Brassage 4 win sur 6 et rien ? a cause d'un leave?

ça, c’est une sacré bonne nouvelle :smiley:

Edit: ah bah j’ai mal compris, faux espoir

C’est une idée que j émet malheureusement pas une chose mise en place

au début quand ça joue low cr y’a bcp de leave :slight_smile:

J’ai l’impression que c’est l’inverse pourtant, plus je monte, plus j’ai de leave.

De mon coté j’en ai peu, mais bon vu la gueule du shuffle atm, j’attends une refonte.

Genre tu gardes ta CR / mmr tant que tu es dans l’arène, tu gagnes ou perd des points selon ton ratio de victoire défaite en direct (et gardant cette cr / mmr de base à l’entrée) pour éviter que tu fasses 5 victoires et que tes derniers match ne te rapporte rien.

J’attends aussi + de motivation à jouer en heal car les dps captent rien des fois.

Parce que pas mal de gens ont compris que leave, tu perds peu de cr, mais tu gardes un bon ratio/mmr.

Le leave n’affecte pas ta mmr il est la le problème. Tu leave -100, la game d’après tu fais 3/6 et ben t’as +60 déjà.

Bah c’est ce que je dis. :sweat_smile:

C’est -150 le leave, je l’ai fait 2 fois sur mon rsham. Et franchement ça vaut le coup, c’est triste a dire.

J’avais 2150 de côte et 2190 de mmr, si j’avais perdu 6 matchs sans leave, j’aurai perdu 80pts de cote et 150pts mmr donc il aurait fallu que j’enchaine des trés bon résultats pour pouvoir remonter ma côte et ma mmr. Et si par malheur je faisait 2/6 ensuite j’aurai perdu 50 ou 60pts puisque ma mmr aurait été plus faible que ma côte perso

En quittant la game je suis reparti avec toujours 2190mmr et 2000 de cote donc c’est beaucoup plus simple pour regagner les points perdus. Même avec un 2/6 j’aurais gagné de la côte

Ouai bah leave = comportement toxique, désolé. :sleepy:

1 mention « J’aime »

Je dis pas le contraire mais quand tu tombes dans une session avec 2 DH et 2 DK qui te tunnel comme des débiles et se foutent de ta gueule entre les games, t’es bien content de pas leur comptabiliser leurs victoires :joy:

La toxicité c’est pas que dans un seul sens

2 mentions « J’aime »

Ouai enfin, tout les leaver on une excuse.

3 mentions « J’aime »

Aucune excuse pour les leaveurs comme toi.

Vous assumez pas la defaite, allez vous acheter une paire au lieu de nous les briser.

3 mentions « J’aime »

Vous êtes tous pur sur ce forum, c’est génial de parler a mère Theresa et l’abbé pierre réunis :joy:

1 mention « J’aime »

J’ai rien a me reprocher non, j’ai la conscience tranquille.

Mais moi aussi je te rassure, j’assume. Quand ils auront régler le problème de MMR plus personne ne quittera les games

Si ça peut t’aider, je suis content. :sweat_smile:

Tu assumes mais tu te justifies. :joy:

Ouaip j’ai hate, tu prendra ton -150 mmr comme tout le monde. Vivement la s2

1 mention « J’aime »

Comme pas grand monde tu veux dire. C’est trés rare qu’un mec avec 0-5 ne quitte pas

Parce que les Leaver sont des trompettes, perdre ça arrive, tu te fais tunnel, enfaite les autres games ou tu win c’est un autre gars qui ce fait tunnel faut savoir l accepter quand ça nous tombe dessus.

En plus de ça tu nous dit ça fièrement :rofl:

1 mention « J’aime »