Burning Crusade Classic arrive!

Yep, on est d’accord. Je n’ai pas relevé ce point parce que je pense pas qu’il y ait de solutions, autre que de nerf à la truelle le racial eds. Mais ça ne passerait jamais. Et perso j’aimerais éviter d’ouvrir la porte aux modifications pour « équilibrer » le jeu. Yen a pas eu pour classic et je préférerais que ça reste ainsi pour BC.

Je suis parfaitement conscient que cette idée de donner les 2 sceaux dans les 2 factions correspond juste à ça (une modification pour équilibrer) mais jme dis que ça reste un cas particulier dans le sens où le potentiel du ret ne change pas. C’est juste que tu n’es plus obligé de jouer eds (et donc horde) si tu veux performer en raid.

Mais oui, ça reste un changement et c’est pour ça que je suis pas très à l’aise avec ça. D’où ma question si certains ont de meilleurs idées qui leur viennent à l’esprit pour résoudre ce problème d’équilibre des factions, sans altérer le gameplay.

Et sinon, je te ping ici pour pas faire dérailler l’autre thread vu que l’OP préférait qu’on discute juste de sa proposition là bas

Je vais encore prendre l’exemple du privé sur lequel j’ai joué (désolé :p) mais il y avait un système dans ce sens.
En gros tu pouvais copier (une seule fois) ton personnage du serveur vanilla sur le serveur BC, et ça impliquait plusieurs choses :

• Ton personnage vanilla était toujours présent sur le serveur vanilla donc tu pouvais continuer à le jouer comme bon te semble, sans aucun impact, à un point près…
  • Les golds. Ils n’étaient eux pas copiés mais bel et bien transférés, et avec un cap (1000po max je crois ou 1500 je sais plus). Ca veut donc dire que quand j’ai copié mon war lvl 60 qui avait 3000po, je me suis retrouvé avec le perso dupliqué sur le serveur BC, sauf que je n’avais que 1500po sur le serveur BC et il ne m’en restait plus que 1500 sur le serveur vanilla. Ça évite les problèmes de duplication de gold à coup de trades avant et après le transfert.
  • Lors de la copie, le perso arrivant sur BC voyait delete de ses sacs et sa banque l’intégralité des items non liés. C’est un peu rude, mais sincèrement ça va encore. Il te reste tout ton stuff et la plupart des trucs non liés de vanilla ne sont pas primordiaux sur BC. Ça permet là encore d’éviter la duplication d’items via trade avant et après le transfert.

Je sais pas du tout si ces précautions permettraient à elles seules de mettre en place une option « copie » qui soit saine pour classic BC, mais je pense que c’est un bon début.

1 mention « J’aime »