Build full dongon 60 pretre

salut comme c est risquer de mettre le nez dehors en ally je voudrais faire tout mon pex en

instance des le 60 mais j ais pas trouver de guide precis pour un build .genre je descend

chercher le cercle de soins direct donc la branche full au detriment le l autre branche

regen .?ou ya un mix build peut etre . voila si un pretre a tester 60 build heal donjon je

veux bien son retour xp. merci et bon pex a tous.

T’as pas besoin du cercle de soin pour instance pendant ton pex.

Te conseil :

http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_5_7505e13n23505c3030015053002w

ouai prend la reduc aggro en spé disci plutot que le boost du buff endu et de la bubule; ça aidera les tanks qui sont pas paladin a moins galerer avec l’aggro aoe (en tout cas plus que 100 hp en plus et une bubule que t’es pas censée utilisé pour soigné)

1 mention « J’aime »

Sans animosité aucune, pourquoi choisir un serveur pvp si c’est pour s’enfermer en instance ? :thinking:

Ura qui fait genre qu’il comprend pas :rofl:

3 mentions « J’aime »

salut le but n est pas de s enfermer mon temps disponible pour lvling ce personage.

sinon ayant un bonne exp du pvp je sais a quoi m attendre avec tous les kikou en

manque de victime.plus le temps se servir de viande …

ps: je pexerais mon rogue pas de soucis en exterieur hein :p. pis le pvp est mort y a longtemps .ouvre tes yeux sans animositee aucune . bonne soiree

Bah ouai, moi ce qui me fait kiffer sur les serv pvp c’est justement les gank ou casser les bonbons des autres :sweat_smile:

Non désolé j’arrive toujours pas à comprendre les alli qui se plaignent du pvp open après avoir sciemment choisi un serv pvp.

Moi quand je me fais camp ou kill pendant mon pex ca me fait tellement plaisir en vrai ! Me dire que… tkt pas mon ptit gars je t’oublie pas. Et de lui retomber dessus quelque jours après.

Ou même rien qu’avoir cette pression de toujours te dire « mmmmh pourquoi l’alli vole au dessus de moi comme ca :thinking: »

Entendre le camouflage d’un fufu et prié pour pas qu’il te rattrape.

Non je sais pas. Les alli QQ sur les serv pvp alors que tout ce qui site j’aimerais le vivre sur mon tauren !

1 mention « J’aime »

merci de tes conseils .le forum me bloque a cause d orthographe domag j aurais bien discuter plus mais…censure

Oui mais en fait non.

Sur finkle actuellement , t’as 38 % ally pour 62% h2 … pas étonnant que tu ne comprennes pas. Grosso modo 2 hordeux pour 1 ally , 2 hordeux qui ne comprennent pas qu’en ayant choisi horde comme 70% des gens il est normal d’attendre pour proc bg , qu’il fallait pas être le couteau le plus affuté du tiroir pour le voir venir … et qui du coup se défoulent et farm vh comme des porcs en campant les low lvl entre deux post de pleureuse sur le forum pour réclamer les bg HvH histoire d’aggraver encore un peu plus le problème à long terme … en gueulant à qui n’est pas content le fameux " j’ai payé je peux pas jouer c’est pas normal ".

Je dis ça sans aucunes animosité hein …

Quand à l’argument du " t’as choisi un serv pvp t’assume " … comment dire. Quand on va sur un serveur pvp , c’est pour pvp sauvage , on est d’accord ? Les bg , les arenes … tout ça c’est accessible sur un serv pve tout pareil …

Donc si tu veux pvp sauvage sur un serveur pvp la logique voudrait que tu ailles du coté de la faction la moins peuplée … plus de cibles … logique. Et tu participe à l’équilibre des factions et permet à ton serveur et au pvp outdoor de ton serveur d’avoir une espérance de vie de plus de 3 semaines.

Le mec qui me sort qu’il aime le pvp , qu’il adore le sauvage , et qui va jouer horde sur un serveur avec une pop à 70/30 pour la horde … il lui faut un bilan complet d’urgence parce qu’il va nous claquer dans les pattes dans les prochaines semaines , le mec frôle l’avc.

