Bug quete cape N'zoth

bonjour,

le déploiement du prépatch entrainant la disparition d’Anduin à Hurlvent, comment finir la quête « un conseil malvenu ».
c’est Turalyon qui occupe le trône…
Merci pour vos idées =)

Hello,

J’ai lu à plusieurs endroits qu’Anduin serait « caché » à l’intérieur de Turallion.
Je pense pouvoir confirmer ça car pendant un assaut PvP hier, Anduin était sur le trône quand Turallion l’a quitté pour combattre.

Essaye donc plusieurs angles pour voir si tu ne pourrais pas sélectionner Anduin.

J’ai exactement le même soucis mais pour la commencé. je suis aussi bloqué dans la quête donné à Nazjatar « paiement en nature » ou je dois lui parler :frowning:

Du coup peut etre essayer un /tar Anduin? Technique toute bête (comme quand un joueur se met en mammouth sur un pnj de quête)

hello, merci pour vos idées, je viens de tester le /tar mais ça marche pas :’(

Même problème pour moi, le /tar ne marche pas, impossible de continuer la quête, tout ces bugs ça deviens vraiment pénible.

je viens de tenter avec un bas lvl voir si Anduin est présent mais nada…
le truc c’est trouver un créneau du lore pendant lequel il est à coup sûr au niveau du trône, après suffirait de prendre la cible de ma cible…

J’ai reçu comme réponse à ma requête que c’était bien un bug et qu’ils allaient le corriger.

Dommage ce n’est pas corrigé au patch de ce matin :confused:

Bonjour à tous,

Afin d’éviter les doublons, je ferme ce sujet.