Bug son dialogue coupé

Bonjour,

Je fais la suite de quête principale, et je n’ai plus le son des dialogues, que ce soit en cinématique ou tout simplement en cliquant sur un PNJ. Quête en cours : Les édits.

J’ai testé les solutions proposées par le MJ Yryadorne ici (màj ou désactivation des addons, utilisations de consoles, reset des paramètres, …) => Pas de son des dialogues - nº 25 par Mîtsuaki-hyjal

Rien n’y fait. En me reconnectant j’entends les PNJ puis une fois que je lance la cinématique en rendant la quête à Merrix je vois bien les bulles de dialogues mais sans aucun son de dialogue (j’ai la musique, l’ambiance). En sortant de la cinématique, je n’entends plus les PNJ même en cliquant simplement dessus.

Ce problème est-il connu ? Je n’ai pas vu de sujet récent dessus

EDIT: j’ai croisé quelqu’un qui faisait la même suite de quête, même constat il n’a plus le son des PNJ

1 mention « J’aime »

Bonjour, J’ai eu la même chose hier pour la quête nommée: Afflux de freux.
Cinématique sans son, puis PNJ sans son (obligé de relancer le jeu pour entendre les pnj).
Cela m’as fait sortir totalement mon immersion dans le jeu.

Un autre poste dans l’assistance technique évoque le même bug : VF qui disparaît pour de bon

Merci à Blizzard de bien vouloir corriger ce bug . :pray:
The War Within est une extension qui commence bien niveau histoire (mieux que Dragonflight) et la saga World Soul promet d’être épique.
Ce serait dommage qu’elle soit gâchée par des bugs. Les dialogues sont le fruit du travail des scénaristes, des traducteurs et des doubleurs et leurs récits méritent d’être respecter.
Cordialement :slightly_smiling_face:

Pour Azeroth !

1 mention « J’aime »