Brassage 4 win sur 6 et rien ? a cause d'un leave?

Faut pas non plus dire n’importe quoi…

2 mentions « J’aime »

Boaf je trouve pas que ce soir très représentatif. Le but de l’arène c’est pas de faire du kikimeter.

1 mention « J’aime »

Je trouve DK très fort contre DH. Beaucoup de résistance magique, beaucoup de cleave, si le type fait trop le malin au cac il se fait dégommer.
D’ailleurs, globalement, en SoloQ je trouve l’impie vraiment solide. Ca fait partie de ces classes que je vois souvent avec 5 wins.

Go s’faire de la 2s ou 3s à l’occasion ! Je t’avais en bnet à une époque en plus :o

Bah ouais, bonne idée de récompenser le dps plutôt que le kill ou le CC, comme ça on verra encore plus de dh en grind :d

2 mentions « J’aime »

C’est toujours le meme probleme 4/6 win et 0 de cote il y’a un réel soucis

1 mention « J’aime »

Perso c’est surtout l’attente qui me rend fou , sur mes perso je suis entre 20 et 40’ mini…

Je t’ai toujours, je garde les bons contacts ! :wink:

Semaine pro j’aurais un peu de temps avec les vacances !

Je crois que j’ai jamais fais une soloQ ou y avait pas de Fwar pour le moment.

Je viens de me faire tunnel par des DK et DH pendant les 5 manches, a la 6ème j’ai quitté pour bien les faire chier.

En fait c’est pas si mal ce système :joy:

Ca m’est arrivé de leave aussi je le confesse.
Quand tu joues hpal et que les 4 dps décident de tunnel les heals toute la game et qu’en face c’est un heal evoker ben tu perds.

J’ai beau expliquer aux gens que tunnel le heal chaque game ca permet pas de grind le rating, rien n’y fait, du coup, simplement parce qu’une classe tient mieux le focus qu’une autre, je me retrouve en 0/6 a une mmr de singe, chose qui ne m’était jamais arrivé avant.

Et comme les mecs refusent d’écouter le moindre call et ne méritent absolument pas leur 3/3, ben je me tire tout simplement.

Bah ce n’est pas jolie jolie tout ça, rien ne justifie le leave.

3 mentions « J’aime »

Oui je connais cette théorie.

Match hier.
5 joueurs a 1k7/1k8, un SP a 1k1.
4eme round, 4eme lose pour lui, 4eme win pour moi, j’étais trop bien, et la, il leave.

Sans appel hein je colle -200 côte et 24h d’interdiction de toute files d’attentes.

J’ai pété le clavier

1 mention « J’aime »

Ce matin j’étais a 4/6 puis 5/6 et la dernier match j’ai prié tout le long que personne ne leave et j’ai validé le 6/6 ^^

J’ai plus stressé du leave que de perdre la game 6 mdr

2 mentions « J’aime »

Haha la meme mercredi. Un dh et un rogur completement aux fraises, j’ai paniqué à la 6eme manche apres 5 win car j’étais sûr qu’un des deux allait leave. Heureusement pas !

Bon apres j’ai moins rigolé en voyant seulement un +60 de cote pour un 6/6 apres avoir attendu 1h pour entrer (entre le temps d’attente, les bugs qui éjectaient tout le monde, etc…)

Hier soir j’ai jamais réussi a tag 40min d’attente et à chaque fois que ça a pop quelqu’un n’a pas accepté (il a du s’endormir dans la file).

Ce matin tag en 5min en buvant le café au top :ok_hand:

On a pas la meme chance :frowning:

Pour vos spéculations de gains de cr checkez toujours la MMr associée à l’open ça évite les déconvenues.

Y’a des 6ième match ou je prie également, j’ai remarqué que c’est plus les Healers qui Quit que les dps, je comprends que découvrir le seul format ranked ou pour eux c’est moins facile de grind ça refroidis un max, d’autant plus avec la méta zugzug MS/Dampen.

Le pire étant quand tu fais une belle perf avec une mmr +140 au dessus de ton cr, la t’es en stress absolu que Natacha priest soit trop tendue et n’attends pas Patrick avant de leave.

C’est assez random la vitesse de tag, mais reste le problème des mecs qui leave dernier round car entre 0/5 et 0/6 ils s’en foutent royal, et suffit que des mecs les trashtalks un peu et ils vont faire exprès de leave pour les faire chier.

imo, autant tu leave quand tu perds tout ça, c’est hautement dégueulasse, autant tu leave parce qu’un mec te trashtalk tout l’arène est compréhensible.

Non… tu pénalises une team entière pour le comportement d’un seul mec. Je trouve ça égoiste.

Si je me fais trashtalk, je l’ignore et je termine.

1 mention « J’aime »

Mon avant dernière soloQ, 3e manches je vois le mec qui râle car il est en 0/2, j’ai call le leave manche suivante quand il était en face car il était tilter et il a leave manche 6 en 0/5.