Bravo pour cette mise à jour

Ca m’a pris à peine 1mn pour refaire mes talents :roll_eyes:

Et j’aime bien tester des nouveaux gameplays du coup ça me va ces changements. J’apprécie beaucoup les nouveaux trucs du chasseur comme le tir explosif qui entre dans ma rotation ou encore la possibilité dissiper les effets de poisson et maladie avec l’aspect de la tortue ou avec feindre la mort.

Concernant les lags, ça fait 20 ans que c’est le cas quand une mise à jour majeure sort et ça ne va pas changer.

Après vraie question mais t’as deja essayé de demander un truc poliment, sans t’énerver et rejeter la faute sur les autres ?
Tu verras on se fait beaucoup moins envoyer bouler.

Et je te souhait un joyeux report pour le florilège d’insultes. C’est marrant j’ai expliqué à ma nièce de 8 ans la semaine dernière que c’est pas parce qu’elle est énervée qu’elle a le droit de mal se comporter avec les autres !

1 mention « J’aime »

On a quand même une personne qui se plaint qu’une partie de ses talents ont été réinitialiser suite aux changements qu’il y a eu à ceux-ci , alors que c’est tout à fait normal et que ça a toujours été ainsi.

Un(e) génie, vraiment, l’art de se plaindre pour rien.

La condescendance, c’est ce plaindre de la réinitialisation de talent(toujours présente à chaque patch majeur). Beaucoup de talents ont été modifiés, ont changé de place. Certains sont supprimés et d’autre ont été ajoutés,… c’est totalement normal…

Ah et j’aimerais bien passer ma vie sur wow mais ma femme et mon patron ne serait pas d’accord. :sweat_smile:

Perso ça me prend plusieurs heures pour refaire toutes les spe de mes 9 persos et j’ai horreur de ça.

Oui c’est présent à chaque PP mais c’est le truc que je déteste vraiment les reset de talents et devoir me retaper ça sur chaque perso que je joue.

Et oui je switch de spe très souvent donc je préfère avoir toutes les barres / talents faites d’un coup plutôt de switch pour passer tank a x moment et de me dire ah mince j’ai pas fait la spe …

Mais c’est le truc que je déteste le plus et que je suis pour le coup obligé de faire …

Apparament faut pas se plaindre vu que certains ont les barres de sort reset à chaque connexion ( brrr quel horreur )

Que ça t’embête soit, on peut même comprendre. Mais là dans son post elle fume Blizzard d’avoir fait ça sans avoir demandé son opinion… C’est pas comme si on le savait pas depuis des semaines voire mois.
Mais surtout comment pourraient ils faire autrement puisqu’il y a des sorts supprimés et d’autres ajoutés ?

Puis y a ça + sa plainte que le vol soit cassé alors qu’elle est juste en mode sky riding.

Rien ne va dans son message.

Et encore ils ont fait le maximum pour garder une base et juste régler ce qu’ils ne pouvaient pas.
J’ai eu qu’une poignée de point à remettre en DK. En mage ça a total reset par contre^^

Alors par contre moi j’aimais bien avoir un bind pour une monture « vol normal » et un bind pour une monture « vol dynamique »
Finalement ca me les brise un peu de devoir switch a chaque fois au lieu de juste appuyer sur une autre touche. C’est clair que c’est cool d’avoir le vol dynamique sur autres chose que des gros drake, mais je pensais pas que je trouverai si relou de cast le switch

Bah perso j’ai la compétence switch entre le vol normal et vol dynamique dans la barre des sorts, il suffit de le prendre et maintenir le clic appuyé comme pour un sort ou la monture et relâcher dans la barre des sorts.
Par contre il aurait été bien plus pratique si c’était un peu expliqué.

Bonjour,

Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés par les récents changements. Votre retour est important pour nous, et nous allons le prendre en compte pour améliorer votre expérience de jeu.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
La Ligue des Gnomes.

1 mention « J’aime »

Je comprends pas pourquoi les gens sont surpris qu’il y ait des bugs lors d’une maj…

En ce qui me concerne, j’ai lâché un peu ces derniers temps et ne me suis donc pas informé.
Je ne savais même pas qu’il y avait une Maj maintenant…
Dans l’ensemble et mis à part les add-ons cassés et les templates à refaire qui sont un peu le passage obligé de ce genre de mise à jour, ça ne m’a pas l’air si désastreux que ça.
Le seul bémol concerne le vol.
S’il est vraiment agréable de pouvoir enfin utiliser le vol dynamique avec toutes les montures, pourquoi avec collé un temps de cast sur le changement ?
Est-ce pour les trois pelés qui font encore du pvp sauvage, ou y a une justification plus solide ?

1 mention « J’aime »

La seule solution que je vois est d’utiliser une monture qui n’a pas accès au vol dynamique pour voler en normale, au lieu d’avoir une qui fait les deux et devoir switch

tu en connais quelques unes ? parce que toutes celles que j’ai en fav elles ont le vol dynamique

d’aillleur le cocon est très drole avec le vol dynamique

Il y a le tapis volant obtenu avec la Couture.

L’inconvénient c’est qu’avec une monture qui ne peut pas faire le vol dynamique, quand tu essayes de voler, elle reste clouée au sol, donc faut vraiment se rappeler d’utiliser le vol régulier.

donc t’es quand meme obligé de switch avec le sort si je comprend bien ?

tu ne peut pas etre en vol dynamique et voler avec une monture qui n’a pas de vol d

Ba ça change rien au fait que ça prenne 2 fois le temps de cast ^^ c’est bien expliqué qu’on peut bind le Switch de vol tu te doute bien que si j’ai 2 bind pour 2 montures, j’ai instant bind le swap de vol :stuck_out_tongue:

C’est ça. Si tu utilises le mode dynamique, alors les montures qui ne peuvent pas être utilisées dans ce mode (comme le tapis volant) seront clouées au sol.

Mais tu es obligé de choisir quel mode de vol tu veux utiliser avant et ensuite les montures voleront (ou non) en conséquence.

Pas de soucis, je ne voulais pas dire que tu ne savais pas, j’ai été bien maladroit dans mes explications

1 mention « J’aime »

C’est vrai que je joue principalement mon chasseur. Effectivement si on a beaucoup de perso c’est pas top

1 mention « J’aime »