Pour le moment j’ai plus l’impression que c’est Firemaw qui coince pour bcp de monde. A croire que les gens sont tellement avide de vouloir dps qu’ils sont pas capable de check leur stack de flame buffet…
Firemaw est un gros bout :
Le tanking ne dois pas être approximatif + première introduction du taunt préventif pour le WB
Les heal doivent faire des rotations coté CaC et jouer avec les LoS coté caster
Les DPS doivent check leur stacks, et bouger pour ne pas creuver… pour la premiere fois
C’est vrai qu’il est sympa en réfléchissant bien ce premier dragon
A Vanilla, quand tu étais DPS et surtout distance, tu devais te démerder généralement.
J’ai utilisé je ne sais combien de bandages à l’époque sur ce boss
Oui de notre coté le mot d’ordre c’est que les dps caster se démerdent comme des grands car les heals vont se focus sur les dps cac/tank. Apres si le boss est bien mis, les healer savent healer les cac/tank tout en étant hors los du boss donc ils ont pas besoin de se préoccuper des stacks.
Je disais que le soucis venait des dps parce que nos wype chez nous c’était systématiquement un dps distance qui crevait et envoyait la moitié des autres dps distance dans la tombe par la même occasion alors que la strat pour les distances est quand même enfantine…
Les casteurs sont assez regroupés au même endroit et ceux qui ne regardent pas leur stack parce qu’ils veulent peter des scores de dps ont la facheuse tendance a reprendre l’aggro par rapport à ceux qui font l’effort de se cacher pour destack. Et c’est souvent à ce moment là que le boss a envie d’envoyer un souffle en plein dans la face de tt les caster vers qui il vient de se tourner ><
Ah oui comme ça, ça fait sens. En argumentant : « j’ai pas repris l’agro du MT1 » alors qu’ils sont arrivés au dessus du MT2 juste lors d’une frappe d’aile.
pas vraiment, si le MT meurt le combat est sauvé, en plus sur plein de boss il faut switch l’agro. Il faut être au plus haut 3 eme en agro (sauf les boss à 3 tanks, là il faut donc être 4eme, question de précaution, même si c’est des switch à la provoc)