Burning Crusade Classic arrive!

A quoi sert le meilleur stuff quand tu l’a ? Si ce n est de continuer la progression encore et toujours de ton perso. Hors la il n y aura plus de progression.
Néanmoins c est peut être ces personnes qui hésiteront moins à roll un Eds ou un Dranei

Tite vidéo de choop choop que j’aime bien.
Sauf qu’en hardcore chez lui et en casual pro chez moi, on est forcément d’accord sur rien.
Vu qu’il ramène toujours tout a un énorme temps de jeu en guilde.
Mais je l’aime bien et je comprends son point de vue loin du mien donc video sur le sujet
Choop choop et BC

1 mention « J’aime »

les arênes existent déjà sur retail, avec en plus les bg côtés.
Quand les gens vont s’en rendre compte le ou les serveurs bc classic vont se vider rapidement.

Ton commentaire est à peu près aussi pertinent que si t’avais dit ya 2 ans « les raids existent déjà sur retail, avec en plus les différents modes de difficulté. Quand les gens vont s’en rendre compte le ou les serveurs classic vanilla vont se vider rapidement ».
C’est absolument ridicule et évidemment faux.

4 mentions « J’aime »

J’en suis pas si sûr, je commence de plus en plus à me dire que classic au fond c’est très mauvais, je suis peut être pas le seul et j’aurais peut être le même ressenti sur les arènes de BC donc à ce moment là je retournerai sur Retail.

Ce n’est pas un troll, j’exprime seulement mon point de vu sur le jeu que peut être d’autres partagent.

1 mention « J’aime »

Allez voir la gueule des arènes de retail :smiley:

2 mentions « J’aime »

Haha du peu que j’en fais je confirme !

J’ai l’impression que certaines personnes n’arrivent juste pas à comprendre que les gens préfèrent classic ou retail (voir les deux comme moi) et c’est tout, tu peux pas débattre des préférences de chaun

1 mention « J’aime »

Au moins avec sa vidéo j’ai appris que Blizzard voulait finir toutes les phases de Classic avant la sortie de Shadowlands ! Cool

Le fait est que classic bat son plein 8 mois après son lancement. Si cette assertion était vraie, le jeu serait désert.
Ça sera la même chose pour BC.

1 mention « J’aime »

Où veux tu en venir ?

Je ne suis plus du tout retail. J’ai vu quelques matchs de tournoi dernièrement j’ai rien pipé…
Je me suis demandé si les sorts et anims avaient tant changer…

C’est pas bien sur retail? Jme tatais à ressortir mon vieu prêtre en attendant bc

Bientôt…

Illichou: JE SUIS PAS PRÊT !
mon perso spécial bc est pas encore 60…
Il a pas encore ses métiers max non plus.
Mes macros sont up et mes barres pretes pour bc.
55 binds… tout va bien.
Y a longtemps que j’avais plus pu bind mes buffs…

Je serai prêt quand BC sera là.
Ravi que classic soit là en tout cas. Grâce à ca je vais pouvoir me préparer pour Bc.
1 an pour farm 10 000 po.

NP

Burning Crusade arrive :slight_smile:
Petit aperçu recap des classes

https://youtu.be/8cnaKYPZivI

T’es sponso par choopchoop ??

Oui, il a 5€ par vue et j’en récupère 10€ pour moi en apporteur d’affaire
Il a rien pigé du business le pauvre…

Non, suis juste un abonné comme pour d’autres influenceurs.
Après, j’ai juste linké 2 de ses vidéos que je trouve intéressantes.

Quoi de mieux qu’avoir farm toutes les réputs, stuff T1/T2/T3, pvp, collection de pet monture recette métier en tout genre pour au final se retrouver à tout re devoir faire sur BC et ensuite Wotlk :slight_smile:

Un vrai plaisir vraiment…

Tu as déjà joué aux arènes et en Rbg sur retail ?

Parce que bon, passer 20 minutes sur un heal jusqu’à ce qu’il soit enfin oom pour pouvoir le tomber c’est pas ce qu’il y a plus amusant.

Le pvp en toute sorte n’a rien à voir entre retail et le reste des extensions. Même à Draenor elles étaient bien plus intéressante c’est dire…

La dessus,

Personnellement, j’aurai préfèré des ouvertures de serveurs neufs du type « pages blanches » : parfois vanilla, parfois bc, parfois lk

Je trouve qu’un « vieux serveur » est un serveur mourant fait de twinks surstuffés, de rerolls surstuffés, de rushs de donjons bas lvl sans queue ni tête, les objectifs individuels balayent une aventure de pionniers à écrire.

Et donc ce qui est fait sur son serveur resterait évidemment acquis sur son serveur.
Mais toute ouverture de serveur serait une Raz de tous les compteurs.

J’ai bien compris qu’une majorité de joueurs préféraient une duplication pour officiellement ‹ garder l’acquis › et une ‹ continuité ›
L’esprit du retail dans l’aventure classic finalement…

Perso je m’adapterai no souci

N’empêche que bc est aussi un moment de se redemander si on garde son perso en main, son type de serveur, sa faction, ses objectifs de jeu…

Cette notion de continuité en réalité a toujours été une manière de ‹ garder ou prendre un maximum d’avance › pour … rusher le end game.

Alors oui, ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.

Une extension, ce n’est pas démarrer une aventure avec le maximum d’avance pour rush un end game.
Les anciennes réputations de vanilla dans BC … autant les farm … a vanilla…
Peu importe son exalté alors que ce système est dépassé

4 mentions « J’aime »

Ok en grande partie. Mais avec une migration de personnage restreinte. On emporte son stuff, 10.000 po Max et voilà.

Ou alors on reviendrait toujours au même. Ceux qui ont un gros temps de jeu commenceront l’aventure BC largement avant les autres.

Comme sur tous les MMORPG en fait ?
Un gros temps de jeu a et doit permettre une certaine avance.

Si il doit y avoir un cap de po, il devrait être bien plus bas que 10k po sinon. Mais il n’y en aura probablement pas.

Mais en fait qu’il fasse un serveur fresh pour tout les déséquilibré no-life, et autre nerd étrange si ça vous plait d’xp comme des robots.
Je connais plein de joueurs qui vont stop retail surtout si ils imposent une cadence infernale pour l’optimisation du perso.
Et tout ceux qui veulent farmer votre T3 c’est quoi le but jouer 10 ans a wow classic grand bien vous fasse mais restez donc entre vous.
A tourner en rond comme des robots avec votre stuff le but du jeu c’est pas le stuff c’est juste un moyen.
Donc ton T3 tu le fou à la banque si tu veux te pavaner a avec ou tu restes migre sur le serveur classic.
Et oui nous on veut juste Farm arène on a pas que sa a faire de se taper 50 expédition 15 MM+15 avec un raids et un Farm cap légendaire.
On veut tag ARENE c’est tout, et ya plein de gens qu’ont pas que sa a faire d’arène retail.
Tant que je peux /cast [@focus] Kick je suis heureux c’est une arène, pas besoin de pouvoir vanish toute les 2 minute pour m’amuser.
Donc les déséquilibré et autre détraqué je vous souhaite de bien vous amuser quand vous devrez migré vos perso sur classic ou que vous verrez des gens en monture épique au bout de 2J.