Bug bis accès à Légion

Bonjour, j’ai exactement le même bug que celui décrit [Solution] - Bug accès a Légion
mais à la différence que je n’ai pas trouvé le PNJ devant Karazan (ni les autres). De plus, c’est mon premier perso (act. niveau 106) que j’ai leveler depuis le niveau 1, donc sans jeton pour le niveau 110. J’ajoute que j’ai fait une requête de même ordre dans l’interface du jeu il y a plusieurs jours, sans réaction … Il me faut donc impérativement débloquer l’extension pour poursuivre. Ceci est d’autant plus normal que nous parlons d’un jeu avec un abonnement payant ! Merci.

salut, tu as up jusqu’a 106 sans deconnecter depuis le lvl 98 ? tente une déco reco sinon pour que la quete pop, sinon va voir premiere porte a gauche dans le donjon de hurlevent si y’a pas un tp dalaran

Bonjour,

Vu ton lvl, déjà commence par afficher les quêtes bas lvl (icone loupe de ta minimap)

Ensuite, à priori tu en es à cette quête, va voir au donjon de Hurlevent

https://fr.wowhead.com/quest=40593/des-d%C3%A9mons-parmi-nous

Merci Rahmath ! L’affichage des quêtes bas niveaux est en effet un point clef dans la résolution de votre problème.

Merci beaucoup, c’était exactement ce qu’il fallait … et j’avais le PNJ sous le nez mais en effet en quête de bas niveau donc sans signalement (bon à savoir à l’avenir).