Ceux qui aiment vraiment le pvp sauvage , et qui ne jurent QUE par le pvp , tu sais dans quelle faction ils jouent si ils ont plus de deux neurones ? Ils jouent ally. Et ils viennent pas chouiner contre les BG HvH , ils s’en réjouissent … les bg HvH font chier les joueurs qui aiment AUSSI le pve , parce a terme si les bg HvH sont implémentés , l’alliance va se vider , ce qui signera la fin du pve coté ally sur les serv pvp.

Et l’origine du probleme ne vient que des glandus qui se pretendent pvp boy et qui se ruent sur la faction majoritaire pour jouer en easy mode.
C’est ce genre de glandus qu’a tué warhammer online à l’époque, et c’est ce genre de glandus qui pourrit TBCC aujourd’hui.

6 mentions « J’aime »

Bah tout le monde n’a pas envie de faire tout le temps du sauvage ^^. J’adore le sauvage mais y a des moments, je n’ai pas envie/le temps d’en faire. J’ai juste envie d’aller récolter, ou XP.
De plus se faire camper et farmer quand tu as pas trop le temps, c’est pas la meilleure expérience de jeu.

1 mention « J’aime »

Pourquoi vous parlez toujours de PVP sur ce forum ?

1 mention « J’aime »

Oui bon vos valeurs sortie du cucul ca va bien 2min hein :rofl:
Tu veux quoi ? Que je te stream quand je joue et le nombre d’alli que je croise en quête ou quoi ?

Et bien pour ca il y a les serveurs pve ou tu peux activer le pvp quand tu veux :man_shrugging:

Et bah là tu dis merci les layers éclatés.

Sinon c’est pas toi qui sortait des stats du chapeau sur d’autres posts pour justifier ça ?

Ho et sinon, l’OP demandait juste conseil sur sa spé. Ce qu’il fait en jeu ensuite qu’est ce que t’en a à faire ?

Et sinon pour l’OP, je te conseille aussi d’aller chercher les talents disci sur la regen en combat.
Après ça dépend de la spé finale que tu chercheras, mais tu peux aussi descendre un peu plus bas tout en allant récup l’ange coté sacré. Je trouve ça plutôt intéressant de ce que j’en ai fait avec mon prêtre (il est encore en leveling aussi).

1 mention « J’aime »

Oh non tu fais erreur. Je suis le 1er à avoir dit " et alors si plus personne veux jouer alli" et le premier a me moquer des idiots et de leur stat sortie du fin fond d’un vieux site web bien pourri :rofl:

C’est pas du tout pareil en faites. Et justement les instances c’est aussi fait pour ça. Y a pas qu’une seule manière de jouer sur serveur PvP.

Et de toute manière les gens font bien ce qu’ils veulent non ? Ils ont la possibilité de faire des instances, ils en font…

Bien sur, j’ai jamais dit le contraire, les gens font bien ce qu’ils veulent, moi je demande juste l’intérêt de venir sur un serveur pvp alors qu’ils ont peur d’en faire quoi :man_shrugging:

Possible que je mélange, je note pas les pseudo de tous les joueurs et il me semblait que c’était un tauren.

Après en attendant, l’op fait ce qu’il veut.

1 mention « J’aime »

Ceci.
Ce talent c’est vraiment un bis (au moins en donjon NM) pour le reste j’ai up en spé holy dps et j’avais pas eu bcp de probleme pour heal en donjon donc quoiqu’il arrive ça reste quand meme accessible.

1 mention « J’aime »

C’est vraiment si indispensable que ça une fois en OT ?
Pour le moment je joue sans et pas eu de soucis (sauf cas où le mec tape juste quasi pas et ne se tourne même pas vers le mob quand je le ramène, mais ça c’est un soucis de tank, pas de talent).

J’hésitais pour le moment, ne sachant pas si ça deviendrait intéressant à terme ou si je pouvais gratter d’autres talents.

Ca dépend du groupe (comme tout le temps en healing…), si tu fais 60-70 avec un tank qui gere tout à la perfection avec un mega stuff et des dps brain… alors oui y’a aucune raison que tu reprennes l’aggro…

Apres comme tout c’est très situationnel et ça dépend de la manière dont on heal, si vous reprenez jamais l’agro, assez peu de raison de le prendre.