BWL trop facile?

Salut, j’apporte ma petite expérience.

Nos 5 raids (donc 5x40= 480 joueurs) ont clean bwl le 1er soir, sans buff ni potions de résistance au feu.
Broodlord à cause le plus de problème, nos 8 MT se faisant systématiquement one shot. Heureusement que nos palret et druide heal ont pu offtank.
Quant à nefarian, on la explosé en moins de 2 minute en p2 grace à un changement de compo (1 tank, 1 heal, 38 dps)

4 mentions « J’aime »

J’ai lu plusieurs fois avant d’éclater de rire :joy::hugs::joy::hugs::joy:

1 mention « J’aime »

c’est l’endurance naine ça :rofl:

4x5 = 32 + un zero ça fait 320…
Stop les erreurs de calcul !

Il y a toujours trop de joueur, compteriez vous les remplaçants caché ?

2 minutes, tout ça ??

Moi j’ai envie de croire encore en l’humanité. Tous vos calculs c’est a chaque fois du troll le mec à pas vraiment 5 roster et c’est pour troll.

Dans le cas contraire pro tips mathematique un outils du nom de calculatrice est disponible sur vos pc mac smartphone… Grace à ça pas besoin de connaître votre table de 4 et de 10 que vous auriez besoin pour faire des multiples de 40.

1 mention « J’aime »

J’imagine que c’est très choquant pour un gnome de lire ce genre d’âneries mais… ce sont justement des âneries.
Je sais aussi que les lundis sont difficiles. Mais quand même.

1 mention « J’aime »

C’est marrant de vous lire à deux
J’ai l’impression qu’il te suit, à chaque fois que tu écris il répond juste derrière :rofl:

On a un bracelet d’amitié connecté : quand l’un s’éloigne trop ça le taze.

1 mention « J’aime »

:sweat_smile:

comme quoi…

T’es jaloux parce que t’es pas notre copain?

1 mention « J’aime »

alors déjà tu peux tout mettre au féminin

Ensuite non, moi je copine pas avec des petit machins qui sautent partout et qui sont des petits nerveux sur le forum :sweat_smile:
Ils font peur :stuck_out_tongue:

Ah pardon ça me fait penser il y a plus de femme sur wow que de personnes qui connaissent la table de 4? J’avoue question difficile.

J’espère que non, sinon on est mal barré :sweat_smile:
Ou alors c’est parce que c’est pas des gnomes, ils ont pas le racial +5% intel :smiley:

" on veut l’expérience vanilla, absolument AUCUN changement !"

" Vous pouvez modifier le jeu svp? "

1 mention « J’aime »

Le premier changement dans le no change, c’était l’absence quasi-totale de modération :sweat_smile: à partir de là…

Et sinon, quelqu’un a-t-il la vraie info ? BWL est-il en version nerf ou en difficulté normale ? J’entends tout et son inverse.

1 mention « J’aime »

Ma position c’est que BWL est dans sa version originale mais :
1 - L’itemization est pourave depuis le début donc le jeu prends cher à cause de ça… normalement certains item n’auraient jamais du être accessible si tôt.
2 - La limite de debuff n’est pas vanilla 16 au lieu de 8
3 - Les skills ont légèrement évolués et donc ça peut parraitre plus facile avec les skills 1.12

Si Blizzard s’était donné la peine :
Ils auraient pu gérer facilement les points 1 et 2
Le point 3 aurait été une purge

Donc grosso modo bwl est dans sa version normale, mais les personnages sont dopés ?

bah, ma perception c’est ça oui

après j’en sais rien dans les faits… ya qu’un dev Blizzard qui peut te dire