BUG Banque de guilde Vide

Bonsoir ! Alors je me connecte ce soir ! Je viens de voir ma banque de guilde est quasiment vide ! Rien n’indique dans le journal que quelque chose a été retiré. Tout as disparu d’un coup ! J’ai bossé pendant 6 mois sur ma banque de guilde ! Il y a intérêt que je retrouve le moindre objet dans ma bdg.
Je quitte WoW si vous ne corriger pas cette erreur ! C’est lamentable… Vous êtes nul nul nul ! On a très bien compris que la correction que vous avez fait au niveau des po de certains items a foutu un merdier pas possible.

3 mentions « J’aime »

Go faire un Rollback Blibli, assumez votre incompétence !

2 mentions « J’aime »

Réel :clap: . C’est du foutage de gueule

1 mention « J’aime »

Bonjour ,

Ma BDG coté Ally serveur Vol’jin est vide aussi les 7 onglets, mais dans ma guilde coté horde serveur Chant Eternel aucun souci pour les 6 onglets je précise je suis le mg des 2 guildes via ce perso coté ally et un Dh coté horde.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
Même souci pour moi, onglet de bdg vide… des heures et des heures de farm dans le vent… Je sent la douille arrivé :frowning:

1 mention « J’aime »

Idem pour nous guilde Mandriva sur serveur Chants éternels. Après les objets non déplaçables. 95% des objets disparu des coffres. Aucun changement avec la petite mise a jour de ce matin…

2 mentions « J’aime »

Pareil je viens de vérifier…

2 mentions « J’aime »

Pareil et j’ai eu le droit a la réponse bateau aussi j’espère qu’ils remettront tout les items sans rien oublié ils gavent sérieux la

1 mention « J’aime »

Il y a quelques jours la réput de guilde de l’un de mes rerolls est retombée à neutre.
Et en me connectant aujourd’hui, j’ai eu la surprise de voir que ma banque de guilde est complètement vide et sachant que j’avais des compo de toutes les extensions dedans…
Je suis seule dans ma guilde qui me permettait de déposer toutes mes compo pour mes rerolls. Actuellement, je n’ai plus rien :sob:

J’ai ouvert un ticket pour avoir une trace de ce problème (vaux mieux prévenir que guérir, comme on dit).

Sachant que je suis sur le serveur Illidan (+ arathi/temple noir/naxxramas) qui, soit dit en passant, ce même serveur qui a été complètement oublié lors des fusions de serveurs fin BFA.

euh… ce n’est pas rassurant du tout, d’autant plus que d’habitude quand on pose ou retire un item, il y a une ligne qui s’ajoute au journal de l’onglet, mais là, il n’y a rien.
Et personnellement, je n’ai jamais pensé à faire un screen des onglets de ma banque de guilde une fois de temps en temps…

1 mention « J’aime »

C’est navrant j’ai 2 de mes 4 guildes touchées. Sur des compos de classic à Shadowlands avec des millions de po volatilisées et même quelques tigres spectrales rapides, là depuis des années sans que je puisse le prouver aux maîtres du jeu !

2 mentions « J’aime »

Idem pour ma banque de guilde alliance (Soda-Vol’jin) qui regroupe tous mes rerolls et qui était complètement full. Seuls les deux premiers onglets semblent être en ordre. Le reste est quasi vide. Côté horde, elle est beaucoup moins fournie, moins d’onglets, j’avais rapatrié la plus grande partie côté alliance, je pense qu’elle est moins touchée (voire pas du tout).

C’est inquiétant, mais ils savent qu’ils ne peuvent pas ne rien faire. Sur le site US, ça s’échauffe un peu, et la veille du lancement d’une nouvelle extension, ça ferait plus que mauvais genre.

J’espère qu’ils feront un rollback avec renvoi par la poste des nouveaux items rajoutés par après dans la banque. (j’ai rajouté des choses car au départ je pensais à un bug d’affichage). En espérant qu’ils ne fassent pas ça à la dernière minute, je suppose ne pas être la seule à avoir eu l’idée de profiter des ces derniers jours avant le lancement pour mettre un peu d’ordre dans mes banques comme à chaque fois…

Bonjour tout le monde
ma banque de guilde ( guilde de mes rerolls ) a egalement été touchée
j’y entreposais depuis des années plein de compo/stuff etc …
Hier tout allait bien, aujourd’hui c est vide a 80%

onglet 1 n 'a pas été touché
onglet 2 non plus
onglet 3 quasiment vidé
les 4 autres onglets sont complément vidés

Coté PO , je les ai toujours

Apres le bug des P.O, apres le bug des objets qu’on pouvait plus retirer en voila un nouveau … j espère qu’on pourra tout recup

Sur le forum US ça gueule pas mal

Ps : Par précotions j ai préféré transférer toutes mes PO de la banque guilde a la banque bataillon, pas envie en plus de perdre toute mes tunes durement acquises

Ma banque de guilde est touchée de la même manière:
onglet 1 n 'a pas été touché
onglet 2 non plus
onglet 3 quasiment vidé
les 4 autres onglets sont complètement vidés

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Il y a quelques jours tout le contenu de notre Banque de guilde a disparu.
il n’y a aucun retrait via le journal.
tout a simplement disparu, la banque est vide.

Vous avez de la « chance », de mon côté ma banque de guilde est totalement vide :melting_face:

2 mentions « J’aime »

J’ai l’impression d’avoir perdu toutes mes compos des anciens raid ! Je suis sur que c’est lié à la modification qu’ils ont fait… Regarder la vidéo de Celetik " Pourquoi World Of Warcraft m’a DÉÇU" . Vous allez comprendre

Bonjour !
Idem pour ma banque de guilde alliance car onglet 1 vidé a 50% et les 7 autres totalement vides !! En revanche ma banque de guilde horde n’a pas été impactée !!!
Mes compo de plus de 18 années de jeu… Clairement faut aimer WOW pour ne pas quit avec cela !!!

5 mentions « J’aime »

Peut-on avoir une mise à jour pour les non anglophones svp ? Nous avons besoin de nos banque de guilde pour l’arrivée de la nouvelle extension svp :frowning:

la réponse traduite en Fr :

« Nous avons reçu plusieurs rapports sur ce problème et pouvons confirmer qu’il ne fonctionne pas comme prévu. Actuellement, nous n’avons pas de solution de contournement ou de résolution qui peut être fournie. Nous nous excusons pour tout inconvénient pendant que nos développeurs travaillent le plus rapidement possible pour résoudre le problème. »

1 mention « J’aime »

Idem de mon côté, sur le serveur Vol’jin, j’ai 4 onglets de banque (de guilde) totalement vide !
Par contre sur le serveur Hyjal, banque de guilde intacte, il ne manque pas un objet !