De ce que j’ai lu le hunt MM les découpent en petits carrés.
J’aurai bien envie de monter mon MM de Sl uniquement pour ça.
Quand il y a autant de représentation d’une classe dans un ladder ça pue le reroll d’opportunité.
En vrai rendez le fair, on veux pas lui couper les coucougnettes juste calmer le sustain un peu trop enervé serait un très bon début
En SP, les DH ne me font absolument pas peur.
Je crains plus un bon rogue ou un bon war qui est bien plus dur à maintenir à distance.
Les DH, avec leurs charges éclatés, ça se brain facilement autour d’un pilier.
EDIT: Sinon je confirme, le burst d’un MM pourra surprendre plus d’un dh
Ouai mais en bg ^^
En arène ça te slack dessus je pense…
Perso les rogues les wars en féral PAS de problèmes.
Mais l’espèce de chauve-souris qui maitiens 30k dps et 15k soins ça me gêne un peu plus.
Le plus relou étant qu’à m’en donner j’peux plus face et j’dois backer ours + mobi et perdre 10 sec que j’aurai pu passer à mettre la pression.
Quand ta MMR est plus basse que ta côte c’est vraiment la galère pour remonter.
C’est ce que je subis en ce moment : h ttps://zupimages.net/viewer.php?id=22/51/abcf.png
Et si par malheur je fais pas 3/6 minimum je vais perdre un rein
Pouah, le +2 après le -60 juste pour troller.
ça doit donner envie de retourner son bureau ça.
Après y a rien qui me choque qu’en 3/6 on gagnes pas de points et qu’en dessous de 3/6 on en perde. Par contre que des fois a 4/6 tu gagnes 0 ça c’est triste…
Oui ca me choque pas non plus mais ça deviens dur de monter
Ouai par contre c’est en effet plus dur. C’est combien d’attente en dps aujourd’hui ?
Par contre, pourquoi ne pas faire comme le skirmish, autrement dis du 2v2 pure dps et 3v3 avec du heal ? Ca réduirait énormément le temps d’attente.
T’as l’air sacrément haut aussi, j’imagine que tu tombes souvent avec des gens plus bas non ? Faut ptetre attendre un peu que les gens montent un peu plus
Moi j’ai un autre problème, je monte en côte mais j’ai pas les récompenses :(. Jsuis monté à 1800 de cote la semaine dernière j’ai eu un coffre compétiteur 1 Mercredi. J’ai fait un brassage pour passer de 1800 à 1900, j’suis passé compétiteur 2. Là jviens de passer à 1950 et jsuis rival 1 (et j’ai enfin ma transmo !)
Bref, vraiment pas au point le brassage encore
Non on se fait découper par tout ce qui bouge
C’est extrêmement difficile, on est en carton et nos cd def compense pas.
C’est le problème en v3 en hunt mm ^^
Tu prends le focus tu turtle a 4sec après l’ouverture des portes…
En pratique ça ressemble à la gestion défensive assez pauvre des rets, faut arriver à save son DS ou sa turtle dans le cas du hunt, le plus longtemps possible.
Une fois le CD passé c’est la foire à salade de phalanges
J’ai remarqué un truc c’est qu’en plus de la file d’attente classique pour entrer en soloQ, il y a une file d’attente selon la classe jouée.
Vu qu’il ne peut pas y avoir 3 fois la même spé dans une session, ceux qui jouent des classes trés jouées (DH, DK, moine, SP) ont beaucoup plus d’attente que les autres.
Moi en war j’ai rarement plus de 10min d’attente parce qu’il y a tres peu de war qui tag alors qu’un pote DH attend au moins 30min pour entrer.
Moralité, arrêter de jouer les classes cheatées si vous voulez faire de la soloQ
c’est une blague?
C’est la deuxième classe que je vois le plus après Dh
j’te rassure sur un point je vois zéro férals et j’me tapes quand même du 20 mn
Un truc qui semble fonctionner c’est de dé Q et re Q
Bon solo Q à tous
Oui ça dépend de la côte aussi. A 2k2+ j’ai vu un seul war sur une quinzaine de soloQ
J’imagine qu’il y a plein de war qui tag mais il y a des classes vraiment plus représentée que d’autres et pour celles la c’est encore plus long pour entrer
Effectivement tu marque un bon point, suivant la côte c’est pas les mêmes classes qui jouent, je touche le rival de près et je vois mes premiers Boomies
franchement blizzard pourrait mettre un winnerate pour up plus la cote concernant les degat qu’on a infliger au total ca serait trop top