein sinon c’est un peu dur.

'fin j’ai jamais vu de contre indication à l’usage général du nain, sauf que ça aime pas trop l’eau mais bon, faut juste les plonger direct quand ça bout et voilà, ils râlent pas longtemps.

2 mentions « J’aime »

Fermer la prote derrière soi après l’avoir passée…ça me fait penser quand la tour des mages est revenue et que plein de gens ont usebug pour réussir des défis et ont report tous les bug après avoir remporté le HF des 7 et du grimoire…

Le pire c’est qu’ils se sont filmés et s’en sont sortis blancs comme neige…

Avec mon evoc, pas moyen de passer le dernier boss du de la grotte fongique du jour (le chien qui en invoque d’autres), même a 2.2M hps, en 11, Brann se fait inévitablement 2 shots (réellement) à un moment donné.
Les degats il les a encore pas mal (il tournait a 800k sur le combat en moyenne, parfois plus d’un million), mais alors la tankiness est devenue inexistante. Avec la pal j’ai pris cher quand je l’ai fait mais j’étais en ret avec mes 635 ilvl et c’est passé. Finalement, il est moins solide que ma pal malgré ses 14M de pv sur l’evoc.
Je me demande a quel point l’ilvl du personnage qui a Brann et son lvl a lui s’influencent. Le mien est 69 et mon evoc 632.

En tout cas j’suis pas passé, j’ai perdu mes 4 vies dessus.

J’étais content aussi d’avoir un Brann avec mon évoc (classe connue pour sa nullité survavilistique), maintenant je n’ose plus partir en 11 avec Brann en tank (et je prends cher, très cher, si il tank pas)

Non mais là Brann quoi… je suis dans les ruelles, ce taré il va carrément sur la plateforme en bas en passant par toutes les autres plateformes…
Déja que les pets non controlés du hunt font nawak mais si en plus l’autre il s’y met…
Il est heal d’où il va aggro mince quoi.
L’est vraiment à chier en ce moment…

Etant adorateur des gouffres (jai repris sur TWW après 14ans de pause), et étant à 480 gouffres dont moultes 8 de la S1, et désormais 11 en S2 vu que ça sert enfin à autre chose que les HF de la S1 ;

je suis toujours autant dépité de Brann :
Chenal de ruelle 11, Brann dit « laissez moi un instant pour me reposer » à 11% et pourtant fonce dans un pack de mobs sur la plateforme du haut ??
Déjà qu’avant en tank, il se mangeait 90% de vie face à un élite, obligé de le rez en plein combat,
Là il ne sert vraiment plus à rien…
Déjà qu’avant il s’amusait à se baigner dans l’acide sur une aggro de pack Nemesis 11, merci !!

Je hais ces modifications !!! Je hais ces gens qui ont dit que c’était trop fort, parce qu’ils healent ou tank trop facilement (comment ça se fait qu’un war protect soit plus efficace en gouffre qu’en dps furreur…)

En chasseur maîtrise des bêtes sur la Folie Fongique, je n’ai jamais vu autant de bugs !! Les mobs peuvent monter ou descendre sur ta tronche , par contre tes pets non…et Brann fait n’importe quoi…

Je ne vois vraiment plu comment on peut se marrer en gouffres…

Et on en parle des différents pack sNemesis ? le Fan inconditionnels du père Foreur est giga nul et se fait ouvrir, alors que les autres notamment ceux qui placent des bombes mais l’enfer en Chenal de ruelle…

1 mention « J’aime »

Toujours à Ruelles

entre Brann, son dino, mes pets non controlables c’est un enfer…

Le chenal est entré dans mon top 3 des pires gouffres après les deux sous l’eau : espaces clos, tu tentes de passer d’une plateforme à l’autre avec le bond héroique du war : Brann te suit mais aggro tout au passage…

1 mention « J’aime »

Et avec le Sergent foreur juste avant le boss qui est là, puis plus là, puis re là puis re plus là quand tu veux le cibler…

C’est comme les packs de Némésis qui ne tuent pas les mobs autour d’eux, et tu te retrouves avec 2 packs pour le prix d’un, EZ !! …

Conclusion : Brann en tank n’est pas seulement inutile désormais, c’est un préjudice de l’avoir avec soi. Je viens de le voir mourir face à deux mobs non-élite en difficulté 8 (il est 57). Je tank mieux que lui. Je dirai que je survis 4 à 5 fois plus longtemps après qu’il soit tombé (en littéralement quatre secondes naturellement) et… Et il fait apparaître des packs sur moi. Je répète, au cas où :

Il fait.
Apparaître.
Des mobs.
En combat.

Des mobs qui n’existaient nulle part autour de moi cinq secondes auparavant, et qui disparaissent aussitôt le combat terminé.

IL FAIT A P P A R A Î T R E des M O B S.

1 mention « J’aime »