oui je suis d’accord, après le problème c’est qu’on a pas d’assiste donc on est obliger de jouer en mode je tabasse ne brassage. depuis que je joue comme ca je trouve plsu de facilité, parce que un mec qui joue def si l’autre ne cc pas ou ne peel pas , c’ets moins efficace que 2 mec qui bourine même quand l’adversaire te bourine dessus aussi.
ET les heals surtout qui ne place 0 cc dans une game et pense que healer va suffir a l’emporter, alors que le mec n’a pas de trinket en face et qu’un cc sur un dps lui faciliterai beaucoup plus la vie que de spam heal sous dampening
Triple DPS en solo Queue avec défaite au premier mort ? Je signe en palret asap !
Je n’en peux plus de ce mode de jeu !
Je fais 4 SoloQ. Je réussi tant bien que mal à avoir 3 victoires sur 3 games. Sauf que je prends 6 points au total !
La 4ème games je ne gagne que 2 games ! Devinez combien je perds ?
-43 pts !
Oui ! -43 pts !
J’ai joué 1H pour rien. Pire encore ! Je perds BEAUCOUP PLUS que je ne gagne
Blizzard j’attends votre solution la. Je veux bien perdre des points mais de la à perdre 7x plus que ce que je gagne c’est pas possible. A quelle moment un heal veut jouer à ce mode ?
Bref merci de me faire rêver Bli²
Heureusement qu’il n’y a que ce mode de jeu à jeter dans cette extension !
Rien a voir avec blizzard, tiens un sujet pour t’aider a comprendre: Le guide de la SoloQ (MMR, Côte, Leave, etc...)
Moi je commence a aimer le SoloQ, reste que les leaves et a encourager les healer a tag, ça sera franchement pas mal.
2 mentions « J’aime »
Merci pour le lien mais je sais pratiquement déjà comment ça marche.
Finalement on peut résumer en 1 mot ce système pour les healers :
MAUVAIS
De part le compte de point qui est catastrophique. Pourquoi ?
Parce-que ce mode de jeu réunit tout le monde n’importe comment.
Je m’explique (dommage j’ai pas de screenshot pour appuyer) :
On joue contre 5 autres joueurs qui ont tous une MMR différents. Il m’arrive d’avoir un joueur à 1700, moi à 1400 un autre à 300, un autre à 1200 puis les 2 autres à 1000.
Ce qui ferait une moyenne d’environ 1100 / 1200 de MMR.
Du coup ceux qui potentiellement peuvent gagner de la côte sont les 3 joueurs qui sont respectivement à 300 et 1000 de côte.
Celui à 1700 est bien trop haut donc même si il gagne 6 games il va gagner à peine 2 pts à la fin du jeu. (Expérience vécu)
Par contre il se chie sur cette game (que 2 victoires) car pour X ou Y raison. Il va perdre -43pts si ce n’est plus encore.
Voilà déjà un gros problème. On pas tous égaux. Quand on fait de la V2 ou V3 on est assez proche en MMR. Imaginer faire ces modes de jeux. De gagner vos games mais par contre tu gagnes 1 pts par win et tu en perds 7 quand tu perds ton match V2 ou V3.
Inconcevable nan ? Pourtant le brassage Solo propose ceci !
Donc c’est bien beau de proposer un système mais il ne MARCHE PAS
Pour cause : Manque de joueur. Parce-que je pense bien que si je me retrouve avec des joueurs qui ont des côtes bien plus basse que moi c’est simplement parce-que le robot qui fait le trie parmi les joueurs compose avec ce qu’il a de dispo !
Pour le healer ya que la cr du healer adverse qui compte, non ?
Et pour le reste, si ils sont tous plus bas que toi c’est parce que ta mmr est basse, tout est expliqué dans le topic ^^ A partir de la 10.0.5 on verra sa propre mmr sur le tableau des scores, ça sera plus clair pour tout le monde je crois
y a rien du tout pour les healer d interessant sauf pour les god tier evoc rdruide . tu veut jouer heal go v2 v3 totalement moins stupide sans dampening idiot qui commence instantante. ils ont aucun moyen de nous attirer dans ce mode broken .