Salut à tous,
Je viens vous ramener 2 bugs que j’ai pu avoir récemment dans wow retail et classic.
Le premier sur retail est un bug de déco du groupe entier lors du lancement de la clef, après que le chef de groupe est lancée sa clef nous avons tous crash instantanément et lors de notre reconnexion la clef avait downgrade et le portail pour sortir avait disparu et nous étions dans la zone jaune de début de MM+. Le chef de groupe a donc lancé sa clef downgrade et aucun de nous ne voyait le timer, les affix ou encore les pourcentages à droite de notre écran. Nous avons quand même fait la run se disant que ça pouvait être un problème visuel uniquement mais au dernier boss aucun coffre n’a pop et dans la vault de fin de semaine rien n’est comptabilisé. Je précise que nous étions tous de serveurs et pays différents donc pas de lien évident avec une région ou ce genre de chose. J’ai fait un report bug dans l’assistance mais je me demandais si d’autres joueurs ont eu ce problème ou si c’est un cas isolé.
De plus depuis le début de la semaine lors d’autres clefs sans problèmes de nombreux autres joueurs ont été déco, je ne sais pas s’il vaut y avoir un lien mais cela semble être une étrange coïncidence.
Le second bug quant à lui est sur classic, je ne sais pas si c’est un bug régulier ou lié au jeu de l’époque. Lors de trajet en vol en utilisant les griffons j’ai lors de mon arrivée à ma destination un bug qui me fait revenir au point de départ comme si rien ne s’était passé, sauf le coût du trajet et le temps . Je ne sais pas si d’autres personnes ont eu ce problème par très grave mais qu’il faut quand même signaler.