Bravo pour cette mise à jour

Vous avez trop de clients alors vous décidez de faire de mauvais changements sans, comme d’habitude, demandez leurs avis, histoire qu’ils soient dégoûtés de jouer alors bravo comme ça au lieu de passer des heures sur Wow, perso, je n’y viendrais que pour mes quêtes joaillerie donc à peine 15mn et dès que mon abonnement sera terminé, bye bye.
Déjà ça lague un max mais c’est horrible, devoir tout rechoisir parmi les talents pfffff et le pompom, les montures qui ont un labs de temps de vol très court comme sur dragons et qu’on ne dirige pas à notre convenance comme avant, alors sérieusement je ne comprends pas là, etc…etc…
Quand on fait une mise à jour de ce niveau avec autant de changements, pas terribles et très contrariants voire contraignants, du moins pour ma part, on fait un sondage auprès des concernés, c’est à dire NOUS au lieu de vous en battre les …

Nous ne sommes pas que des vaches à lait mais des gens qui vous font vivre alors merci de nous respecter !!!

2 mentions « J’aime »

Cest si compliqué de réfléchir avant de geindre ?

  • tu lag , et sûrement temporairement

  • les talents ont étés modifiés sur les 3/4 des spécs , tu tattendais à ce quils te les remplace et te prépare un café ?

  • les mounts tu peux choisir entre le vol dynamique et classique

Tout les changements sont connus depuis des mois

9 mentions « J’aime »

Je vais prendre le titre de ce post au 1er degré et simplement dire sincèrement merci à Blibli pour cette maj car ça ajoute des trucs vraiment cool malgré les bugs qui seront réglés d’ici peu.

Non sérieux, c’est pas le 1er post où je vois que ça pleure de devoir refaire les spé. C’est votre première extension ? oO
(bon après j’aurais envie de reprendre point par point mais le post à 1 message me fait demander si c’est pas du troll… XD )

3 mentions « J’aime »

C’est un troll à ce niveau, rassurer moi ?

3 mentions « J’aime »

Jy crois guère, à chaque maj ya toujours une quantité de perdus qui viennent raler plutot que de comprendre les choses

2 mentions « J’aime »

Quoi ? Ils font une extension qui apporte des changements ??? C’est abusé j’avoue
.
.
:popcorn:

4 mentions « J’aime »

Il va falloir vraiment songer à se sortir les doigts, prendre quelques minutes de son temps pour lire les actualités (officielles et/ou publiées sur les différents sites communautaires qui se décarcassent à pondre du contenu clair et détaillé) avant de venir chouiner parce qu’on est au courant de rien et qu’on n’a fait aucun effort pour se renseigner d’abord.

2 mentions « J’aime »

Pas de doute, on est bien sur un forum français

Ça ne fait que râler, c’était mieux avant mais avant c’était pourri, j’arrête wow bye bye mais je vais continuer de poster

Bon, ce post est du troll mais au moins on rigole un peu

2 mentions « J’aime »

Oui, ça fait un peu d’animation par ces fortes chaleurs :smirk:

Les chaleurs ?

Mon amie, j’habite Béthune (62) il fait actuellement 20 degrés et il fait gris !!!

Ah, la chance, je veux bien échanger mes +30°C sous un grand soleil

Attention de ne pas râler sur la météo, tu risquerais de coller un peu trop à l’ambiance du forum :thinking:

C’est vrai…

Je reformule, il fait un temps magnifique pour mois d’octobre

1 mention « J’aime »

Fortes chialeurs ? :smirk:

1 mention « J’aime »

Je préfèrerais y croire perso…

Mais j’avoue que rien que pour le « lag » (que beaucoup d’ailleurs hurlent au lag alors que non c’est leur framerate le soucis, pas la connexion) si déjà dans tous les plaignants y en avait une majorité qui retiraient leurs add ça aiderait.

Combien hurlent là dessus alors que le soucis c’est leurs add pas encore rendus 100% compatibles mais qui disent « mais si c’est à jour mes add, j’ai fait une maj » sans comprendre le fonctionnement de ceci ? Beaucoup trop.

Et si l’OP ressemble à un troll, sur le jeu j’en ai vu raler sur ça et aussi sur les talents (pas les mêmes).

Oo !
Mais… MAIS !
MAIS !!!

fait sa valise

C’est où le 62 déjà ?

regarde une carte

Raleur ! Donne moi ton temps et je te file mon soleil de plomb xD

1 mention « J’aime »

Là on est sur de l’injure, je SIGNALE

Le temps c’est juste invraisemblable, nous il fait gris limite froid et vous êtes en alerte canicule/orage

Le rêve… je te boude maintenant !

1 mention « J’aime »

J’ai mis un pull hier matin parce que la pluie était glacée, pendant ce temps mon mate a la clim à donf par 40 à l’ombre.

La France, le bi-gout de la météo.

1 mention « J’aime »

Tu peux… Tant que tu gardes ton collier ! :grin:

2 mentions « J’aime »

J’en ai rigolé en dormant :joy: :joy: :joy:

2 mentions « J’aime »

Ou les deux

Sinon je suis a mon compte en plein temps , et pompier volontaire à coté, et je fais du sport, du coup jai le droit de dire quelle dit que des betises la dame ?
Ou cest pas assez pour avoir une vie ?

Et plus serieusement cest surtout l’inverse, la plupart des gens ici ayant une vie qui ne tourne pas autours de wow, ne viennent pas pleurer des que quelque chose les heurtes

Triste mentalité