Build full dongon 60 pretre

Pour l’instant quasi pas eu de soucis, donc c’est pour ça que ça m’intriguait pour la suite.
Je verrais bien quand j’aurais le courage de finir mes derniers niveaux avant l’OT^^

alors deja, tes sur finkle, un serveur plutot peu peuplé. Tu risques pas de te faire gank souvent…
Par contre sii tes du genre a ragequit des qun rogue te tue a 5%, oui tu vas souffrir.

Go jouer pretre stp.

1 mention « J’aime »

:arrow_down:

:arrow_down:

Cherche encore mon ami de la Horde.

Wouah voila une réponse qu’elle est pertinente :+1:

Toi aussi tu es du genre a choisir un serv pvp pour t’enfermer en instance et QQ ensuite de te faire vh en extérieur c’est ca ?

go auberdine non :grin:

Woah… Merci de donner une image bien pourrie de la horde.
Non vraiment. Tu accumules là dans un seul et même post où un mec demandait juste une spé pour donjon.

3 mentions « J’aime »

Bingo, je suis sur Auberdine \o/

Je n’ai aucun goût pour le pvp, et en aurais-je eu que j’aurais vu venir de loin les petits rigolos de ton espèce :smiley:

Par contre j’ai du goût pour les sujets sur les builds prêtres, d’où le fait que j’ai parcouru cette convers.

Allez, je n’aime pas particulièrement être cassant ou donner cette impression, donc je t’envoie des bisous :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

C’était une question l’ami :thinking:

Tu me semble tendu, tu veux en parler ?

Désolé si vous, joueurs de l’alliance semblait offusqué à chaque question

Tu vois je précise bien que c’est juste une question, je comprend pas la logique. Mais apparemment personne ne peut me répondre, mais oui c’est la faute de la horde bien entendu :slight_smile:

Donc peux tu m’expliqué toi qui a l’air de tout savoir, pourquoi les joueurs alli jouent ils sur un serveur pvp pour s’enfermer dans des instance et QQ quand ils se font vh en open stp ?

:smiley:
J’adore quand on me dit ça sur les forums.

T’es BE Lucif, on sait bien que vous êtes tous des allis - au choix - qui ont reroll ou qui s’ignorent^^

Chuuut, il est pas au courant lui.

Hmm… :thinking:

Tu sais quand on te répond sur 3/4 topic et que tu comprends toujours pas. Faut arrêter d’essayer. Et je dis ça sans aucune animosité. (Tu vois le simple fait de le dire, ne change pas qu’on peut percevoir une pointe de troll dans mon message, et c’est pareil pour les tiens).

Les gens donnent leur raison, tu comprends pas, arrête de demander.

Et je joue horde hein :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Non justement, si tu aurais pris 2minutes tu aurais vu qu’ils ne réponde pas à la question :thinking:

Vous voyez vraiment du troll partout c’est chaud. Maintenant toi tu peux toujours répondre à la question, pourquoi rejoindre un serveur pvp si le pvp ne t’intéresse pas :thinking:

En attendant c’est toi qui est hors sujet depuis le début. Tu provoques et après tu veux nous faire croire que tu ne trolle pas ? :rofl:
Déjà quand tu vois que tu m’envois balader parce que « t’es un ally, tu QQ » (je joue pas sur serveur pvp c’est plus mon délire depuis MoP le sauvage).

2 mentions « J’aime »

Je t’ai déjà répondu, d’autres l’ont fait aussi.

Tu vois que tu ne suis pas les conversations, que tu balances juste ta « question ».

Tu le fais vraiment exprès, parce que c’était sur ce même topic.

Et ta réponse c’était « active le tag pvp sur serveur pve » … Bah écoute va sur serveur PvE active ton tag et observe.

Mais je provoque quoi wtf ? Ca va la paranoïa ?
Je pose une question et tu prend ca comme un attaque sur ta personne… tu as quelque chose à te reprocher ?

On est d’accord que c’est un cas désespéré du coup ?
Parce qu’il dit ne pas voir les réponses, ne pas voir les provocations qu’il fait à cracher sur les joueurs alliance… vous croyez qu’il y a des opticiens à Lune d’Argent ? :thinking:
Son cas semble grave.

2 mentions « J’aime »

Oui donc pourquoi se plaindre de l’open pvp sur serv pvp alors :man_shrugging:

Et bien pourquoi venir sur un serveur pvp. C’est le principe même du serveur que de ne pas choisir quand on fait son open pvp.

Enfaite vous vous relisez pas c’est pas possible.

« Je joue sur serveur open pvp mais parfois je veux juste farm tranquille en open sur mon serv pvp sans qu’on me gank ! » :man_shrugging:

J’ai vraiment besoin d’en rajouter ?

C’est si difficile pour toi de comprendre qu’il y a un milieu entre « TOUJOURS DU SAUVAGE » et « JAMAIS DE SAUVAGE », que des gens aiment en faire de temps en temps et c’est pas sur Auberdine qu’ils en auront ?

C’est difficile pour toi de comprendre que par moment les joueurs ont envie de faire du pve… ouais en étant sur serveur pvp… parce que la majeur partie du jeu c’est du pve ! Woaaah !

C’est toi qui devrait relire des fois.

3 mentions « J’aime »