C’était exactement comme ça lors du lancement de BC à l’époque. Ça a pas posé de problème majeur à ma connaissance.
T’es pas obligé d’insulter les gens ayant un avis différent du tien et/ou appréciant des choses différentes.
Oui… heureusement que ça reste cap pour pas mal de choses.
Dans tous les cas, Bc sera forcément chouette comme mon stuff.
Et je sais que j’irai en priorité là bas pour poursuivre ma vie de casu
Les premiers donjons avec tout le monde en mode super sympa
Les suivants avec les rerolls en mode sympa
Les derniers avec des rushs de la mort d’over stuffs du type full mage aoe go go go go ivl 4 milliards demandé pour mob ilvl 20
Et la je saurai qu’il est temps d’aller sur lk
Il est toujours le temps d’aller sur LK voici des belles paroles.
Je me souviens que c’était magnifique le pvp a LK mes première arène que de nostalgie.
Oui je ferai partie de ces gens là à part si blizzard cède au chouineuse/nerd/privatix qui veulent qu’on recommence le jeu a chaque extension.
Blibli a toujours entraîné sa communauté d’une extension à l’autre avec des temps de jeu de dingues sur chacune d’entre elle du niveau 0 au niveau 120 en emportant avec soi toutes les progressions passées
Puis un jour…la communauté a applaudi des deux mains quand il a fallu revenir …15 ans en arrière au lvl 0 à poil et la hype a emporté des milliers de joueurs abandonnant…tout…sur retail
Que s’était-il donc passé ?
Que se passera t’il demain ?
Vous ne le saurez pas lors de la lecture de mon prochain billet.
Oui mais c’est différent, car sa n’aurai pas eu de sens de commencer level 60.
La il y a un sens de commencer lvl 60 pour BC.
C’est la true classic experience. Donc si il reset ils vont altérer l’authenticité de la classic expérience.
Tout ça pour, je le répète des privatix au rsa qui bavent devant leur écran.
A la base, ils proposent seulement une de ces 4 solutions ci-dessous :
Indisciplinés d’autres solutions ont d’ailleurs été proposées notamment de duplication de tout son compte classic (perso gold inventaire) vers un serveur bc
Je les trouve bonnes.
Mais si on analyse vraiment chacune de leurs propositions a blibli et stricto sensu, les conséquences sont importantes et non triviales concernant la destination finale de ses golds, de son inventaire et de ses titres…
C’est pas si simple
- Migration des serveurs Classic en TBC avec option de transfert sur un serveur Classic
- Commencer avec un personnage niveau 58 neuf
- Tout le monde reprend au niveau 1 sur TBC
- Option de transfert du personnage Classic vers TBC
La 1 ou la 4, les autre sont des non sens, surtout la 58 sa n’aurai rien de classic.
Sa me ferai bien rigoler la solution 1 pour tous ceux qui polluent le forum depuis des mois.
Mais quand je connais la fanbase de classic qui veut y rester je respecterai une solution 4 qui leur mettrai un moindre coup de poignard dans le coeur.
Apres une fois que chacun a ses 10 reroll full T3 je sais pas ce qu’il peuvent bien faire sur classic.
M’enfin bon chacun joue pour ces raisons.
TBC aura du sale gameplay ( et des stunlock de 10 secondes )
Dit toi que plein de joueurs ( dont moi ) joue a classic uniquement dans l’espoir de BC.
Pas besoin d’être un génie pour savoir qu’ils allaient nous le proposer.
Donc voir nos golds et persos reset sa ferai mal au coeur.
Surtout qu’on a du vécu avec ces persos on les aime.
pour l’instant il n’ont rien proposé , ce n’est qu’un sondage , il aura fallu tellement de temps pour avoir classic , des pétitions a foison de milliers de joueurs , pour avoir un vanilla cassé …
il reste l’effort de guerre , l’ouverture des portes d’aq , l’attaques des morts vivants des maleterres , l’arrivée de naxxramas
il reste tellement de vanilla , pour info vanilla a duré de 23 novembre 2004 au 16 janvier 2007 soit un peu plus de 2 ans … et seulement 5% des guildes avaient vu tout le contenu … profitez , soyez patient et peut être que oui nous auront un burning crusade classic
C’est limite confirmé là. Avec l’interview de hier et le sondage oui BC arrive.
Il sera très probablement annoncé à la Blizzcon 2020 avec une petite blague autour du « You are not prepared » et voilà.
Pour plaire a un max de monde :
Migration vers TBC des personnages Classic
Ouverture de fresh serveur TBC + Classic à la sortie de TBC avec impossibilité de migrer dessus
Et voilà fini. Blizzard sont pas con ça va être un truc du genre.
Avoir un personnage 58 seront vraiment une abération et montrerai que Blizzard n’a réellement plus l’esprit « Classic ».
« You are not prepared »
*tousse*
(pauvre illidan…)
C’est limite confirmé là. Avec l’interview de hier et le sondage oui BC arrive.
Il sera très probablement annoncé à la Blizzcon 2020 avec une petite blague autour du « You are not prepared » et voilà.Pour plaire a un max de monde :
Migration vers TBC des personnages Classic
Ouverture de fresh serveur TBC + Classic à la sortie de TBC avec impossibilité de migrer dessusEt voilà fini. Blizzard sont pas con ça va être un truc du genre.
Avoir un personnage 58 seront vraiment une abération et montrerai que Blizzard n’a réellement plus l’esprit « Classic ».
« You think you do but you were not prepared »
pour info vanilla a duré de 23 novembre 2004 au 16 janvier 2007 soit un peu plus de 2 ans …
Sauf que classic n’est pas aussi lent que vanilla. De la release au patch actuel de classic (1.8.4), il s’est écoulé 1 an sur vanilla, contre 8 mois sur classic. Dans 6 mois MAXIMUM Naxx sera sorti. Avec le contexte actuel, y’a même moyen que ça soit avant pour faire coïncider la « fin » de classic avec la sortie de Shadowlands.
le pvp sauvage est mort a bruning crusade mdr pk moi et mes potes ont allais a orgrimmar et on tuais tout les hordeux qui si trouvais et je parle pas pendant la nuit ou ya personne donc dit moi ou es le pvp sauvage est mort (pas ma faute si tu etais pas dans une bonne guilde pvp) ou que tu avais pas de pote ki etais dans une bonne guilde pvp
C’était « mort » dans les zones BC à cause de la volante. Rien de plus frustrant quand tu veux engager le combat et que ta cible s’envole instant. Après, je suis d’accord. Quand tu voulais faire du pvp sauvage, il y avait toujours la possibilité d’en faire et c’est toujours le cas.
Tu fais rien sur ta volante à moins d’être druide spé récolte.
Du WPvP à TBC il y en aura bien plus qu’à Classic et surement trop pour certains.
Auberdine va exploser
Quel’Danas
Bien de necropost un thread de 3 mois juste pour dire des trucs objectivement faux, taunt gratuitement quelqu’un que tu ne connais pas, et nous faire saigner des yeux avec tes 250 fautes ?