Bug de la quete : Il était mon disciple (Shadowlands)

Nom de la quête : Il était mon disciple (Quete d’histoire Shadowlands)
Problème, quand on clic sur le cristal il nous TP à Hurlevent et nous déco
Lorsqu’on se reconnecte, on se retrouve a Arathi (non loin de la mer interdite) après une chute vertigineuse à 1 000 000 de km du sol)
Si on se rend à Hurlevent en monture pour tuer Arthas, la porte est fermé il nous renvoie devant le lanceur de quete
Fait en groupe avec une autre personne qui a eu le même bug que moi

1 mention « J’aime »

Hello,
D’après les commentaires wowhead il suffirait de parler à Zidormi à Arathi pour changer de timeline.
Est-ce que tu as essayé ça ?
Ça parle aussi de désactiver/activer le warmode

Déja test et cela ne fonctionne pas, merci tout de même de ton aide Peuchotte

Hello,
Du nouveau concernant le bug ? Je suis bloqué dessus, après plusieurs tentatives et 30min de chute libre au total…

Bonjour,

Je peux confirmer que ce bug est connu de nos développeurs, et qu’ils enquêtent sur celui-ci. Nous n’avons hélas pas plus d’informations que cela à l’heure actuelle.

Merci pour votre réponse.
Avec tout le respect que je vous dois, ce bug concerne les quêtes du scénario principal. Et il existe depuis au moins 1 mois… ce serait génial d’avoir au moins une idée de quand il sera corrigé…
Bien cordialement

Bonjour,

idem ce jour, la quête principale d’Uther est toujours bugée malgré de nombreuses tentatives! Malheureusement cela bloque le reste de la campagne :frowning: Cela bloque au deuxième souvenir du protagoniste lorsque celui ci doit éliminer Arthas , impossible de contourner la quête en allant directement à Arathi ou à Hurlevent comme indique celle ci après avoir fait une chute vertigineuse depuis les cieux !!

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je me sent moins seule d’un coup, j’ai réessayé plusieurs fois, supprimé la quete, mais rien n’y fait, ça bug toujours. Et qui rembourse les répas ? loll

Bonjour,
bug également ce jour.
Au lancement de la quête, tp dans le ciel à Arathi. Quand je m’approche du lieu de la quête à Hurlevent, porte fermée. Puis bascule sur Shadowlands. Quand je relance, la map se charge et hop déconnecter.
Un peu gênant pour une quête principale qui bloque la suite de l’histoire…

Ils n’ont pas l’air pressé de le résoudre, 1 mois que je prend mon mal en patience… peut être que multiplier les messages attirera leur attention.

Multiplier les messages sur ces forums ne fera pas avancer les choses, Zortha, notre équipe n’est pas en charge de la correction des bugs en jeu.

Est-il alors possible d’avoir le lien vers l’équipe en charge de ce genre de problème ?

ça… marche pas comme ça :dracthyr_cry_animated:

Même souci de mon côté (déco + tp à Arathi), j’ai réussi à débloquer le problème en spammant la touche espace pendant le temps de chargement (si ça peut aider).

Content de voir que dès le premier essai, cette astuce fonctionne. Mais Arthas est amical et je ne peux le combattre… je quitte donc le scénario pour réessayer mais…

PS : je vous écris depuis le ciel d’Arathies.

Eh bien écoutez je suis aussi toujours bugué sur cette quete après vos experiences et je suis très heureux que tout cela ai été corrigé =)

Le bug est toujours présent…

Hello,

Pour ceux qui sont bloqués encore aujourd’hui : la technique consistant à spammer espace lors du chargement fonctionne ! Cela revient a faire sauter Uther dès les premières frames dans la Cathédrale.

Ça a marché pour moi :slight_smile: , merci pour l’astuce qui a été donné.

1 mention « J’aime »

Ne marche pas toujours en chute libre c’est agaçant…

enfin réussi lol j’ai du mieux spammer :wink: