Bug caméra souris clic droit

Marrant que tu sois hunt aussi, je vais test sur mes autres perso si cela me fais la même chose car j’ai l’impression que sur le war je n’ai pas ce soucis

UPDATE: J’ai aussi le bug caméra clic droit en war…

1 mention « J’aime »

Hello, même soucis depuis quelques temps sur mon rogue, avec une Razer Deathadder Elite. Mon Clik droit marche parfaitement sur tout autres jeux.

2 mentions « J’aime »

Bonjour j’ai un problème assez similaire je ne trouve pas de post donc je publie ici. Depuis le prépatch le clique droit de ma souris ne fonctionne plus comme avant; c’est à dire que lorsque que je clique simplement sans bouger la caméra il ne sa passe rien au niveau du curseur alors qu’auparavant le curseur disparaissait sur l’écran indiquant le fait que je clique droit , par contre il ne se met a disparaitre que lorsque je me met a tourner la caméra ce qui laisse un délai assez désagréable. J’ai réinitialisé mon interface , vider mon cache et utilisé l’outil de réparation proposé dans le launcher mais rien n’y fait.
J’aimerais savoir si certain d’entre vous avaient le mm soucis et s’il existait des solutions. Merci à vous !

1 mention « J’aime »

Up !

A ce jour, mon clik droit ne marche plus du tout ( ou 1 fois sur 15 )…
Ca devient vraiment très agaçant.
Avez vous une solution viable ?
Par avance merci.

1 mention « J’aime »

Je viens de test retail, j’ai le meme probleme de clic droit et gauche qui fonctionnent quand ils veulent.
Assez relou pour la camera mais encore plus pour mouse click (et oui ca peut arriver).
Par contre je suis depuis plus d’un an sur Classic et je n’y ai aucun problème.

1 mention « J’aime »

Up, j’ai également le même souçis que le 1er post, j’attends une réponse de Razer, ça serait quand même une bonne idée que les services technique de Blizzard et Razer se mettent d’accord sur le problème, on parle quand même d’un souris et d’un jeu utilisé par des milliers de joueurs…

Et j’ai déjà tout essayé dans ce qui est demandé.
J’avoue qu’entre le désabonnement ou racheter une souris j’hésite encore :slight_smile:

Edit : Après quelques tests trouvé sur le net j’ai finalement compris le problème, le souçis vient bel et bien de la souris qui mécaniquement ne tiens pas bien le clic enfoncé (pour la mienne en tout cas (Razer Trinity)).
J’ai dû démonter ma souris et collé une petite cale plastique sous le clic pour que ça refonctionne, une aberration pour une souris a 100 balles qui est vieille d’un an.

Le défaut n’est pas visible sur d’autres jeux car les laps de temps ou le clic n’est pas pris en compte est très court, hors sur WoW ça se ressent vraiment.

3 mentions « J’aime »

UP,
Bonjour. J’ai le même problème que vous. J’ai parcouru le net FR et US. J’ai fait tout ce qui était proposé. Actuellement je n’ai plus aucun addon, j’ai supprimé les logiciel tiers de gestion d’addons, supprimé Discord, j’ai reset mon interface, vidé le cache, changé la fréquence de ma souris pour 125Hz, lancé l’option de réparation, etc…

Le problème n’est toujours pas résolu.

En l’état le jeu est pour moi quasi injouable, je ne peux même pas me déplacer…
Pour avoir fait le tour d’internet le problème est très fréquent et Blizzard ne donne aucune solution qui fonctionne. Pour un jeu payant+abo ce n’est pas normal…

1 mention « J’aime »

Même problème de bouton de souris : des fois ca marche et des fois ca marche pas ! Ca rend le jeu quasi injouable et je n’oserais pas me rendre en dj ou en instance dans ces circonstances.
C’est apparu hier soir et la souris n’est pas en cause (testé avec une autre et le problème subsiste).
Je vais donc m’amuser à suivre les conseils généraux en espérant …

1 mention « J’aime »

Bonjour !

Up !
J’ai ce soucis depuis pratiquement un mois (Main tank je vous laisse imaginer les esquives d’attaques etc…) Souris Logiteck G502 Hero de moins d’un an sur tous les autres jeux aucun soucis sur le bureau aucun soucis…

1 mention « J’aime »

pareil ici le clic droit en intermitence (again) … commence vraiment à me fatiguer. Tout roule, patch / mini patch …et re la fete de la camera clic droit :confused:
je vais devenir chevre si c’est pas deja fait.

1 mention « J’aime »

Hello,

Pareil ici depuis 2/3 jours, impossible de jouer correctement le clique droit lâche au bout de quelques secondes, du coup je ne peux plus diriger mon perso me retourner etc … c’est limite injouable, je précise que je n’ai ce soucis que sur WOW !

1 mention « J’aime »

UP
Le problème persiste !
Blizzard se fiche vraiment de ses clients là…

1 mention « J’aime »

Exactement les mêmes problèmes que ceux déjà décrits et c’est vraiment pénible de jouer.
Je souhaiterais une solution.
J’ai changé quasi tout le matériel (compos) de mon pc (c’était prévu de lui donner un bon coup de jeunesse), j’ai carrément supprimé le dossier d’installation et de ce fait tous les addons également. J’ai complètement réinstallé le jeu (sans aucun addon ajoutés et essayé avec 2 autres souris et c’est pareil, toujours le clique droit qui arrête de fonctionner par intermittence (sur wow uniquement).

1 mention « J’aime »

Il semblerait que vous ayez tous une Razer :thinking:.
Si tel est le cas le souci ne viendrait il pas des pilotes / softwares de Razer ?
Il faudrait essayer avec une autre souris pour voir si le problème vient de blizzard ou des pilotes / softwares avant de crier au loup… :thinking:

1 mention « J’aime »

J’essayé avec une souris logitech, microsoft, et une Patriot.
Toujours avec le même problème.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Même soucis que vous tous…
Avec une razer naga trinity le clic droit se lache par intermittence…
Ça rend le jeu parfois injouable. Par exemple en BG ça se retire le focus et ça me focus une autre cible. (incompréhensible?!?!).
Et contrôler son perso devient un véritable calvert.
Il faudrait vraiment qu’ils fassent quelque chose pour un problème aussi banal. Depuis SL bien sûr.

1 mention « J’aime »

Tu as essayé de désinstaller tes pilotes Razer pour tester avec une autre souris ?

1 mention « J’aime »

Essaie avec une autre souris en ayant désinstaller les pilotes / logiciel Razer.

J’avais la Razer naga trinity et j’avais des soucis de raccourci souris uniquement avec cette marque :grimacing:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je vous encourage à confirmer que vous avez bien suivi les manipulations mentionnées ici.

Vous pouvez également suivre les manipulations de ces deux guides :

Si le souci persiste, veuillez :

  • Préciser la nature exacte du problème que vous rencontrez (il semble que certaines personnes parlent d’un problème différent)
  • Publier un ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.

Hello,
J’avais le même soucis de clic droit qui fonctionnait aléatoirement avec la caméra.
En regardant les solutions, le problème s’est résolu en cochant la case « Sensibilité de la souris » dans le jeu : Menu du jeu > Interface > Souris.

Bonne journée