Bug sur les quantités de commandes de dispo

Alors je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité, j’ai cherché en vain. J’ai un bug (ou pas) lorsqu’il me reste deux commandes d’artisanat publiques de dispo, j’en effectue une seule et mes deux commandes de dispos disparaissent et je retombe à zéro de commande dispo. Donc je peux seulement prendre une seul commande de craft. Alors je ne comprend pas pourquoi c’est le cas, alors que s’il me reste une seule commande de dispo je peux le faire sans problème et attendre le lendemain pour avoir une nouvelle de dispo. Pourquoi si j’en ai deux de dispo sa me consomme deux en un seul craft? Suis-je le seul avec ce désagrément? Ou ai-je raté une info?
Merci de vos réponses.

Hello, non t’es pas le seul mais ce n’est pas parce que deux personnes ont le même métier que le bug sera présent chez les deux.
J’ai se problème depuis le lancement de la 10.0.5 sur mon tdc et mon calli mais pas sur le forgeron.

Par contre je n’ai toujours vu aucun retour de blizzard sur les posts qui parlent de ce bug. Donc je peux pas t’en dire plus à part de contacter les gens pour qu’ils te commandent en personnelle.

Bonjour,
Je n’ai pas eu de nouveau non plus.
Le bug est présent. Au final, je constate qu’une commande consomme tjrs 3 « commandes restantes ».
Si j’ai 4 commandes restantes, je peux en faire 2. Mais c’est vraiment gênant et énervant à force.
Je suis calligraphe.

J’ai le même problème… Je suis calligraphe aussi. Je ne peux pas dire pour les autres métiers, car sur mon serveur, il n’y a pas ou très peu de commandes.

Là où j’étais contente de voir un système qui remettait les métiers de craft à l’honneur, ben c’est buggé :frowning:

Bah j’ai exactement le même souci sur un reroll et devinez quoi: il est caligraphe…
A mon avis le souci est propre au métier.
Ce qui casse les bonbons car pour monter 100 du coup ca devient un enfer.
Merci pour ce jolie bug…

Même bug constaté avec un TDC, un couturier et un Joa.
Les calligraphes n’ont pas l’exclu de ce bug.

12 jours plus tard, nous constatons l’incompétence de blizzard à resoudre nos problèmes.
J’ai fait une commande public qui m’a cramée mon quota 3->0.
48 heures plus tard, je suis toujours en CD 2/4(20 heures annoncées pour du 4/4) alors que je n’ai rien fait.
Merci pour cette efficacité!
Un artisan pas content

Hello,

Même problème pour moi et je suis calligraphie aussi… Un bug lié a ce métier ?

Yop il y a eu une réponse d’un bleu sur un sujet similaire. Apparemment on ne recharge qu’1 commande par jour pour un stock max de 4 commandes qu’on peut accumulé. Le bug serait seulement sur l’affichage du nombre qu’on peut faire réellement. Voici le liens vers le post du bleu: