J’ai eu qu’une seule game sur toutes celles que j’ai faite ou j’ai eu un leaver. C’est quand même super rare non ?
Vous en avez beaucoup ?
J’en ai eu 5 perso.
Encore heureux que ça n’arrive pas plus souvent, par contre ca tombe géneralement quand tu fais une bonne game (logique, si un mec fait du 0/6 ou 1/6, toi tu seras forcément minimun a 4/6).
J’ai perdu deux fois un 6/6 assuré, 1 fois un 5/6 et deux fois un 4/6, ca fait quand meme un bon paquet de cote de perdu…
j’ai du en avoir au moins 6 en tout.
A chaque fois le même scénario tu pars sur 5/6 les heals se font vraiment ouvrir et sa leave à la dernière.
Bon 6 c’est pas beaucoup mais quand tu es a bonne mmr tu miroites de bien grind donc bon…
ça m’étonne tellement pas de Drainer. Ce type a l’air d’être une vraie pourriture.
13 brassages sur mon dracthyr, 3 fois une personne qui se barre
10 brassages sur mon démo, 3 fois une personne qui se barre également
Donc ouais ça arrive plutôt souvent… et je pensais qu’en montant en cote ça arriverait moins souvent, bah écoute hier brassage à 2k1-2k3 cr ya un mec qui a leave à la quatrième game
Okay je dois avoir de la chance alors !
Franchement ce doit être corriger très très rapidement, ça devient très frustrant de subir des leaves.
Deux games d’affiler ou je gagne 4-0 et que le mec leave en face…, au final aucune récompense alors que tu as win 4 games sur 4.
à partir du moment ou tu gagne 100% de tes games et si ya un mec qui leave, tu dois mériter une récompense, même si c’est très peu. c’est d’une frustration horrible.
ça dégoute clairement de ce mode.
J’ai un ami qui a eu 3 leave sur ses 3 premiers brassages, le tout le même jour
Il avait concrètement jouer toute l’aprem pour rien
Donc ouais c’est clairement au petit bonheur la chance
Aucune idée de qui c’est, mais c’est clairement un comportement de gamin mal éduqué
Faudrait faire un drop de mmr de -200 ^^
Comme ça même si tu win après tu gagnes +2 sur un 6/6 hehe
Il le fait aussi pour son Palprot, il rage sur ces mates, il perd 5-0 jusqu’a tomber sur une game ou il va pouvoir avoir un ratio positif.
Après il est ignoble mais il reste très bon.
Après il est ignoble mais il reste très bon.
Pourquoi contraster avec un « mais il est très bon ». Il ne le mérite pas
Ce type ne mérite aucune reconnaissance.
Etre bon n’est pas une question de mérite, c’est ce qu’il est, sa façon d’être n’y change rien.
Et le /spit refonctionnerait uniquement sur les personnes ayant le titre crevard
On se défoule sur ce topic c’est bon ON EN PEUT PLUS
Messire on en a gros !
Si au moins on avait le nom du pingouin qui a leave qu’on puisse lui en mettre une pleine bouche
resumé du brassage solo :
temps d’attente moyen (celon le jeu) 14min // temps d’attente reelle : 56min
5 manches gagner, 6eme manche un mec leave
resultat gain de 200pts d’honneur 0 de cote le tout pour un temps d’attente de 1h
Vous voulez savoir la meilleure ?
j’ai fais 4 soloQ ce matin 3 soloQ ou j’étais entre : 4/6 win - 5/6 win
ET un gars leave à la fin des 3 première SOLOQ donc 0 CR win
Et maintenant, sans plus attendreeee, le meilleurrrrrrrr POUR LA FIN :))))))
la seule SOLOQ sur les 4 SOLOQ ou je suis a 2/6 win personne leave et je me tape -48 cr
J’ai perdu réellement 2h30 de ma vie ce matin + 48 cr :))))))
sur surtout le temps d’attente qui est vraiment cancer )= en soit le mode de jeu ca va
mais se taper un leave apres 45’ de Q va chier …
Le pire c’est quand ta Q pop , mais une personne est afk tu attends de nouveau 15’ x)
Si tu leave tu perd le double de mmr que ce que tu aurais du perdre en perdant tes 6games+debuff compte aucuns perso peut tag instancié pvp(bg,arène,rbg,solo) et pve(lfr,raid,donjon toutes difficulté) problème réglé