Brutosaure de caravane puissant

Comme vous le savez probablement la monture n’est plus disponible à l’achat auprès des deux pnj qui la proposaient à la rade de Tiragarde et Zuldazar.

Blizzard avait dit qu’elle serait néanmoins disponible de temps à autre au marché noir mais on en savait pas plus , jusqu’à aujourd’hui…

Les enchères commencent au prix de 5 millions de PO , ca me semble légit ,certains se voyaient déjà l’avoir au rabais sur des serveurs vides (maintenant rien ne dit qu’on ne puisse pas l’obtenir dans un conteneur non réclamé…)

La monture donne toujours accès au tour de force « La caravane passe »

Deux cas de figure

Soit elle partira pour les 5 millions ( pas mal de gens pouvant se le permettre l’ont déjà achetée quand elle était dispo h24)

Soit elle partira après une dure bataille d’enchères entre des joueurs fortunés non-présents durant BFA.

https://fr.wowhead.com/news=318615/mighty-caravan-brutosaur-black-market-auction-house-bid-price-starts-at-5-millio
8 mentions « J’aime »

HA !
Et on se moquait de moi en me disant que « lol non il sera moins cher » et que j’aurai perdu mon temps et mon fric.

Merci de l’info.

part narguer des gens

4 mentions « J’aime »

Je veux dire…
Y a vraiment des gens qui croyaient au contraire? ^^’

Elle y sera vraisemblablement, mais tomber dessus spécifiquement restera rare.
Les montures sont inondés de transmos T3 inutilisables par ton perso. >)

… C’est pas sérieux? :rofl:

3 mentions « J’aime »

Et ils avaient aussi dit qu’il n’y aurait pas le pnj hdv dessus, ce qui retire tout l’intérêt^^

1 mention « J’aime »

Non non, ça c’est des peurs et rumeurs répandues par les joueurs; Blizzard à au contraire fait un bluepost indiquant que le PNJ allait rester.
Si le Yack a perdu son pnj de retouche, ce n’est pas parcequ’ils voulaient le retirer mais bien parceque la retouche n’existait plus. Ne voulant pas que les gens ayant achetés le Yack soient lésés; ils ont simplement remplacés ce PNJ par un autre.

6 mentions « J’aime »

Bah on va pas se mentir, on farmant 5M pour acheter une monture dans wow, t’as perdu ton temps… Non seulement, ca t’apporte rien dans la vie, mais en plus, c’est un truc que t’es certains de perdre à terme.
On est tellement élevé a coup de société de conso et de capitalisme , que même dans un monde virtuel on agit par appât du gain et volonté d’être quelqu’un, et de le montrer. :thinking:

La sociologie le fascine parfois :thinking:

5 mentions « J’aime »

Oui , oui , ils s’amusaient même à narguer/se moquer de ceux qui l’ont payé 5M :rofl:

2 mentions « J’aime »

Alors pour ma part, je ne croyais pas mais j’avais espérer ( bien que le possédant ) et je ne me suis pas moqué de qui que ce soit par contre x)

Sachant que out façon vu qu’ils rajoutent de plus en plus ditems au marché noir etc ( coucou les montures paragon… bientôt on va voir tout et n’importe quoi la bas ) … on Risque de la voir apparaître 2 fois par an

Bon bah system me supprime mes quotes…

2 mentions « J’aime »

Par contre on m’expliqueun truc ?
C’est quoi cette légende selon laquelle des gens qui n’ont pas réussi à réunir 5M de po en quasiment 3 ans serait soudainement capable de faire monter les enchères à 9 999 999 ?

C sûrement des riches qui ont le regret de ne pas l’avoir acheter à 5 m

Ou comme je l’ai dit , des gens n’ayant pas joué à BFA peut-être…

Enfin là on parle de très très très peu de joueurs. Elle partira à 5M la plupart du temps.

Jouer à wow apporte rien à la vie au final, donc tu perds ton temps aussi

6 mentions « J’aime »

Oui , c’est ce que j’ai dis dans le message d’ouverture :

ou alors tu t’es lancé un défis et t’es très content de l’avoir relevé :upside_down_face:

rien à voir. Il disait que la société de consommation capitaliste (j’ajouterais anglo-saxonne, nos idôles, nos dieux modernes!) nous pousse à « acheter », même dans le jeu. Aucune connexion avec le fait de « jouer » à un jeu.

Ouais… Y en a qui sortaient que la monture serait assurément moins cher. Et quand j’ai dit que si jamais ils mettaient pas 5M c’était pas cool pour ceux qui ont claqué 5M que j’étais égoiste (je résume).

C’est ça. Content d’avoir relevé le défi de me faire quasi 5M en si peu de temps et surtout content d’en profiter.
Je la sors pour un rien maintenant :rofl:

Mais c’est pratique, genre hier je faisais mon reroll dans l’intro de WoD puis je me dis « hé attends j’ai oublié d’enchanter mes armes » (oui j’enchant mes héritages).
Bruto + boite au lettre jouet. Voila, pas d’aller retour long à faire :slight_smile:

Toi tu es bien à la ramasse :crazy_face:

Ne te dis-tu pas à toi même ?: " fait un truc de ta vie plutôt que parler sur un forum d’un jeu fait par des « vilains capitalistes » :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:

:clown_face:

4 mentions « J’aime »

Laisse le temps de Shadowlands et les prix vont flamber. ^^
Et je connais des gens qui étaient à 4M5 avant le pré-patch >)
Mais pendant pas mal de temps elle devrait partir au prix de départ oui, ça serait étrange qu’elle goldcap demain typiquement

Faut quand même vraiment être naïf la :confused:
Ou n’avoir absolument aucune confiance en Blizzard. J’ai ma petite idée… :rofl:

Ha bah ça…
Mais je crois que ça « ennuyait » certains l’idée que quand je parlais de faire le bruto en farmant à la main (sans aller PL ni utiliser d’autres techniques unfair).
Ils avaient l’air de vouloir trouver tout pour me ridiculiser. En attendant moi je l’air :slight_smile:

Bon courage à ceux qui ont attendu en se disant « lol ce sera facile à l’hv noir, sera moins cher » xD

Par contre c’est vrai que ça embêtait Blizzard qu’on puisse se faire autant de gold et de sortir des montures aussi chères.
Donc à voir ce que ça donnera sur les zones SL les gains. Mais bon y aura toujours moyen de se faire du :moneybag: