Brassage 4 win sur 6 et rien ? a cause d'un leave?

4win, quelqu’un leave, 0 cote en plus et juste un « il devras patienter plus longtemps » ? déjà que c’est la galère de monter en cote via brassage solo en étant heal et en faisant h24 des égalité, alors si en plus on gagne rien a cause d’un leave…

4 mentions « J’aime »

Si seulement après y avais pas 10-20min de q

Les leave c’est probablement le pire truc en effet… tu attend une plombe pour rentrer, tu fais une bonne game et sur la dernière manche, t’as un lâche qui ragequit exprès pour punir tout le monde… Au pire quand tu fais 1/6 ou 2/6 t’es limite content mais quand ça arrive quand tu joues ta meilleure game c’est juste horrible.

2 mentions « J’aime »

Le tag serait de 5min ce serait pas bien grave les leave mais c’est pas tout a fait ça le timing ^^

Hâte d’avoir des récompenses en healer en tout cas hehe

2 mentions « J’aime »

Ouai enfin bon, je trouve que les leave ne sont pas assez punitif ^^’ sans compter que sa prend pas mal de temps les 6 manche, le fait de rien recevoir en cote après 4 win c’est vraiment énormément décevant, même si la cause c’est un leave, je ne sait pas si c’est pareil a haut rank mais pour le moment des match avec « cote inchangé » j’en ai des tonne et des tonne, suffit qu’il y ai un bouc émissaire et la partie est vite classé vu le roll y’as pas d’autres choix que l’égalité la plupart du temps t’as pas l’impression d’un réel progrès, mais plutot l’impression d’avancer par « chance » x)

1 mention « J’aime »

C’est prévu dans la prochaine maj que ceux qui subissent un leave reçoivent quand même les points de leur victoires

En vrai, c’est hyper rageant ce système

Tu fais tes meilleures games t’es à 5/6 tu pars les étoiles dans les yeux pour un 6/6 t’a joué ta vie, fait un trade de CD ouffissime, pour la dernière game un mec part, et c’est souvent un heal.

Game d’après t’a un match up horrible tu peux rien y faire tu prends une 1/6 et la bien sûr personne ne part tu l’a bien dans l’os.

Surtout qu’au ratio une 5/6 ou 6/6 tu prends bien souvent +30/40 cr et quand tu prends ta grosse tôle 1/6 tu te manges -70/80 cr

Pour les Jean-Leave ce serais moi -130 cr direct sans négocier et impossible de Q pour 2h d’affilée avec tous ses personnages.

Sans rire, faut vraiment vivre sa pire vie pour punir les autres pour son manque de travail personnel sur sa classe …

Bref, Neon rage, ça arrive parfois.

Rien n’a voir, mais j’ai croisé Jorunt ce matin, on a bien déliré. il gère bien son War arms :slight_smile:

Bon après midi à tous

Neon

2 mentions « J’aime »

Recevoir les points quand un autres leave c’est bien, mais qu’en est-il de celui qui leave ? Si la sanction est pas assez punitive au final y en auras toujours autant donc bon… Dernier petit point, je suis le seul a trouver sa genre TROP 6 round ? pourquoi pas 3 ? au moins y aurait pas d’égalité, sa durerais moins longtemps et donc moins frustrant. 156 round d’affilé pour te dire au plus des 3/4 « cote inchangé » c’est un peux abusé quoi ._.’

6 rounds c’est très bien et comme ça, pas de jaloux, ça tourne. :smile:

1 mention « J’aime »

Ya des changements à venir pour le brassage, notamment pour ces games des enfers où quelqu’un se barre :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Après c’est peut-être bête mais ça soulève un autre problème.
Admettons t’as 6 game et un mec se barre a la 4/6 parce qu’il perd tout.
Si un mec a tag les 3 premières avec le futur leaver il aura 3 looses pour 1 win alors qu’il sera juste tombé sur le troll du groupe ^^

C’est vrai, la c’est la faute à pas de chance, à voir si y’a moyen de moins baisser le cr à ceux qui ont pas pu finir les 6 matchs

Moi c’est les côtes que je comprend pas … tu a quasiment 1600 et je tombe sur des games avec des 200 de côtes … je perd 60 points, j’en gagne 30 et eux ils tapent +150 O_O

A quel moment des 200+ ils jouent avec des 1500+ ?

Oui, de toute façon c’est le début de ce mode de jeu, il va falloir du temps pour le peaufiner et l’équilibrer. Faut se montrer patient :angry:

Et quoi qu’il arrive, ça fera toujours chier qu’une personne parte, ce serait cool de limiter la casse au maximum quoi

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est le temps que la mmr se lisse un peu ^^

Pour l’instant y a en effet des grosse disparités…

Tiens justement, j’suis venu exprès pour voir si y’avait un topic la dessus.

Je ne comprends même pas pourquoi on gagne 0 sur des 3/6, c’est pas mal la moyenne quand même, non ? En ratio négatif je veux bien, mais là m’sieur l’agent donnez moi de quoi grignoter un petit peu s’il vous plaît. Une petite carotte histoire de continuer quoi !

Ca fait une 1h30 que j’fais de la solo, j’ai gagné 0. Pourtant j’ai jamais perdu. Ca leave quand t’as 5/6, quand t’as 3/6 ou 4/6 ça arrive super souvent de se taper le zéro pointé.

Allez soyez sympa avec nous, on aime bien votre jeu, y’a peut-être un peu trop de CaC et de drood/evok en heal mais ça c’est un autre topic !

Et arrêtez de nous donner des objets gris à vendre 5pos dans les coffres, ça aussi ça signifie quelque chose de plutôt négatif sur votre vision des modes PvP.

Bon courage les p’tits potes !

j’ai un problème similaire depuis quelques jours j’essayes de grind le rival; c’est simple:

je vais jusqu’à 1700 les doigts dans le piff, ensuite je me retrouve avec une mmr à 1900 et des gars déja à 1850-1930, je me fais ratatiner y’a des glads partout.

Du coup je me prends des tôles 1/6 plusieurs fois puis je redescend en piqué jusqu’à 1500, de la c’est de nouveau hyper facile je grind de nouveau 1690 et la PAFF le retour des vilains gladiateurs…

Du coup j’arrêtes pas de faire des aller retours entre des games très faciles et des games ou la moindre erreur c’est la mort.

Oui, la MMR dans wow évolue trop vite je trouve. Tu fais 2-3 victoires de suite et hop tu te retrouves face à des gens qui ont 2 fois ton lvl

Alors tu perds 2-3 fois de suite, et hop tu te retrouves face à des gens qui ont pas du tout ton lvl et tu gagnes facilement

Et bien oui c’est l’impression que j’ai aussi, mais entre les deux j’aimerais bien jouer un peu avec des joueurs de mon niveau aussi :slight_smile:

Rien à voir mais je me fais le « Havoc » challenge aujourd’hui, vu que c’est les vacances, beaucoup de temps à passer en Solo Q je coche toute les nombres de fois ou y’avais un Havoc dans la game.

Etat actuel: sur 8 games aujourd’hui (x6 manches bien sûr sauf en cas de leave d’un joueur) 10 DH XD soit deux games ou y’en avais deux et 6 ou y’en avait 1

J’aimerais bien qu’une spé demolisse le havoc en soloQ !
Comment je la spammerais :joy:

1 mention « J’aime »