Build full dongon 60 pretre

Oui c’est difficile de comprendre vos lamentations quand vous avez sciemment accepté le risque…

C’est si difficile pour toi de comprendre que serveur pvp tu choisis pas par qui, ou ni même quand tu risques ta vie ?

Je veux bien comprendre que « on a du mal a rentrer instance car trop d’h2 »

Par contre « je m’enferme instance pour pas voir le pvp et sinon je joue fufu hihihi » désolé mais la c’est incohérent :man_shrugging:

J’ai pas vu de plainte dans la demande de l’OP, juste une demande d’aide sur un build.

Il a juste dis ça. C’est aucunement une plainte.

Ben si, tu peux BG/instance si tu veux pas sauvage toute la soirée. C’est toi qui a une conception minoritaire de WoW sur serveur PvP en faite.

Ce que tu comprends toujours pas, c’est qu’il y a autant de manière d’appréhender WoW sur un serveur PvP que de joueur.

Il a demander à farm tranquille en open ?

En faite tu lis des trucs qui sont pas écrit et la sa dépasse mes compétences.

Nop tu peux arrêter la sans soucis.

2 mentions « J’aime »

Non ca c’est toi qui le dit :upside_down_face:

Enfaite tu dis que je lis pas mais en vrai… :grin:

Bon bah que ca te serve de leçon alors :ok_hand:

Et alors, il a le droit de vouloir aller rush l’entrée d’une instance pour souffler de temps en temps.
T’es qui pour juger ?

Et tu peux arrêter de dire « vous » en m’incluant dedans ? Tu lis tellement le sujet que tu ne te rends même pas compte que c’est absurde.

Ha et je rappelle… l’op demandait un conseil POUR LE BUILD !

2 mentions « J’aime »

C’est le premier post.

Ensuite tu es venu poser une question hors sujet. Juste pour sortir ton laïus.

De pas parler avec les gens comme toi ? Carrément, au final tu as pas répondu au fond.
On te dit que parfois on veut faire de l’instancier pour éviter l’outdoor et tu réponds :

Alors que si justement je réduis grandement le risque de me faire tuer en outdoor en étant en instance :slight_smile:

C’est la mort. Il décide quand les gens vont en instance (soit quand il dort) et le reste du temps ils doivent s’aligner devant lui pour se faire tuer.

Mais… mais… je juge personne :rofl: je demande juste l’optique de faire ca. Tu voulais que je le formule comment… « pourquoi tu vas farm que donjon ? » Te semble plus convenable ?

Vous faites une fixette et TU sembles vachement susceptible non ?

Toi t’as l’air vraiment têtu surtout.
On t’a répondu sur le pourquoi du comment et tu continues de dire « hoo mais pourquoiiii ».

Mais en attendant pour quelqu’un qui passe son temps soit disant à camper t’as l’air plus souvent à camper le forum qu’à camper en jeu. Y a plus assez d’ally ?

2 mentions « J’aime »

“Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.”

Mais en attendant pour quelqu’un qui passe son temps soit disant à camper t’as l’air plus souvent à camper le forum qu’à camper en jeu. Y a plus assez d’ally ?

Si il est aussi bon en pvp qu’il l’est pour dialoguer il doit profiter de ses corpse run pour venir poster …

5 mentions « J’aime »

Ceci explique cela XD
(en attendant j’adore comment il s’en prend à moi et pourtant toujours à coté de la plaque :rofl: )

Et après c’est moi qui juge hein :upside_down_face:
Je dois aussi m’excuser d’avoir du temps de dispo sur les forums c’est ca :rofl:

Joli citation mais tu n’as aucun avis personnel ? Ce qui semble avant tout caractériser la bêtise, c’est sa totale certitude d’avoir raison pas vrai :slightly_smiling_face:

Je juge pas, je constate que tu campes pas mal les forums :slight_smile:
Ha et oui c’est de la taquinerie, moi j’assume au moins.

Je plains l’op s’il va revenir il va rien comprendre.

Mais étrangement tu es toujours la pour me répondre pas vrai :slightly_smiling_face:

Faut bien s’occuper entre deux tag quand je suis sur hots :slight_smile:

Sacré énergumène dis donc.

1 mention « J’aime »

Ca me semble plus juste comme ça :

La place des trolls c’est a la couisine :rage: :face_with_hand_over_mouth:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.