BUG Banque de guilde Vide

Une Honte ! :skull_and_crossbones: :pinching_hand: Blibli

2 mentions « J’aime »

bonjour, pour moi c’est 4/7 onglets vides…sauf que je peu remettre… qu’est ce qu’il faut faire?..

Des onglets remplis de milliers de ressources, des dizaines de mascottes valant très cher.

TOUT est vidé.

C’est honteux.

5 mentions « J’aime »

Bonjour, je signale le même problème dans notre guilde « Clan Crelat » sur Khaz Modan.

Merci Blibli de faire quelque chose.

1 mention « J’aime »

Hello,

De notre côté, nous subissons ce bug également. Pour la guilde de ma communauté, c’est 7 onglets vidés.
2 onglets full de mascottes, 5 onglets quasi blindés de transmog.
Nous avions déjà subis un bug lié à une de nos communautés il y a quelques années, une communauté de 1000 membres qui a tout simplement disparu, Blizzard nous a dit « nous ne pouvons rien faire, il faut la recréer ».

Nous espérons vraiment que cette fois, le bug sera réparé et nos objets restitués, car ça commence à faire beaucoup :sweat_smile:

Courage à l’équipe des développeurs pour réparer ce bug !

1 mention « J’aime »

J’ai fais aussi une requête car 3 onglets de la banque de guilde « Les Dragøns Nøirs » sont totalement vides et non seulement vallent une « blinde » de PO mais aussi sont rares.

Les requêtes sont clôturées par les maîtres de jeu en prétextant qu’ils ne peuvent rien faire…

Au bout d’un moment quand on vous dit que les devs sont en train de travailler dessus, arrêtez peut être de faire des requêtes et attendez que le bug soit corrigé ?

1 mention « J’aime »

Sur le forum européen, un bleu a posté sur le thread dédié au même bug, qu’il etait lui-même impacté et que les dev. avaient mis une haute priorité pour le résoudre :

Felranys
Blizzard
" Good morning folks, and once again thank you for all the continued reports over the weekend.

While I don’t have much news to share at this point (unless you would be happy to know that my personal guild was affected too :cry:), I would like to confirm that work on this issue is still ongoing with high priority.

We’ll do our best to keep you updated as soon as we receive any news, thank you again for your patience! "

Source ici ==> https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/guild-bank-items-gone/528709/162

Touchée également par le problème, j’espère que tout va pouvoir rentrer dans l’ordre car ça ne parait compliqué…

Les Maîtres de jeu ne sont hélas pas en mesure de corriger ce bug de leur côté, et une requête ne sera donc pas utile pour le moment.

Nos développeurs enquêtent toujours sur ce bug (qui est une priorité), et j’espère que nous aurons plus d’informations à partager très bientôt. :pray:

Désolé pour la gêne occasionnée.

2 mentions « J’aime »

Bonjour ,

Pareil pour moi sur mon perso banque .
Les onglets 2 a 6 sont vide !

Le même problème le premier onglet de guilde vide de tous ces composants sur Vol’jin guilde « azeroth », j’ai fais une requête bug et n’oubliez pas de le faire aussi, maintenons la pression ^^

3 mentions « J’aime »

Merci de votre explication. J’ai bien compris mais je trouve toujours étrange de clôturer des requêtes à propos de problèmes non résolus au lieu de regrouper toutes ces requêtes ouvertes et de toutes les clôturer quand le problème est résolu. Cela serait plus logique et plus compréhensible pour les joueurs.

2 mentions « J’aime »

Tout simplement parce que c’est pas un problème qui concerne l’assistance, mais les devs.

Non.
N’encombrez pas les requêtes, merci.

1 mention « J’aime »

Je sais pas trop si ca a un lien mais dans certaines des mes BDG qui ont été vidée, j’avais des item qui avec le temps sont passé en lié quand ramasser. Est-ce que ca pourrait avoir un rapport avec ce bug ? Voir en être la cause ?

[/quote]

Les Maîtres de jeu ne sont hélas pas en mesure de corriger ce bug de leur côté, et une requête ne sera donc pas utile pour le moment.

Nos développeurs enquêtent toujours sur ce bug (qui est une priorité), et j’espère que nous aurons plus d’informations à partager très bientôt. :pray:

Désolé pour la gêne occasionnée.
[/quote]

La réponse est pourtant très claire non ?

Qu’est ce que tu veux de plus ???

D’après les forums US la maintenance du jour n’a rien changé au problème.
Je souhaite bon courage aux Maitres de jeu et aux devs.
Mais j’avoue n’avoir que peut d’espoir de récupérer le contenu des coffres. C’est bien triste.

2 mentions « J’aime »

et sinon une semaine plus tard, on en est toujours au mêmes points, c’est super de sortir la banque de bataillons a 2.5 million le dernier onglet, mais si on préfère utiliser la banque de guilde, il se passe quoi, bug qui dur des semaines, avec impossibilité de retirer quoi que ce soit, ok super ! ah et bien sûr aucun message officiel d’excuse, ou de ce bug qui impacte toutes les guildes, sur le site officiel ou sur le forum, on ferme les yeux et ainsi on les obligé à acheter et utiliser la nouvelle banque de bataillons, ouais…

2 mentions « J’aime »

Pitié rendez moi, mes milliers de composants :sob:

4 mentions « J’aime »