Bravo pour cette mise à jour

Rigole pas. On m’a dit que j’étais « vieux » parce que j’utilise le « chapochapo » ^^

En tout cas il prouve bien que c’est un troll, comme on s’en doutait :slight_smile:

Tu es un vieux lobotomisé drogué, nuance !

Je jure pourtant que je n’ai pas touché à un chardon sanglant depuis des années ! Vous pouvez rien prouver !

1 mention « J’aime »

Le mupetshow, le bebetteshow, les guignols de l’info
et maintenant les guignols du forum.
Dsl j’ai pas pu résister :joy:
Sinon elles changent vraiment les compétences avec TWW ? (ou c’est juste on mélange les cartes et on redistribue comme avec DF?)

Certaines classes doivent refaire leurs arbres quasiment au complet avec leur remaniement, d’autres ont quasi rien.
Rien d’insurmontable quoi.

Groland ça reste quand même au-dessus

Tiens je connais pas
C’est sur quoi ?

Tu… tu connais pas Groland ?

Je dois m’asseoir, parce que c’est très grave ce que tu viens de dire, je sais pas si tu t’en rends compte

:joy: :joy: :joy: :joy:

C’est une émission parodique qui passait (passe encore ?) sur Canal, un faux journal télé d’un pays qui n’existe pas avec des reportages sans queue ni tête liées à l’actualité
Ça peut se rapprocher des guignols côté parodique mais c’est pas la même chose non plus, c’est pas des gens réels et c’est un cran au-dessus en terme de trash

1 mention « J’aime »

Ces changements apportent du nouveau au niveau max ou c’est les memes rotations ?

Perso meme si c’est pas opti, osef mais changer le gp serait plus que bienvenu

Ben tu sais on fait pas toujours comme on veux dans la vie
Et c’est pas moi qui tien la télécommande (c’est la HAM : Haute Autorité de Maison)
Alors canal + je connais plus depuis 1999

Certaines spé connaissent un changement de gameplay oui mais dans l’ensemble ce n’est pas non plus on supprime tout et on recommence à 0. Surtout qu’il manque des points de talents au 70, le gp peut changer maintenant ou au niveau 80

Ah qui détient la télécommande détient le pouvoir, c’est une constante dans tous les pays du monde

Pour Groland ça existe depuis 92 !

Ça peut rappeler aussi les Deschiens, si ça te parle peut-être



Oui les Deschiens je vois mieux …

1 mention « J’aime »

Bon maintenant qu’on a lancé le sujet autant embrayer sur la suite

Et élire nos Poupées Vedettes

Je commence : Kermitterant alias Lucif

Bah c’est même pas ça le « soucis » de ceux qui ralent, c’est le fait de devoir refaire leur spé (qui pour beaucoup je suis sur font juste un copier collé depuis wowhead&cie).

On dirait vu les plaintes que certains ont jamais vécu de changement d’extension.

Hein quoi ? J’ai pas tout suivit^^

Perso le bébête show j’ai jamais regardé :joy: :joy:

Même si j’ai vu Arlette Labelette une fois en vidéo :joy: :joy:

Pas grave, chacun ses références et on mélange tout

Ben moi c’est ce que j’attend le plus
pouvoir découvrir un nouveau gameplay

Mais oui :sweat_smile:, je me demande à qui on pourrait l’attribuer sur le fofo (j’ai une petite idée mais j’ose pas …)

En même temps faut bien qu’on fasse honneur à notre réputation ! :relieved:

1 mention « J’aime »