Brutosaure de caravane puissant

Tout à fait d’accord avec Lucif , y’a plein d’aspects différents sur le jeu et chacun voit midi à sa porte.

Certains adorent le pve , d’autres le pvp , certains aiment farmer (pas pour rien qu’il y a eu des jeux à succès là dessus ) et certains aiment faire des PO (ce qui est mon cas sans pour autant être une obsession :slight_smile: )

Tiens d’ailleurs une info pour les farmeurs dans l’âme.
En montant mon reroll j’ai été content de voir que les minerai de Cata rapportent quelque chose de correct en XP (avant le patch ça servait à rien question xp de miner ça rapportait que dalle, alors qu’à coté ceux de MoP rapportaient pas mal. Y avait le même soucis dans d’autres zones).
Là maintenant c’est lissé et genre je suis retourné level 46 dans les zones vanilla pour voir et le minerai de cuivre me donne la même chose que ce que me donnaient ceux de l’outreterre et c’est plutôt correct. 1k et des poussières à ce niveau quand une quête normal en file 8k et une grosse type « fin de la suite de nesingwary » donne 12k (et j’ai testé vite fait à WoD devant le fief, idem 1k).

Amis farmeurs qui reroll, à vos pioches et vos gants d’herboriste !

PS : Je sais pas si le WM influence l’xp de ramassage, sinon faut compter que c’était avec le bonus.

2 mentions « J’aime »

Rien n’a voir avec la volonté de se la péter avec une monture à 5M mec, on va pas se le cacher cette monture est disgracieuse, certes un skin unique, mastoc, peu conventionnel et s’obtient uniquement via une énorme quantité d’argent mais ce n’est pas ça qui fait tout son intérêt, non ce qui fait tout l’intérêt d’avoir cette monture c’est de posséder le droit d’avoir accès à un HV où tu veux dans le jeu et à volonté, c’est l’unique façon de posséder un telle capacité dans le jeu. Après si tu ne vois pas l’intérêt de posséder une telle capacité sous prétexte que tu as déjà accès à un HV dans chaque ville, grand bien te fasse, mais pour moi avoir un tel confort de jeu valait bien toutes les peines que les gens qui ont farmés se sont donnés.

Faut arrêter 2 secondes avec vos théories foireuses sur le consumérisme…

Je suis curieux de savoir de ce que tu penses des gens qui sont prêt à dépenser des millions à chaque début d’extension pour acheter des trinket de sombrelune ou autres LQE juste pour faire du progress, trinket qui seront généralement remplacés quelques temps après par un item plus opti.

4 mentions « J’aime »

Effectivement, la société capitaliste ne changera rien, trop d’interets en jeu!
On ne nous demande que de consommer et de produire, annexement de collaborer avec le système, ou au pire de nous taire.

Nullement une « théorie », un simple descriptif du monde dans lequel les anglo-saxons nous ont mené depuis deux siècles, de William Pitt à aujourd’hui. La seule différence avec le début, c’est que maintenant ils peuvent compter sur des toutous serviables pour les défendre. 70 ans de lavage de cerveau à la sauce US (1945 à maintenant) en France et nous sommes limite pires qu’eux (si c’est possible).

C’est vous les perles. Vous leur plaisez car vous les servez bien!

Mais t’es libre… personne ne t’oblige a acheter des choses inutiles.

Quant au confort que certains objets procurent… à toi de choisir aussi ! Personne ne m’oblige à acheter une belle voiture ou une carte graphique performante…

La France ce pays ultra libéral et ultra capitaliste. Alors qu’on est saigné comme des cochons tous les mois pour alimenter des services obligatoires et monopolistiques.

Bref. Pas le sujet sur ce forum ! :clown_face:

1 mention « J’aime »

Merci Sãhn :slight_smile: , mon but n’était certainement pas de créer une polémique en créant ce sujet.

1 mention « J’aime »

Dingue jusqu’où ça part juste parce que certains veulent y donner une valeur malsaine au fait d’avoir farmé et acheté ce bruto oO (et par extension apprécier le farming.
C’est « marrant », j’aimais ça avant même de savoir ce que c’était et dans des jeux en solo qui ne poussait en aucun cas à ça).

Bref, le bruto est à 5M. Je vais imiter les jeunes et dire « CHEEEEH » aux gens qui se sont moqué de moi en criant que le bruto serait jamais mit à 5M à l’hv noir et moi je profite de mon gros dino vert et de la tortue-HV :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est dommage qu’on puisse pas les renommer , j’ai trop envie d’appeler le mien Denver…

DENVER LE DERNIER BRUTOSAURE , C’EST MON HV ET BIEN PLUS ENCORE :sauropod:

4 mentions « J’aime »

Le pays de la liberté. C’est la France. C’est le premier mot de notre devise. Et on chie dessus tous les jours ! Ras le bol…

Liberalisme = philosophie de la liberté.
DDHC = chef d’œuvre libéral.

PS : j’ai pas acheté le bruto. Pas assez de sous IG et ça va vite de tp Orgri. Surtout pour un mage ! :call_me_hand:t3:

Le brutosaure qui sert de support à une dissertation sur l’idéologie libérale et l’impérialisme américain. J’ai dû rater quelque chose :D.

5 mentions « J’aime »

Underated comment. Si on pouvais le faire j’aurais commencé le farm toute de suite.

1 mention « J’aime »

Moi Stanley… mais personne n’aurait la ref :rofl:

Laisse les discuter, ils font peur faut pas rester. Viens, vite. Cache toi derrière Stanley :sauropod:

1 mention « J’aime »

C’est pas Stanley au pays des dinosaures ou un truc comme ca ? C’est déjà vieux non ?

Euh, connaîs pas.
Moi c’était celui des Dino juniors. C’est lui le vert je crois.
Au pire ce sera Labrea la fille, nah xD

Mdr jsuis partit chercher trop loin j’ai retrouvé le truc en question c’était Stanley et les dinosaures de 1989.

Oui les dino juniors ca date aussi

C’est ma jeunesse ^^
Bah voilà ce sera Labrea pour éviter les confusions.
Voilà, j’ai une bruto :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai toujours pensé qu elle s’appelait Pamela :rofl:

T’es quand même parti vachement loin pour justifier l’existence d’une monture qui sert de sinkgold…

2 mentions « J’aime »

Je pense au contraire qu’on est en plein dedans.

En plein SinkGold?
Tu veux dire réduire les pos sur les serveurs? :stuck_out_tongue: