Brutosaure de caravane puissant

En vrai quand je regarde ce que j’ai gagné avec des expés sur l’extension je commence à me demander si c’était pas unfair comme méthode :rofl:

Par « unfair » j’entends surtout que ça perturbe soit le jeu des autres, soit l’hv, soit joue sur l’arnaque (voir pire abusent des systèmes du jeu genre les fasts respawn).

Le farm d’expé n’a rien d’unfair à mes yeux.

J’ai créé 12M sur l’xpac…

Quelque part on peut prendre ton argument pour justifier le point de vue inverse. A quoi bon économiser l’argent virtuel d’un jeu vidéo pour se dire qu’on est « riche » ?

Autant le dépenser pour acheter une monture somme toute assez pratique.

2 mentions « J’aime »

Sur quoi ?

Ha bah ça perso j’ai farmé pour ça, j’ai ma monture.
Sinon j’aurais pas farmé xD

Je vois pas non plus l’intérêt de tout garder en dehors d’un « on sait jamais ça peut être utile ». A moins de prendre vraiment plaisir à le faire, ça c’est autre chose.

Le fric dans un jeu sert à être dépensé. Il n’y a pas de placements, d’intérêts, quedal. Il y a quelque chose de particulièrement irrationnel à accumuler des dizaines et dizaines de millions de PO pour ne rien en faire. Ils disparaitront avec le compte, qui, du reste, faut le rappeler, n’appartient même pas à son détenteur.

Des expés. >)
Les gens sous-estiment les expés, je me tue à le dire avec hibou depuis la 8.1 :rofl:

Je suis à 100% d’accord et je vois de plus en plus de personnes accumuler et ne pas pouvoir dépenser car * c’est trop cher * selon eux , attention je ne parle pas de classes moyennes qui ont entre allez 1 et 9 m mais plutôt de gros gros gold farmeur a 500 millions 1 milliard …

Personnellement ça me faut halluciner mais certains trouvent cela marrant et considère le farm et l’accumulation de po comme un jeu amusant

Ouais et je me suis même fait attaqué plusieurs fois pr rapport à ça x)

• ca sert à rien
  • technique de noob -

Puis après j’ai eu : oh tu t’es fait autant en si peu de temps juste avec les quêtes ? Mais comment ça marche

Par contre j’aurais été à la place des mec à 4m5 pour le bruto personne ment j’aurais fini à coup de 2 jeutons x)

1 mention « J’aime »

J’ai reçus une lettre en jeu qui m’insultait parceque ma « technique de m… » ne marchait pas. >)

Étudiants :confused:
Il était même pas de mon serveur, je pouvais pas l’avancer; j’étais deg pour lui

Mince c’est dommage à si peu :confused: au moins ils auront un bon pe jle pour démarré sl ^^

Rien avoir mais je suis le seul à ne plus avoir de début de tracé dans le d’expérience torto ? ça me rend dingue

Je l’ai de temps en temps mais pas toujours. Je me demande si c’est pas un addon qui fait planter ça

Depuis l é prepatch perso :confused: en ayant tour desactivé

Il ne fonctionne jamais? Sur aucun personnage? :thinking:

Non jamais et côté horde je suis pas habitué au tracé du coup je galère :< juste depuis le prepatch

C’est bizarre; ça marche sur certains de mes persos :confused:
S’ptet juste certaines expés qui sont bug :frowning:

Bouhhhh la méchante société capitaliste… bientôt tu vas me dire que c’est à cause du libéralisme.

Changez rien les gars. Vous êtes des perles ! :hugs:

Ha oui, ça rapporte mais après je préférais les raids et tout car les expe c’est sur le long terme.

J’ai pas apporté de jugement sur le fait que ce soit bien ou non.

C’est un simple constat. Qui d’ailleurs n’est pas idiot du tout…

Le principe de tient il dans le cas d’une valeur ayant nécessité de « travailler » des dizaines d’heures pour l’obtenir ?

Car finalement, pour farmer 5m de gold, il faut farmer, travailler et s’assoir sur l’amusement et l’aspect ludique du jeu :thinking:

En vrai je trouve la question vraiment intéressante…

Le farm est tellement enraciné dans la culture moderne des gamers ( enfin surtout les mmo) que c’est devenu à mon avis un genre d’amusement.

Moi j’ai pris ça pour de l’humour XD
De toute façon la notion de « perdre son temps » est tellement subjective que personne n’est en droit de juger si l’autre a perdu son temps ou non.

Pour ma part j’aime bien farm. Pas au point où s’en était à la fin, mais en général j’aime bien.
Dans wakfu j’aimais planter blindé de plantes et les ramasser, dans wow j’aime bien aller chercher des compos et dans FFXIV mon premier job level 50 était mineur, suivit du mage blanc, suivit de pêcheur/botaniste (et quand j’ai débloqué les niveaux 60, mon 1er était pêcheur suivit de mineur et botaniste, puis de l’érudit… je crois… je sais plus si je l’ai up 60 avant d’arrêter ou s’il est encore 58 XD).

C’est un plaisir comme un autre.

2 mentions « J’aime »