Brassage solo 3 win 3 lose c’est quoi votre problème je n’arête pas de faire ca 3 win 3 lose c’est vraiment n’importe quoi j’ai 550 match je compte pas le temps de ma vie que je perd a attendre les tag toujours pareille 3 win 3 lose je vais arrêter a nouveau votre jeux de … je suis tomber dans le panneau a nouveau en achetant dragonflight après 2 ans d’absence on s’amuse plus la on se fait des nerf du moins perso au prepatch j’jetais a 2k cote avec le même perso et la genre je n’arrive pas a monter je fait que des 3win 3 lose aller nouvelle année peut-être des bonnes résolution d’arrêter défensivement cette … dire que j’ai commencer a jouer depuis 2007 quel 'quin connais un autre mmo svp merci.
550 match tu fais comment?
Avec la solo shuffle y’a pas de magie, si t’es bon tu montes, surtout en DH avec les dégats absurde de ta classe, si tu fais 3/3 h24, c’est que tu es à ton élo.
Donc si tu veux faire plus que 3/3, améliore toi, cherche qu’est ce qui te fait perdre, trouve des solutions.
Il est vrai qu’au pré match avec 3/3 tu gagne quand même de la cr.
Je comprends pas trop comment ça marche en soloq l’histoire de la mmr+ le groupe, parfois y a des cr à 600 dans le même groupe que des gens à 1800
ste blaque;faut pas juste etre bon,faut etre largement meilleur meilleurs pour faire pencher la balance en ta faveur quand tu a le maillon faible dans ta team.
et si c’est pas un type mauvais,c’est un type qui se fait counter par les classe.
quand t’a un healer qu’a 40% de heal en moins que l’autre,tu sait que chaque round avec lui c’est perdu…
Si tu fais 3/6 tu bouges pas.
Si tu fais 4/6 tu montes
Si tu fais 2/6 tu descends
Si ta MMR est élevée tu gagnes plus tu perds moins
Si ta MMR est faible tu gagnes moins et tu perds plus
Si tu fais du dégâts constant, swap tes targets, peel un peu tes heals, cc les heals adverses tu aura ton ratio positif et tu montera
Sinon c’est monter descendre comme un ascenceur alimenté à la MMR
Si tu à les bonnes stats et une opti (enchants/ilv pvp) et que fais 3/6 tout le temps c’est que ton Cr correspond a ton niveau de jeu actuel
C’est quand même plus compliqué que ça, tu n’es jamais à l’abri que le dps le plus costaud de la game, celui qui arrive à tout kick, los les burst, à CC quand il faut etc quand il est en face de toi se retrouve à avoir un trou d’air une manche avec toi et paf il se fait OS sur un concours de circonstance, c’est pas de bol c’est tombé sur toi tu perds la manche et donc tu finis en 2/6 ou 3/6 alors que tu n’as pas grand chose à te reprocher.
3 win 3 lose comme l autre healer on a la meme cote il prends 250 pts a la cote je prends 0 merci blibli
Tout dépend de la MMR vous le faite exprès
Si en 2v2 ou 3v3 tu fais victoires, défaite, victoire défaite, etc… est ce que ta côte monte? Non
Pourquoi ça serait le cas en soloQ?
Avec 50% de victoires tu peux pas up c’est juste logique
De toute façon les wins les loss c’est pas la plus grande problématique…
A partir de 1900 dès que tu a un mec qui full loss il va leave et laisser sur le carreau ceux qui veulent monter.
Ca fait deux fois d’affilée sur 2 Solo Q coup sur coup j’ai une MMR de 2k je fais un 4/6 et un 5/6 j’arrive à la dernière game encore un trash qui Rage quit.
Sans ces tocards tout le monde grinderai bien plus vite
Surtout que quand tu prends un match Up complètement dégueu tu te bouffe 1/6 la tout le monde reste pas d’soucis
EDIT 1: CQFD Voila ma prochaine game juste après ces deux la ou j’ai perfé , match up dégeu j’me prends 1/6. Tout le monde est présent jusqu’à la fin pour sûr. Nice
EDIT 2 : Je repars sur une game 2/3 wins ça leave direct…
EDIT PIAF: Enfin un 5/6 avec des BONHOMMES sans que ça leave, MERCI (l’impression d’avoir de la luck parce que personne quitte plus que si je foire dans mes games)
Comme deja dis, faut enchainer les win.
perso j’ai full win minimum 4/6 pendant quelques parties et ma MMR est monté. La je viens de sortir d’une MMR à pratiquement 2k et j’ai fait un 1/6
J’ai gagné 5 de cote
Du coup la ma mmr va bien redescendre, mais j’ai pas intérêt à faire moins que 3/6 cette fois.
Avis perso mais je pense que pour compter une manche perdue il faudrait que les 2 dps d’une team meurent, parce que parfois tu sais que la situation pourrait être renversée, et surtout la solo Q se résume à rouler toutes les manches sur le plus « faible » (genre le pauvre petit mage fire qui s’est perdu) alors que parfois l’autre dps avec lui a les moyens de finir l’autre dps en face le plus amoché.
Ce scénario est quand même pas hyper fréquent, souvent ça prolonge la manche pendant des plombes car les 2 restant refusent de lâcher prise, mais ils finissent par crever.
Autant en v2/v3 je peux comprendre, autant quand tu dois te taper 6 manches, j’ai pas envie de passer une heure car les mecs lâchent pas l’affaire.
Et du coup l’op tu attends quoi de Blizzard ?
Bah je viens de faire 4 win /6 j ai pris 0 points. Comment tu veux monter ta MMR si tu win rien en étant a 4/6. Ils te font pas jouer avec des gens de ta mmr c’est juste usless.
Tu as pris 0 points car tu jouais a une mmr trop basse, maintenant ta mmr va un peu monter, à toi de faire minimum 4/6 encore une fois.
Bah la je reviens de faire 4/6 et encore une fois zero points de pris.
Continu comme ça et ça va monter
Je compati, ce matin c’est la même.
4/6 la première => ça leave pas, bon commencement
4/6 la deuxième avec encore 2 manches à faire => Leave
1/6 la troisième => ça leave pas… heureusement sauvé par ma mmr
la je viens de faire une dernière partie ou j’avais 2 win sur 3 avec encore 3 manches à disputer, un mec à leave (soit le heal, soit l’evok dps car les deux étaient à 0).
Heureusement que le temps d’attente est pas mauvais ce matin.
Blizz² devrait mettre en plus une arène solo 1v1 only dps et basta.
Ca serait bien plus fun, ils le savent que leurs commu est toxic a souhait. Je ne comprends pas ce forçage de devoir random avec des inconnus.
Si on veut jouer en team, on s’investit et donc on va dans une guilde.
Si on ne peut pas s’investir pour raison X, alors on joue solo pour éviter d’ennuyer les autres. Cela dit, ça ne veut pas dire que l’on ne sait pas jouer ou que l’on n’aime pas jouer. On peut être performant et aimer le défis en soloQ.
Le problème actuel, c’est que l’on est mis dans le même sac que les joueurs qui ne veulent pas s’investir et ne veulent pas forcément jouer. Je ne parle pas des mauvais joueurs, je parle de ceux qui ne vont pas focus, pas cut ou autre. Ce qui sont semblable au poteau de l’arène. Et ce genre de joueur il y en a, à attendre d’être PL.
Du one / one résoudrait le problème et pour ceux qui pleurent du manque d’équilibre entre les classes. Ils laissent les 2v2 et 3v3 mais rajoutent du 1v1.