Bug expédition "vous vous miaou-quez de moi ?"

Bonsoir,

Le bug est simple : il n’y a tout simplement pas de prise pour commencer l’expédition. Veuillez faire quelque chose à ce sujet, merci beaucoup.

Bonne année 2023.

7 mentions « J’aime »

Je ne réagis pas au bug, mais au titre.

Ils ont vraiment traduit «Are you kitten me?» comme ça?

Au secours … :woman_facepalming:

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,
Idem a partir de la 4 em prise plus rien, le grip de la suivante est hors de portée c’est donc impossible de realiser la quête.

1 mention « J’aime »

Et encore, tu as de la chance d’avoir eu des prises jusqu’à la 4ème, pour ma part j’ai ni la première, deuxième, troisième, ni la quatrième…

1 mention « J’aime »

Bon, ça me rassure : ce n’est pas moi qui n’ai rien compris au truc. La deuxième prise me manque aussi…

Il y a désormais 1 prise, mais c’est tout. Ce serait bien de (ré) embaucher des QA, non ?

1 mention « J’aime »

C’est ce qui arrive quand on vire les traducteurs !

Oui, malheureusement.

Cette traduction est juste à pleurer, et même pas de rire car là, on touche vraiment le fond.

Au sujet du bug, je sais pas si vous avez vu passer l’info, mais @Gomount a fait un post hier sur l’autre thread:

A priori, on peut se faire déposer en haut en faisant du stop :slight_smile:
Profitez-en, car comme je le lui disais sur l’autre thread, Blizzard est tout à fait capable de nerf ça, mais sans pour autant corriger le bug des prises.

C’est certes une solution temporaire détournée, mais c’est quand même plus simple et moins pénible que de passer les serveurs en revue à la recherche d’un endroit où il ne manque pas la moitié des prises.

j’ai pu la faire ce matin sans soucis vers 8h00 (à savoir si ça a été fixé pendant la nuit, bonne question)

3/1 22h38 CET toujours bugged !

Yo les dev … cela va faire une semaine qu’elle bug … on peut agir ?
Il ya juste une prise au depart puis un grand trou. pas de modification du terrain pourtant entre beta et live.
Au moins balancer un post bleu.

idem grip qui permet de monter plus haut pour récup les chatons est hors de porté

Trois jours que la quêtes est présente … on a soit une prise , soit trois prises et un énorme trou qui nous arrête.
Et aujourd’hui c’est même plus de prise de départ.
Oh, on peut demander au stagiaire de laisser sa place au dev senior ?

*ERRATUM : Nouveau perso … et les prises sont complétement inatteignable après la 6eme prise … mais a un moment c’est devenu un sketch.

Résumé

Merci … il y a enfin toutes les prises. On a pu finir les HF pour certains

Je demande par curiosité, même si ce n’est pas le sujet adapté : quel est le souci avec la traduction ? Comment l’aurais-tu traduit, ce titre, en conservant l’allusion aux chats (kitten) et le sens initial de « vous vous moquez de moi » (kidding) ?

1 mention « J’aime »

Toujours buggée, comme l’arène.

Sérieux on a 10 wq par semaine dont deux en pls, c’est génial.

3 mentions « J’aime »

Pareil pour moi et toutes les personnes que j’ai vues dans la zone.

Salut,

Pareil, autant l’autrefois, j’ai pu faire cette quête, mais cette fois fois-ci, le bug est revenu, il y avait juste une prise, après plus rien !

L’arène, ce n’est pas mieux, et les groupes sont vite prit et fondent comme neige au soleil

J’ai signalé ces bug en jeu mais comme l’expédition miaou-miaou-quiz, ça a l’air de servir à rien.

:face_with_spiral_eyes:

nous sommes le 30 avril et encore une fois , la 4em prise est manquante. je lis les précédent message et je m’aperçoit que rien n’as évoluer depuis 3 mois…

et non, la fois précédente, j’ai pu la faire sur 4 persos sans soucis, j’arrive avec mon 5ème perso, une prise manquante, j’ai du passer en wm on pour pouvoir réussir l’expédition