Nos 5 raids (donc 5x40= 480 joueurs) ont clean bwl le 1er soir, sans buff ni potions de résistance au feu.
Broodlord à cause le plus de problème, nos 8 MT se faisant systématiquement one shot. Heureusement que nos palret et druide heal ont pu offtank.
Quant à nefarian, on la explosé en moins de 2 minute en p2 grace à un changement de compo (1 tank, 1 heal, 38 dps)
Moi j’ai envie de croire encore en l’humanité. Tous vos calculs c’est a chaque fois du troll le mec à pas vraiment 5 roster et c’est pour troll.
Dans le cas contraire pro tips mathematique un outils du nom de calculatrice est disponible sur vos pc mac smartphone… Grace à ça pas besoin de connaître votre table de 4 et de 10 que vous auriez besoin pour faire des multiples de 40.
J’imagine que c’est très choquant pour un gnome de lire ce genre d’âneries mais… ce sont justement des âneries.
Je sais aussi que les lundis sont difficiles. Mais quand même.
Ma position c’est que BWL est dans sa version originale mais :
1 - L’itemization est pourave depuis le début donc le jeu prends cher à cause de ça… normalement certains item n’auraient jamais du être accessible si tôt.
2 - La limite de debuff n’est pas vanilla 16 au lieu de 8
3 - Les skills ont légèrement évolués et donc ça peut parraitre plus facile avec les skills 1.12
Si Blizzard s’était donné la peine :
Ils auraient pu gérer facilement les points 1 et 2
Le point 3 aurait été une purge