Ou alors il s’est fait kick sur un sort frost juste avant et il a pas pu block les burst, mais 3x de suite c’est bcp.
Des fois ya tout qui se goupille mal
Fin je sais pas vous mais moi ya des arènes ou j’me dis que je joue trop bien et jdéfonce tout, j’en ai clairement d’autres ou TOUT se passe mal. Je suis largué sur les focus, je me positionne mal, j’me prend full kick j’ai l’impression d’être un touriste dans ces moments là
L’erreur est humaine comme on dit.
On a des jours avec et des jours sans et c’est pareil pour les adversaires que tu croises en face.
On peut pas être bon tout le temps.
Ça arrive après y aussi des fois quand je vois les combinaisons possibles avec les joueurs j’me dit que ça va être compliqué
Après y’a circonstances atténuantes n’oublions jamais. Perso mon monk est monté à 2100, j’suis retombé à 2000 sur plusieurs games dont une 0-6 alors qu’avant je faisais que 5 wins à chaque fois, parce que je me suis fait OS toutes les games.
Fatigue + maladie faut dire, j’étais pas à bloc, mais ben c’est surtout qu’en monk j’ai 4 cd def mais si je les claque en même temps c’est terminé, donc parfois tu sous-estimes, t’en claques que 2 + kitting et ça suffit pas et tu meurs avec encore des CD.
Simple exemple, mais en ret ça peut arrivé aussi. T’es plus avantagé de la claquer au dernier moment parfois mais ça vient avec un risque.
Je n’ai jms vu un systeme aussi null à chier. 5 win, 0 up, 3 lose -150… vraiment juste de la frustation, de la m@@@@ pas d’autre mort.
Perso j’utilise la soloQ pour faire mes coffre, grind honneur, faire mes selles vicieuses en attendant de trouver un healer fixe pour faire de la v2.
Ce système est juste super mal pensé.
Il faut avoir un sacré niveau pour monter en soloQ, niveau que je n’ai pas, clairement.
En plus, je suis plus un joueur de v2 que de v3…
Bref, cela partait d’une bonne intention mais c’est mal fait.
Je ne comprends pas exactement le pourquoi le système en arène a 2 cotes distinctes (cote réelle/associée) quand dans d’autres jeux il n’y en a qu’une. Je ne trouve pas que ça soit mauvais ou bon, c’est juste que j’ai du mal à voir les avantages/inconvénients. Enfin en inconvénient, il y a pas mal de gens perdus qui ne comprennent pas ce qui leur arrive quand ils perdent en CR alors qu’ils espéraient en gagner.
Peut être que les designers devraient faire preuve d’un peu de pédagogie et expliquer leur choix (ils l’ont peut être fait par le passé). Moi ça ne me gêne pas, mais je comprends la frustration des gens qui ignorent qu’il existe une cote d’association. Après bon, voir des gens râler plutôt que d’essayer de se documenter me déçoit un peu.
Il y en a deux dans quasiment tous les jeux, c’est juste que la mmr est le plus souvent invisible, alors que là ils la montre.
C’est pour que les joueurs de même niveau se rencontrent plus facilement.
Ça evite que des mecs trés bon roulent sur tout le monde jusqu’a ce qu’il ai atteint une certaine côte.
Et ça permet aussi de monter sa côte beaucoup plus vite.
Il y a des joueurs a 2k5 de côte avec a peine 100 matchs, c’est grace a la mmr sinon il en faudrait 500 pour y arriver si tu prenais 15pts a chaque matchs
Bien vu ! Ca a sûrement trait à la saisonnalité des arènes et au fait qu’on recommence à 0 tous les X mois. Un système ELO simple côte aurait pu suffire si on gardait sa cote réelle d’une saison à l’autre, mais le choix des designers va dans un autre sens.
Quelque chose me dit qu’il y a une histoire de jeu d’équipe également. ELO a peut être été conçu pour du jeu solo de prime abord. M’enfin bref, finie la digression : retour à la bagarre ! ^^
On en repart jamais de 0 d’une saison a l’autre. A la saison 2 tu vas commencer avec -500 de mmr a peu près par rapport a la fin de la S1.
Si tu finis avec 2000mmr en S1, tu vas commencer la 2 avec 1500.
C’est aussi fait pour que les très bon montent vite dans le classement et ne joue pas contre les mecs qui stagnent a 1300
C’est parce que t’as une MMR ridiculement basse, soit parce que tu perds vraiment souvent, soit parce que t’as leave, seul toi sait.
Dans tout les cas, 5 wins, 0 points, t’as du vraiment mal performé les autres games.
5 win avec une mmr basse il grimpe de fou normalement, non ?
Non,il faut que sa mmr soit haute pour monter rapidement.
Même une mmr basse 5 win c’est impossible d avoir 0
en soit ca me dérange de prendre +0 en 3 win / 3 lost car c’est logique en vrai ,
ce qui énervant c’est de prendre -40 si tu fais 2/4 , et de prendre +20 si tu fais 4/2.
MMR ou pas , et surtout ajoute le temps de Q affreux…
Si le temps de Q était au moins à 5’ perso je m’en ficherai au moins je joue …
Me suis tourné vers les mm+ tellement c’est long le temps en pvp de pop la tristesse
Ah mais je me disais bien que je connaissais le pal tout a l’heure dans la zone jcj ^^
je devais faire mes étincelles en effet ^^’
Ca me semble bizarre c’est pour ça que j’ai dit « exceptionnellement basse ». Après, même si c’est un elo que je passe rapidement en général, j’ai vu des gens avec 300 games hardstuck à 1k2 ou 1k3 en SoloQ hein.
Ca marche comme la v2 ou la v3 au final, si tu as trop joué et que ta MMR est assez fixe, voir vraiment basse, tu gagneras très peu.
Perso j’pense pas que le soucis vienne du système dans ce genre de cas hein.