VF qui disparaît pour de bon

Bonsoir

Je tiens à resignaler un important bug que subissent beaucoup de joueurs et nuisent à leur expérience lors de la campagne endgame de The War Within.

Lors des cinématiques en jeu (je ne peux donner d’exemple car je veux éviter de spoiler) de cette campagne, les voix des pnj disparaissent, et même une fois la cinématique terminé : seul moyen que j’ai trouvé, relancer le jeu, mais ça n’enlève pas que la cinématique ne peut être appréciée au niveau de ses doublages.

Je ne sais pas s’il s’agit d’un problème propre à la VF, mais il est important de rappeler que les écrivains de chez Blizzard ont fait un travail formidable sur War Within, et que les doubleurs VF les interprétant en ont fait tout autant. Leur travail étant déjà précaire en raison de nombreux sujets de discorde récents (IA, Stars qui doublent, etc), je pense ce bug reste une priorité à corriger ne serait ce que pour leur travail.

De plus il ne faut pas oublier que cela peut complètement nuire à l’immersion d’un joueur qui aimerait se laisser bercer par le Lore ou la Narration.

Merci de régler cela, si ce bug persiste cela peut nuire aux prochains chapitre de la campagne que Blizzard a très bien écrit, y compris le déblocage des Terrestres qui arrive très vite.

5 mentions « J’aime »

Si tu parles des cinématiques de la dernière partie de la campagne, non c’est pas propre à la VF, c’est aussi le cas en vo.

2 mentions « J’aime »

Encore plus important de le signaler alors ! Mais je pense encore une fois à nos pauvres doubleurs VF qui font des tafs de zinzin pour qu’on apprécie des persos (Xal ici dont je n’arrive même pas à trouver le nom de la doubleuse tant leur travail est passé de plus en plus à la trappe).

1 mention « J’aime »

Je confirme j’ai le même soucis, j’ai fait un signalement à Blizzard.

Je confirme le problème, le son des dialogues ce coupent sur les cinématiques in-game qui utilise notre personnage.

Puis après la cinématique tous les PNJs perdent leurs dialogue vocal, et même lorsqu’on sélectionne ou désélectionne un PNJ celui-ci n’émet plus aucun son.
Cependant j’ai testé un Emote et nos personnages émettent encore du son.

J’ai mis les sous-titre des cinématiques pour quand même suivre l’histoire mais ça casse l’immersion…

Sans spoiler, J’ai constaté que ce problème avait commencé sur la première cinématique du Chapitre 5 Partie 2.

1 mention « J’aime »

Ah merci !
Je pensais que ça venait de ma config :open_mouth:
Bon, c’est pas plus rassurant ; mais je vais pouvoir lâcher les tests d’options ^^

Pareil depuis la cinématique avec les freux j’ai plus de son

Effectivement, avec l’apparition du chapitre 5 on perd les voix. Et ce n’est pas que pendant les cinématiques de la campagne, par moment même pour de simples quêtes les PNJ ne parlent plus.
Vivement que ça soit corrigé.

Je confirme aussi ce bug, je suis en plein dedans, et effectivement le seul moyen est de relancer complètement le jeu, un « /reload » ne suffisant pas.

1 mention « J’aime »

Le bug intervient également sur d’autres extensions, je n’ai plus de voix sur Warlords of Draenor non plus

1 mention « J’aime »

Problème corrigé pour moi, il ya du avoir un patch dans la nuit.

La dernière cinématique qui avait ce bug j’ai pu la rejouer et j’avais bien les dialogues, et pas de Bug avec les PNJ par la suite.

1 mention « J’aime »