Brassage solo 3 win 3 lose ras le bol

Le soucis c’est que si tu fais

4/6 Tu montes un peu genre +20/30 Is okey tu me diras
3/3 +0 voir +7 rarement
2/6 tu te fais éclater avec -50 …

Ou histoire de MMR etc mais quand même

Ils devraient mettre un mode 2v2 only dps , ça serai clairement le bordel niveau équilibrage etc, donc ca serai pour le fun
mais ça pourrait libérer de la place pour l’attente en 3v3

Ca se voit que tu es un ret pour demander un 2v2 dps !

1 mention « J’aime »

Mais pourquoi le faite d’être ret justifie qu’il demande du 2v2?

Parce que la bubulle donnera un énorme avantage aux ret qui n’auront à « craindre » que le sp et le war dans une moindre mesure. Dans une méta burst ou tu peux défoncer les mecs en étant invincible bon…

Ouai on voit ça dans le ladder 2v2 comment il est avantagé, alors avec des sp,…

La 2v2 actuelle ne peut pas être prise en compte c’est pas uniquement du double dps mais y a du healer avec.
Son idée de 2c2 dps only, y aura 3-4 spé dedans et les autres n’y mettront plus un pied tellement ce sera impossible de faire quoi que ce soit.

Ba ouai un Pal sans heal ça fondrai encore plus vite, ça serai pire, tu tempo son burst facile.
On verrai que du rogue mage, sp, demono, dh…tout le monde ne tank pas comme un demono. :rofl:

Toute façon sa serai un braquet nul mais Pâsla, je pense qu’il proposais l’idéé juste pour vidé le soloq. :wink:

J’entends bien, mais ça arrive de temps en temps, pas sur 500 match.

J’ai pas spécialement l’impression d’être largement meilleur que les gens que je tag, et pourtant j’arrive à monter bcp plus facilement.

Ca serait le bracket le plus déséquilibrer de tout les temps, un war pourrait pas tag, les rogues seraient dieu etc. Qu’ils fassent ça en non ranked pour le fun ça ira.

Parceque c’est à 3 que le pvp est le plus intéressant et le plus technique. La 3c3 est le bracket roi depuis bc.

Ca existe déjà, ce sont les duels :stuck_out_tongue:

En effet, et les duels ne sont pas ranked ^^

1 mention « J’aime »

Le 1v1 y a rien d équilibre mdr

En faite rien est équilibré et ça ne le sera jamais.:joy:

Le calcul de la MMR est un grand mystère c’est dur de s avoir ou ce situé. Les gens qui leave, volontairement c’est fatiguant, leave pour pas perdre de mmr, ils ont peur de pas remonté ?

Après quand même je suis à basse cr le nombre de gars qui font même pas un kick ou un cc heal, qui s’envoie full tunnel c’est impressionnant. Même les cd def ça press pas.

L autre fois y avais un war c’était la target à toutes les games… le hpal lui dit me los pas stp m, le war répond bah heal peut être. J’étais en fou rire le war a fini à 0 win mais c’est un bon joueur, il a même pas leave.

Je sors a l’instant d’une partie a 1k9 mmr.
Un mage (1870 cr donc pas non plus un touriste normalement), il a pas ice block sur 3 manches.

Il a fini avec 0 win / -78 cr, totalement mérité pour le coup ! Étonné de ne pas le voir leave (chapeau bas, au moins il assume).

Comment il a grind serieux ?

1 mention « J’aime »

Y en a qui ce font porter en vrai t’as des gars ils gagnent des 300-400cr d un coup ils ce retrouvent à des niveaux plus vite que prévu

Alors encore une fois la bulle c’est un cd défensif qui est bien pourris ( pour moi ) je préfère avoir un wall -20 % de dégâts chaque 2’ pour pouvoir l’utilisera chaque phrase de burst ennemie. c’est mon avis

Mais juste car la 2v2 double dps pourrez juste rendre la 3v3 plus simple pour tag , et enfin un mode de jeu ou ca pourrait tag vite ^^

Mais si il aurait leave ca aurait rien changé il aurait aussi pris -70 à la cote.

Il aurait pris un -100 de cr mais sa mmr aurait pas bougé.

1900 Cr tu t’y retrouve pas non plus par hasard même en shuffle.

Pas De bloc sur 3 games moi je dirais qu’il a plutôt un soucis de bind ou macro ou il a laissé joué son pote qui pompe rien au jeu.

Dernière option vous l’avez tellement bursté 3x qu’il a pas vu les go, mais ça me parait gros quand même

1 mention « J’aime »